Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
574 réponses à ce sujet

#226 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:28

Il n'y a pas de pression sur le ballon, d'un côté comme de l'autre; à mon humble avis ! 

Bielle-Biarey à Oyonnax non plus

#227 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages
  • Mon club:

Il ne faut pas compter sur ca, il faut se concentrer sur soit.

moi je pense que vous devez capitaliser sur cette 2ieme mi-temps, vous avez ete bon, on a été bouffé physiquement, vos avants ont ete monstrueux, derriere Raka et Delguy nous ont mis la misere. Ok y a eu cette erreur sur le renvoi mais globalement vous avez été meilleur, ce netait pas la B en face, on avait une grosse equipe et absolument rien ne dit quon aurait fait mieux avec dautres joueurs.

jai juste une seule interrogation. Vous sortez de 2 matchs pas terrible. Vous avez sorti un tres bon match (une excellente 2ieme mi-temps). Donc avez vous ete dans la reaction sur ce match ou dans laction? Reponse sur tous les matchs a venir.

On ne peut compter sur rien malheureusement y'aurai toujours une connerie qui tuera tout le travail accompli

#228 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages
  • Mon club:

avec des ânes on à plus de chances d"y arriver  :P

Mdr

#229 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Avec un buteur fiable, on tente certaines pénalités en effet

Et on un vrai jeu au pied aussi

On trouve des touches ridicules, les chandelles sont nulles, belleau en fait une dans les bras d'un bordelais...

Il nous manque un cerveau en 10 pour soulager l'équipe, animer, gérer, impulser...

Ce n'est pas que les pénalités, notre jeu au pied en général est catastrophique en terme de stratégie, de technique , de timming...

Et puis tu sens tellement que belleau est au fond du seau que ça n'aide pas l'équipe, ça la plombe

#230 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 634 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:29

Et a droite ? On va devoir jouer encore six mois avec un seul joueur ? C'est plus possible a ce niveau de jouer à 14 80% du temps.

#231 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:30

Les sorties de camp au pied de 25 m ça fait qd meme très mal pour éloigner le danger. T'es toujours sous pression

Comme à Toulouse. Enfin comme quand Belleau est 10 surtout.

#232 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:30

On tombe sur l'équipe à juste titre pour ses conneries mais en terme d'engagement et de mental pour revenir, il y a des choses à garder de même que des beaux mouvements

#233 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 291 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:31

Putain le reportage après le match ça pique
  • pims aime ceci

#234 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 634 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:31

Trop facile et factuellement faux puisque l'on est devant ! Donc quelles fautes de Belleau sur les 3 dernières minutes alors que l'on mène au score??

5 points au pied, aucune vision, se défausse de ses responsabilités en balançant des ballons injouables sur ses ailiers, ne crée rien.

Il fait la paire avec Bezy qui doit être le 9 le plus lent du top 14.

• Tibaldo aime ceci

#235 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:32

Bielle-Biarey à Oyonnax non plus

Heureusement qu'il est accordé car sinon oyonnax l'emporte. Et on boxe dans leur catégorie.

#236 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 889 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:32

Au classement britannique on fait une belle chute...
En supposant que Montpellier finisse par se réveiller... Ça pourrait être chaud pour nos fesses

#237 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:33

Et ça sert a quoi ?

Ah là, à rien et ça fait braire de chez braire. Parce que les mecs se sont engagés comme des malades en seconde période pour passer devant. Donc mentalement, ils sont capables de faire face. Par contre, il faut être capable de rester concentré dans le match pendant 80 mn et visiblement, ça on n'y arrive pas.
  • Tibaldo aime ceci

#238 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:34

Pas la même division de rugby entre ces 2 équipes, rien que sur les fondamentaux

Et ce voyage en Géorgie, dans linconnu, aussi ridicule quincertain

#239 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 29 décembre 2023 - 23:34

Le reportage de canal plus pique car on comprend que le chemin de reconstruction va être long, très long. Le club semble être reparti de zéro, au bord du gouffre

#240 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:35

J'aimerais bien que sur le forum aussi certains sachent raison garder, je comprend pas que des mecs comprennent pas et déscendent ceux qui essayent de trouver le positif.

Il me semble que pour beaucoup ici qui ont un taf l'ASM et le sport c'est la porte d'évacuation de la semaine et de tout ce qui va avec, pas tout le monde à la chance d'avoir un taf plaisant, d'habiter dans de bonnes conditions etc etc

Alors désolé mais oui j'essaye de voir le positif dans tout ce qui se passe avec notre équipe parce que c'est le but du rugby, c'est pour ça que j'en ai fait en club et que j'essaye d'y retourner malgré une grave blessure pour le positif, y a des moments durs mais faut savoir garder la tête haute dans les moments compliqués.

Eh les gars si les cyber composaient notre équipe vu la morosité là effectivement j'aurais peur de la proD2 ...

Sauf qu'on est sorti d'années de crises, d'une gestion qui a fait que le renouvellement d'effectif était pas possible non plus, on sort et on réussit quand même à s'attirer un grand coach et un staff référencé qui a bâti l'équipe qui vient de nous battre (surprise !).

Il me semble qu'en un an avec des anes justement, notre conquete est largement meilleure et qu'avec un banc plus fourni et une meilleure 1erL ds l'an prochain ça sera encore plus costaud, dans l'engagement on est présents alors qu'avant c'était portes ouvertes completes.

Le mental ça se gagne pas en 4 matins ... le projet Urios perso il m'emmene début 2025 avec un effectif qui lui ressemblera peut être à ce moment, en espérant une charnière plus référencée et donc un meilleur 5 de devant et vous verrez déjà que les matchs comme ça on les gagne large...

• Néophyte, stag, Yosky et 1 autre aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users