Non content de ne pas connaître les espoirs du club, tu ne t'intéresses même pas aux U20 nationaux ni à la Pro D2.Je crois pour ma part que le plus gros défaut de ce pauvre Raffy, c'est Plummer et Simone.
En #1, Pats nous avait fait miroiter un "joueur de classe mondiale", et on se retrouve avec Plummer (après avoir prolongé Urda, ce qui donnait l'air de temporiser en attendant un gros joueur).
En #2, on s'attendait naturellement à... un ouvreur. Résultat, on recycle Simone, qui n'a jamais joué à ce poste, qui n'a d'ailleurs rien montré chez nous au poste qui est le sien, qui est non-JIFF, qui ne bute pas, et qu'on ne prépare absolument pas à ce poste cette saison, lui préférant un Urda absolument catastrophique.
Si on avait eu des joueurs adéquats en #1 et en #2, je pense que le forum se serait montré plus indulgent envers ce jeune Raffy. Mais là, il y en a quelques-uns qui devaient espérer un joueur capable d'être potentiellement #2 et qui sont déçus (surtout qu'il y avait un boulevard, Plummer et Simone étant tous deux non-JIFFs, ce qui est plus que problématique et va déséquilibrer nos feuilles de matchs sur d'autres postes).
Enfin, il y a le fait qu'il y avait semble-t-il de meilleurs joueurs disponibles. Ça, ne suivant pas la ProD2, je n'en sais rien. Mais le nom de Raffy, je ne l'avais jamais lu ici, donc il n'avait pas dû taper dans l'oeil de grand-monde.
A part les écritures sacrées en afgan ancien abordant la culture et le commerce de l'opium au sixième siècle avant Jean Claude, tu as d'autres passions ?
Si ça peut t'aider, l'appel du Muezzin vient juste de résonner près de la place Taksim. Magnifique.