Un seul 10 de métier ?
Posté 04 avril 2025 - 13:32
Posté 04 avril 2025 - 13:33
Simone en n°2, je n'y crois pas une seconde.
A moins de s'imaginer qu'il va assimiler le poste en juillet-août, sans avoir joué plus que quelques minutes au poste cette saison, c'est proprement impensable.
Pour moi, il y a forcément un truc qui se prépare.
si on recrute un vrai 5 on aura pas les sous pour autre chose en 10
Posté 04 avril 2025 - 13:35
PareilSimone en n°2, je n'y crois pas une seconde.
A moins de s'imaginer qu'il va assimiler le poste en juillet-août, sans avoir joué plus que quelques minutes au poste cette saison, c'est proprement impensable.
Le contraire n'aurait pas de sens
Le staff voit bien que le poste est sinistré, nous empêche de mieux jouer et peut nous coûter une place dans les 6.
On va pas repartir avec une nouvelle triplette d'ouvreurs aussi baroque
Posté 04 avril 2025 - 13:35
Simone en n°2, je n'y crois pas une seconde.
Urda 2027 ?
- joubert13 et Tonyasm! aiment ceci
Posté 04 avril 2025 - 13:38
Quand tu perds des joueurs historiques tels que Lee et Yato (Fischer à un degré moindre), sans à priori, ne pas avoir réussi à trouver leur remplaçant idoine, c'est à dire capable de les remplacer avantageusement et pas juste numériquement, c'est que tu es quand même dans le dur.
Pour moi, ça ressemble à ça, après, les bonnes choses peuvent aussi arriver, mais j'ai quand même beaucoup de mal à croire que Muarua comme Tolofua puissent évoluer à un niveau équivalent ou supérieur aux deux premiers cités.
Le but étant quand même de progresser in fine, n'est-ce pas ??? pas juste d'être en Top 14, et d'y végéter...
- clum63_ aime ceci
Posté 04 avril 2025 - 13:54
Et si Belleau restait, tout simplement ? Et s'il n'avait pas trouvé de club qui accepte de le payer ce qu'il palpe à l'ASM, possible qu'il finisse par accepter une prolongation avec un salaire moindre.
Posté 04 avril 2025 - 13:57
Et si Belleau restait, tout simplement ? Et s'il n'avait pas trouvé de club qui accepte de le payer ce qu'il palpe à l'ASM, possible qu'il finisse par accepter une prolongation avec un salaire moindre.
Je le vois bien comme ça également
Faute de mieux
Posté 04 avril 2025 - 13:59
En tout cas, si c'est le cas, le club fait tout pour nous y préparer.
Niveau salaire, on parlait ici de 600k, non ? Ou du moins du plus gros salaire du club. Alors même revu à la baisse, ça risque de coûter assez cher. Et, surtout, ça n'en fera pas un meilleur joueur pour autant.
Posté 04 avril 2025 - 14:00
Il est absolument certain qu'aucun club ne lui donnera ce qu'il touche actuellement, mais pour qu'il reste il faudrait diminuer son salaire quasi par 3, un truc comme ça. Et ça voudrait dire pas d'autres recrues derrière et un 2eme ligne moyenasse. Mais c'est possible
Posté 04 avril 2025 - 14:11
je pense comme toi, à l'exception du fait qu'il se prépare un truc !
Pour moi le seul truc c'est que Simone refuse...
Posté 04 avril 2025 - 14:23
Pour moi le seul truc c'est que Simone refuse...
+1 mais bon quand même , on peut supposer que Urios a fait plus que le sonder , non ?
Si on est un minimum logique cohérent Simone aurait déjà dû être essayé au moins qqs mns à ce poste ce qui n 'est absolument pas le cas et pour moi , ça ne colle pas , nulle part....Urios n 'est pas du genre fantasque même si ses décisions ne sont pas tjrs sans critiques !
Peut-être que je me bourre le mou , mais là il nous amuse avec un pare feu avec une idée derrière la tête mais pas celle ci !
Tu as des infos sur le groupe espoir pour savoir s'il est prévu d'être étoffé sur des postes bien ciblés !
Posté 04 avril 2025 - 14:29
Si on est un minimum logique cohérent Simone aurait déjà dû être essayé au moins qqs mns à ce poste ce qui n 'est absolument pas le cas
Si, il a débuté en 10 au Leinster, 18 minutes
- Silhouette aime ceci
Posté 04 avril 2025 - 14:37
+1 mais bon quand même , on peut supposer que Urios a fait plus que le sonder , non ?
Si on est un minimum logique cohérent Simone aurait déjà dû être essayé au moins qqs mns à ce poste ce qui n 'est absolument pas le cas et pour moi , ça ne colle pas , nulle part....Urios n 'est pas du genre fantasque même si ses décisions ne sont pas tjrs sans critiques !
Peut-être que je me bourre le mou , mais là il nous amuse avec un pare feu avec une idée derrière la tête mais pas celle ci !
Tu as des infos sur le groupe espoir pour savoir s'il est prévu d'être étoffé sur des postes bien ciblés !
hé hé hé ... !!
on peut supposer que Urios a fait plus que le sonder , non ?
OUI Monsieur
Si on est un minimum logique cohérent Simone aurait déjà dû être essayé au moins qqs mns à ce poste
// LEINSTER
mais là il nous amuse avec un pare feu avec une idée derrière la tête mais pas celle ci !
Ben ON A SUPPOSE déjà qu'il a été sondé et qu'il compte vraiment sur SIMONE
NON je n'ai aucun ESPOIRS depuis Novembre 2023 (histoire de l'article du Midol et de l'idyle parfaite à la tête de notre club dans La Montagne) sur les jeunes et aussi depuis le départ de RETIERE mais je me prends plus la tête...
Posté 04 avril 2025 - 14:50
c'est bien possible aussi
Posté 04 avril 2025 - 14:53
A la lecture du recrutement, tout laisse à penser à un dangereux All In sur Plummer et de l'extrême difficulté d'attirer des très bons désormais chez nous, d'où les très nombreuses prolongations.
Quand tu perds des joueurs historiques tels que Lee et Yato (Fischer à un degré moindre), sans à priori, ne pas avoir réussi à trouver leur remplaçant idoine, c'est à dire capable de les remplacer avantageusement et pas juste numériquement, c'est que tu es quand même dans le dur.
Pour moi, ça ressemble à ça, après, les bonnes choses peuvent aussi arriver, mais j'ai quand même beaucoup de mal à croire que Muarua comme Tolofua puissent évoluer à un niveau équivalent ou supérieur aux deux premiers cités.
Le but étant quand même de progresser in fine, n'est-ce pas ??? pas juste d'être en Top 14, et d'y végéter...
Je ne pense pas que ce soit le club en lui même qui pose problème, par le passé même dans des périodes assez fades on arrivait à faire venir du bon joueur.
L ASM a je pense toujours la réputation d être un bon payeur et la rallonge de 11 plaques de Michelin pour boucher le trou va dans ce sens, les mecs peuvent dormir tranquilles ils savent que le chèque tombera a la fin du mois , ce qui n 'est pas forcément une évidence partout en cas de gros tangage.
Pour moi, le souci c'est la personnalité clivante d Urios, qui doit en refroidir quelques uns.
- Silhouette, ELSAZOAM et Alligator427 aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)