Match des titans entre deux des favoris de la poule 2 de Challenge. Voilà, le tableau est dressé.
Excellent !
Posted 14 January 2024 - 08:39 AM
Match des titans entre deux des favoris de la poule 2 de Challenge. Voilà, le tableau est dressé.
Excellent !
Posted 16 January 2024 - 11:53 AM
Le CO a été vice champion 1993 et 2014.Avec Ptopto et moi ces années c’est de la bonne
+1 rien à ajouter
Posted 16 January 2024 - 12:06 PM
Si on a un CO en mode Challenge Cup, je prends!
Posted 16 January 2024 - 21:46 PM
Posted 17 January 2024 - 06:58 AM
Les zaaaamis il faut les concasser devant
Falgoux Fourcade Slimani
Lanen Lavanini
Tixeront Lee Kremer
Jauneau Belleau
Raka Moala Darricarrere Jurand
Newsome
Faingaa Beria Simmons Dessaigne Bezy Plisson Yato Ojovan
On vient , on gagne et on sen va
on en reparle après les Blacks Lions et le bilan sur les indispos , après la promenade de santé en Géorgie qui n 'en doutons pas marquera les cuirs!
Posted 18 January 2024 - 19:42 PM
Posted 18 January 2024 - 19:51 PM
D'abord assurer la première place de la poule de Challenge à Gloucester et il sera temps de temps à Clermont après.
Le CO se déplace au complet avec tout ses cadres en Angleterre n'en déplaise à certains..
ça doit faire bizarre de retrouver cette sensation 22 ans après non ?
Posted 18 January 2024 - 20:42 PM
Posted 18 January 2024 - 20:45 PM
D'abord assurer la première place de la poule de Challenge à Gloucester et il sera temps de temps à Clermont après.
Le CO se déplace au complet avec tout ses cadres en Angleterre n'en déplaise à certains..
Là mon CAT, vous nous épatez ! meme Babillot fait le déplacement, je suis sur le cul
Et sache que ça ne déplait à personne, quand on s'engage dans une compète on la joue.
Cette année on chambre les Parigots avec les impasses, ils font pas semblant.
Les Bayonnais me déçoivent aussi, c'était pas la peine de finir la saison dernière avec autant d'envie de qualif en CC pour faire ça...
Bref si vous jouez le jeu on ne vous fera pas chier avec les impasses, c'est simple
Posted 18 January 2024 - 21:41 PM
Tu as une autre corde à ton arc pour ton petit chambrage hebdomadaire?Là mon CAT, vous nous épatez ! meme Babillot fait le déplacement, je suis sur le cul
Et sache que ça ne déplait à personne, quand on s'engage dans une compète on la joue.
Cette année on chambre les Parigots avec les impasses, ils font pas semblant.
Les Bayonnais me déçoivent aussi, c'était pas la peine de finir la saison dernière avec autant d'envie de qualif en CC pour faire ça...
Bref si vous jouez le jeu on ne vous fera pas chier avec les impasses, c'est simple
Posted 18 January 2024 - 22:30 PM
Tu sais, on a tellement dit que le CO se jouait pas à fond la coupe d'Europe qu'on a fini par le faire croire au grand public.ça doit faire bizarre de retrouver cette sensation 22 ans après non ?
Posted 18 January 2024 - 23:03 PM
C’est jeremy rosier qui arbitrera a castres
Posted 18 January 2024 - 23:10 PM
Un Clermontois qui arbitre Castres-Clermont, ce serait curieux non?Cest jeremy rosier qui arbitrera a castres
Posted 18 January 2024 - 23:15 PM
Pas plus qu'un Ramos pour arbitrer Toulouse.Un Clermontois qui arbitre Castres-Clermont, ce serait curieux non?
https://www.rugbyram...655/story.shtml
Posted 19 January 2024 - 08:51 AM
Un Clermontois qui arbitre Castres-Clermont, ce serait curieux non?
https://www.rugbyram...655/story.shtml
0 members, 1 guests, 0 anonymous users