Bien jouéMais licencié île de France

[ Avant match ] Castres - ASM
Posted 19 January 2024 - 09:01 AM
Posted 19 January 2024 - 09:42 AM
Qu'il ait joué en Auvergne ne devrait pas compter même si comme nous le faisons ça servira toujours aux perdants après les matchs. Après ce n'est quand même pas un gars qui a porté le maillot. (Comme contre Leicester l'an passé). Et le fait qu'il soit en île de France depuis quelques années fait qu'il ne doit pas avoir de rapport particulier avec les joueurs montferrandais.
Dans l'arbitrage de Leicester c'est ce qui m'avait le plus dérangé, l'arbitre avait eu plus de dialogue avec Genge qu'avec notre capitaine et au final il avait penché d'un côté. Je ne suis pas sûr que ce soit pas plus lié à la langue qu'au club.
Posted 19 January 2024 - 10:19 AM
Un Clermontois qui arbitre Castres-Clermont, ce serait curieux non?
https://www.rugbyram...655/story.shtml
Sans déconner, ils attendent quoi à la ligue pour ne pas faire arbitrer une équipe par un mec né à 20 bornes.
Le mec est peut-être parfaitement intègre mais chaque décision contraire au CO sera du p'tit lait pour les supporters et les médias tarnais, de la même façon qu'on doute de Charabas quand on affronte l'UBB.
Ça me semble plutôt simple à prévenir ce genre de situation.
- Silhouette likes this
Posted 19 January 2024 - 10:32 AM
Oui exactement et il y a suffisamment d'arbitres en Top 14 pour éviter ce genre de situation!Sans déconner, ils attendent quoi à la ligue pour ne pas faire arbitrer une équipe par un mec né à 20 bornes.
Le mec est peut-être parfaitement intègre mais chaque décision contraire au CO sera du p'tit lait pour les supporters et les médias tarnais, de la même façon qu'on doute de Charabas quand on affronte l'UBB.
Posted 19 January 2024 - 11:33 AM
Sans déconner, ils attendent quoi à la ligue pour ne pas faire arbitrer une équipe par un mec né à 20 bornes.
Surtout que pour Charabas, ça ne se base sur rien, il est de Bayonne
https://rugby-scapul...aux-donc-a-lubb
Posted 19 January 2024 - 11:58 AM
on a déjà assez subit ce genre de situations merdiques pour vouloir éviter ça oui.
Bon c'est la dernière fois ou alors en finale contre des racings.
Posted 19 January 2024 - 13:21 PM
Erreur sujet
Posted 19 January 2024 - 15:10 PM
Surtout que pour Charabas, ça ne se base sur rien, il est de Bayonne
https://rugby-scapul...aux-donc-a-lubb
Ça se base juste sur toutes ses années a bordeaux en tant qu'étudiant et le fait que quand il nous arbitre face a l'UBB, on sait déjà que Bordeaux par avec ~ 14 points d'avance. Mais sinon effectivement, a part ça, rien a lui reprocher :-D
Complètement d'accord. Et ça montre bien a quel point les instances ne prennent pas du tout l'arbitrage au sérieux... Deprimant
- Gourine63 likes this
Posted 19 January 2024 - 16:12 PM
Ça se base juste sur toutes ses années a bordeaux en tant qu'étudiant et le fait que quand il nous arbitre face a l'UBB, on sait déjà que Bordeaux par avec ~ 14 points d'avance. Mais sinon effectivement, a part ça, rien a lui reprocher :-D
Attention, j'ai pas dit qu'il était bon ou qu'il nous volait pas régulièrement, mais j'ai lu pas mal de fois qu'il était brancardier à Bordeaux.
De toute façon, je ne comprends même pas qu'on ait des arbitres semi pro dans un championnat comme le top 14
- Silhouette likes this
Posted 19 January 2024 - 20:49 PM
il a commençait à la Plaine tout comme mezigue il y a très longtemps, donc c'est un bon ,et puis les castrais pour une fois si ils sont vraiment arbitré vont pas ce plaindre...Un Clermontois qui arbitre Castres-Clermont, ce serait curieux non?
https://www.rugbyram...655/story.shtml
- Codorplusàvie likes this
Posted 19 January 2024 - 20:55 PM
Attention, j'ai pas dit qu'il était bon ou qu'il nous volait pas régulièrement, mais j'ai lu pas mal de fois qu'il était brancardier à Bordeaux.
De toute façon, je ne comprends même pas qu'on ait des arbitres semi pro dans un championnat comme le top 14
Perso, je ne comprends même pas que Charabas arbitre. Comme le fait que Babillot joue encore d'ailleurs, puisqu'on parle de Castres.
- xdderf63 and cyril33 like this
Posted 19 January 2024 - 21:37 PM
Posted 19 January 2024 - 22:39 PM
D'abord assurer la première place de la poule de Challenge à Gloucester et il sera temps de temps à Clermont après.
Le CO se déplace au complet avec tout ses cadres en Angleterre n'en déplaise à certains..
Le monstre européen est en train de frapper un grand coup à Gloucester...
Posted 19 January 2024 - 22:41 PM
Le monstre européen est en train de frapper un grand coup à Gloucester...
sans toutes ces fautes d'arbitrage le CO serait premier invaincu.
Posted 19 January 2024 - 23:05 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users