Le but pour concrétiser, mais aussi l'occupation pour soulager les gros, alterner et gérer les temps faibles. Aujourd'hui notre jeu est trop sollicitant en raison de cette lacune dans le jeu au pied.Sur le fond ton raisonnement est parfaitement recevable, je le reconnais.........Toutefois, pour une équipe comme l'ASM n'avoir aucun botteur fiable pour concrétiser une domination dans le jeu, c'est irrémédiable
...Je pense que les gros qui s'envoient et en bavent pour pondre des ballons, doivent apprécier énormément...C'est pour moi le minimum syndical surtout à ce niveau...

Un seul 10 de métier ?
Posté 29 janvier 2025 - 21:04
- DOUDOU63 et jm12 aiment ceci
Posté 30 janvier 2025 - 08:32
Le but pour concrétiser, mais aussi l'occupation pour soulager les gros, alterner et gérer les temps faibles. Aujourd'hui notre jeu est trop sollicitant en raison de cette lacune dans le jeu au pied.
Vous ne me direz pas que le Club ; les coachs , Urios ne le voient pas mieux que nous qui le constatons à chaque sortie et de puis X saisons ....
Posté 30 janvier 2025 - 08:44
Vous ne me direz pas que le Club ; les coachs , Urios ne le voient pas mieux que nous qui le constatons à chaque sortie et de puis X saisons ....
Et d'autant plus dès lors qu'on joue la CE à fond, ce qui ajoute au temps de jeu de ceux qu'on sollicite beaucoup.
Posté 30 janvier 2025 - 15:29
C'est certain ! Je pense que l'on paye aujourd'hui les conséquences d'un recrutement moyen résultant d'un resserrement du cordon de la bourse !
Posté 30 janvier 2025 - 15:54
Et comme dit plus haut (je crois), le fait d'avoir nos trois 10 en fin de contrat au même moment nous met clairement en position de faiblesse sur le marché.
- biball aime ceci
Posté 30 janvier 2025 - 15:55
Et comme dit plus haut (je crois), le fait d'avoir nos trois 10 en fin de contrat au même moment nous met clairement en position de faiblesse sur le marché.
Surtout si tu prépares pas la relève avec le Cdf
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 30 janvier 2025 - 19:16
Posté 30 janvier 2025 - 20:08
J’espère que dans le Midol de demain on va apprendre que Belleau va finalement se résigner.
Posté 31 janvier 2025 - 08:03
Depuis Lopez, je veux Russell.
Et on me file du Plisson, Belleau et Urda.
Fas cagat.
Merde.
toi tu es démasqué , tu sais où se trouve Castres "fas cagat ....'
Pour rebondir sur la signature de Reus au MHR , du coup Miotti ne trouverait pas ses marques , pourtant le diable il a qqs qualités , comme Vincent d'ailleurs...
Eux , au MHR ils ne s'emmerdent pas avec tout un tas de considération , on rafle tout ce que l 'on peut sur le marché et si ça convient pas on jette avant de rincer deux 10 pour des clopinettes.....et on apprend en cours que Reus pourrait signer avant la fin de la saison......Mais que diable comment font-ils avec leur album Panini à alimenter? ? ?
Là ça sent pue l 'arrangement entre faux amis avec Merling style Kolbee, Jaminet ou autres, en cours de saison par contre là , ça me gène de créer , une jurisprudence !
Et pendant ce tems là l 'A S M qui se veut exemplaire , pédale dans la guimauve pour signer E Hervé ou autre sans parler, semble t-il de ne pas avoir de troisième 10 en magasin !
Ah on me dit via le forum , que l 'on "recrute intelligent "....ok ! On va voir ce que l 'on va voir donc !
Et après ça , Mohed pleurniche que le Grand Stade rafle tout joueur ,et évidemment titres , et surtout attire les médias plus que l 'Albatros des maillots....normal qu'il ait les boulons avec tout ce qu'il balance en euros , dollars , riels, etc...c 'est vrai qu'avec toutes ses sociétés dans le monde mondialisé il a qqs opportunités !
Posté 31 janvier 2025 - 08:14
Posté 31 janvier 2025 - 08:33
Avec ce jeux de chaise musicale, on va bien finir par trouver un deuxième dix potable !
faut regarder du côté du MHR. Ou de Mont-de-Marsan.
Posté 31 janvier 2025 - 08:38
Info ou ressenti ?
Posté 31 janvier 2025 - 08:51
Miotti.....Vincent....Du Plessis...les deux premiers semblent plus ou moins placardisés et le troisième fait de bonnes feuilles de matchs dans l 'ensemble avec un jeu au pied très bon , buteur plus que correct , et une belle expérience du poste ....pb qui est jiff parmi ces trois là ?
Globalement , Du Plessis me parait au dessus des deux autres , après l 'âge , le côté jiff tout ça je n 'en sais rein du tout , mais en doublure ça a du sens ...de là à le voir au dessus d'un Belleau , au pied probablement après ça me parait du kiff kiff
En parallèle , le jeune Darquier à la mêlée a disparu des écrans à Mont De Marsan....
Posté 31 janvier 2025 - 12:56
Comment ça ?En parallèle , le jeune Darquier à la mêlée a disparu des écrans à Mont De Marsan....
Il était encore titulaire face à Montauban le WE dernier, et il est sur le banc des U20 face au PdGalles demain.
- jm12 aime ceci
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
loveasm