Lorsque l'on regarde les autres matchs et même en d2, les ouvreurs font globalement le taf du jeu au pied avec une palette variée !
Tant que l'asm n'aura pas de 10 digne de ce nom, elle sera incapable de gérer des temps faibles par sa capacité à envoyer l'adversaire chez lui !
Je suis comme beaucoup sur ce forum, indigné par la gestion de ce poste crucial autant sur la saison que sur les prochaines !
+1 les paris à deux balles ça suffit sinon on assume....ce sont des postes où il faut faire l'effort sans quoi on joue à se faire peur !
A d'autres niveaux , Rixen....C Gabriel et consorts , L Godener , etc....mais qui recrute dans cette boîte ? Rixen ne joue pas ....C Gabriel à Nevers , bof bof bof...Godener à Oyo , bof bof ....si encore on pouvait les considérer comme des mecs de rotation , même pas....La seule réussite sur ce genre de profil c 'est Hennery !
Allez un Grods 5 teigneux porteur casse burnes....un buteur ou deux dignes de ce profil....un vrai 8 en place de Lee...un R Briatte( Fischer...) par exemple pas le plus tocard et tjrs bon collectivement , première étape car l 'année prochaine il y aura encore du taf à valider !