Jump to content

Photo

[ Apres match ] SF - ASM

• Please log in to reply
338 replies to this topic

#91 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,030 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:36 PM

Bayonne à 2 pts de clermont et Perpi à 5 pts!

Eh ouiEt il faudra sy rendre

#92 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,426 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:38 PM

Contrairement à certains , même si jy crois pas des masses le top6 est encore possible. Il faut aller taper le CO en faisant un match dHomme, nul doute que CU le préparera comme ça. En étant vaillant et précis tu peux aller y gagner plus facilement quailleurs. Et le match phare aussi sera à Larochelle , privé certainement de Wardi Bourgarit Atonio Lauvault ? Boudehent Alldritt , Hastoy , Danty il faut aller chercher quelque chose , même un point.
Félicitation à tous les supporters on a entendu que vous à la télé

Le match d'homme, c'est aussi celui où tu convertis tes quelques balles de récupération et les occasions dans les 5 m.

#93 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:38 PM

Encore une entrée catastrophique de Beheragaray. C'est hallucinant et je ne comprends pas pourquoi Couly ne joue pas par exemple, lui avait largement assuré sur les quelques bouts de matchs faits.
  • La Ronce likes this

#94 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,426 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:39 PM

Encore une entrée catastrophique de Beheragaray. C'est hallucinant et je ne comprends pas pourquoi Couly ne joue pas par exemple, lui avait largement assuré sur les quelques bouts de matchs faits.

Peut-être parce qu'il part en fin de saison ?
  • le masque et la plume likes this

#95 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,062 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:40 PM

Bayonne à 2 pts de clermont et Perpi à 5 pts!

Castres et La Rochelle à 4 et Pau à 5 .......on peut lire le classement de différentes façons ! :rolleyes:

• Tchou and Luernios like this

#96 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Le match d'homme, c'est aussi celui où tu convertis tes quelques balles de récupération et les occasions dans les 5 m.

Et où tu ne fais pas autant de conneries et où tu ne prends pas systématiquement des essais dans les deux dernières minutes

• InASMWeTrust likes this

#97 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,476 posts
  • Mon club:

Couly est en selection

• Tibaldo and Luernios like this

#98 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:41 PM

Totalement d'accord, mais il semblerait que Couly parte également...

Mais du coup on a que deux talons qui restent l'année prochaine...Gestion étonnante et donc compliqué de se projeter sur un jeune à qui il faut donner du temps de jeu

#99 Luernios

Luernios

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 758 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:42 PM

Des points pris à l'extérieur*. Mais on aurait pu en prendre deux de plus. Un nul. Mais face à une équipe très faible. Du bon collectivement en défense. Mais le néant offensivement. Quelques bonnes prestations (mention spéciale pour ma part à Tix et Falgoux), mais une charnière en dessous de tout. Du bon comptablement, mais rien à garder au niveau du spectacle.

On a clairement dû passer la semaine à bosser la défense. Mais de match en match, j'ai l'impression qu'on désapprend ce qu'on ne travaille pas pendant la semaine, comme si on devait faire un choix. La seule constance de semaine en semaine, c'est ce qui se passe à la 78ème.

*(encore qu'on semblait à jouer à domicile, tant on a seulement entendu les clermontois !)

Une équipe très faible mais pratiquement au complet et qui vient de battre successivement Toulouse et La Rochelle à la maison.

J'ai l'impression qu'on ne joue que contre des petites équipes quand on lit les commentaires à croire qu'on est normalement très au dessus de tout le monde mais qu'on le fait exprès !!!

Soit on a une équipe de pro D2 et le résultat est un exploit, soit on est bien au dessus des autres et alors je ne comprends pas cet acharnement à dézinguer nos joueurs.

• Néophyte, phil041061, Le Bougre and 1 other like this

#100 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,198 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:42 PM

Passée la légitime déception d'un match dont le gain nous échape sur la sirène, il faut bien reconnaître, à froid, que le résultat est positif. On fait match nul à l'extérieur face au 3ème du classement, qui n'aurait pas signé il y a 3 heures?

Plusieurs enseignements sont à tirer de cette partie:

au niveau positif:

- le pack qui a leur a fait très mal à l'impact, on était au dessus
- une défense comme on n'en pas connu depuis plusieurs match, c'est elle qui nous donne les deux points
- un jeu au pied de Belleau qui semble se rallonger et qui score de manière satisfaisante

et négatif:

- la conquête a été mise à mal bien qu'il faile bien se rendre compte que nous affrontions probablement une des toutes meilleures équipes du top 14 dans ce domaine (mêlée surtout)
- les conneries à deux balles (en avants de Delguy et Behe), pénaltouche non trouvée par Belleau...
- le coaching, trop tardif et impactant négativement le cours du match

A titre personnel, je retiendrai les perfs de Bézy, Lavanini, Fourcade (sauf lancers en touche) ou encore la paire de centre que j'ai trouvée très impliquée défensivement

Incroyable d'atteindre le même niveau (tres élevé) d'investissement et de connerie en même temps.
Toujours très étonnant de semaines en semaines.

#101 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,520 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:43 PM

Le bon mot c'est failli.

On a failli gagner.
On a failli dans les 3 dernières minutes.
  • Walt likes this

#102 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:44 PM

Une équipe très faible mais pratiquement au complet et qui vient de battre successivement Toulouse et La Rochelle à la maison.

J'ai l'impression qu'on ne joue que contre des petites équipes quand on lit les commentaires à croire qu'on est normalement très au dessus de tout le monde mais qu'on le fait exprès !!!

Soit on a une équipe de pro D2 et le résultat est un exploit, soit on est bien au dessus des autres et alors je ne comprends pas cet acharnement à dézinguer nos joueurs.

y'a pas mal de vrai dans ton post 

#103 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,831 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:45 PM

Vu du stade heureusement que la buvette avait des réserves de vin chaud.

Une grosse défense et deux points même si on aurait pu aller en chercher 4 assez logiquement.

En attaque on est extrêmement balbutiant.

Jeu au pied catastrophique une fois de plus et des conneries a des moments importants qui montrent encore que cet effectif est assez faible.

Bien aimé notre paire de centre. Heriteau confirme ses belles sorties avec une très belle défense.
  • Gibbs likes this

#104 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 969 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:46 PM

2 PTS de gagné, pourquoi? On va recevoir que les équipes de 2 ème partie de tableau sur la phase retour, sauf Toulouse. On peut et on doit faire un sans faute à la maison. On a mis une équipe dégueulasse je voulais pas le dire avant mais Dzaminashvili, behe, beria se font concasser par la 1eL de Brive (Brennan,BOUDOU, VAN DER MERWE). Comment voulez-vous gagnez?

Roziere il est petit, il est gentil mais il a pas stoppé léo Messi. 

Belleau pareil pas hauteur au pied et dans l'occupation et ils sont tous gentils, ils trichent pas mais c'est pas au niveau.

On va viser Castres, Perpi et Bayonne mtn. 1 victoire et un sans faute à la maison on pourra voir le haut alors ne rechignons pas sur ces 2pts. L'an dernier on fait le nul à la maison contre l'UBB c'est comme si on avait perdu dans les têtes

• Tonyasm! likes this

#105 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,476 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2024 - 19:50 PM

Castres et La Rochelle à 4 et Pau à 5 .......on peut lire le classement de différentes façons ! :rolleyes:

Absolument, mais c'était pour dire que ces 2 là (AB et USAP) paraissaient assez loin il y a peu et qu'ils reviennent plein pot.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users