[ Avant match ] Black Lion - ASM
Posted 17 January 2024 - 14:20 PM
Posted 17 January 2024 - 14:23 PM
Ca vient d ou le Black Lion, ils ont eu des lions noirs en Géorgie ?
Nous on a l air un peu con avec nos Vulcans, mais au moins on en a des volcans, même s'ils sont morts
Posted 17 January 2024 - 14:46 PM
Leur stade à guichets fermés, ça va être magnifique.
Posted 17 January 2024 - 15:02 PM
Le match est même pas dispo sur les sites de pari où je suis inscrit, dommage car la côte des géorgiens doit pas être vilaine.
ils attendent les compos
Si Tuvaperdebadze joue, la côte sera pas si haute...
Nous on a l air un peu con avec nos Vulcans, mais au moins on en a des volcans, même s'ils sont morts
Ils ont des lions aussi
Morts...
- RCV06 likes this
Posted 17 January 2024 - 15:12 PM
Pour ceux que ça intéresse, la finale du Rugby Europe Championship ("Tournoi B") se jouera à Jean Bouin le 17 mars. La Géorgie se prépare à conserver son titre pour la 13ème fois ?
Posted 17 January 2024 - 15:12 PM
Le match est même pas dispo sur les sites de pari où je suis inscrit, dommage car la côte des géorgiens doit pas être vilaine.
Tu as essayé sur les sites de Tbilissi ?
Je crois que ça vient d'une peinture de Pirosmani (un peintre naïf, comme Aymeric). Je t'invite à taper par exemple "черный лев Нико Пиросмани" sur ton moteur de recherche pour voir la peinture en question.
- RomanoO, Silhouette, RCV06 and 1 other like this
Posted 17 January 2024 - 15:49 PM
Je sais qu'il existait une espèce de lion endémique d'Europe il y'a de cela quelques millénaires, le lion des cavernes je crois, mais mes souvenirs sont vagues et j'ai la flemme de rechercher et toutes façons Buckaroo va me casser les glaouis en mode "alors en fait c'était une espèce de lion qui vivait uniquement entre la Thrace et la triple péninsule Chalcidique de Macédoine, je le sais car j'ai l'un de ses représentants tatoué sur l'intégralité de mon zboub, hélas après avoir dessiné la truffe il a fallu stopper l'oeuvre par manque de place"
- RCV06, Yosky, Tonyasm! and 2 others like this
Posted 17 January 2024 - 15:55 PM
Effectivement ça sent le match piège par excellence
un peu ..beaucoup
Posted 17 January 2024 - 15:58 PM
Effectivement ça sent le match piège par excellence
Franchement, avec toutes les infos qu'on a, tous les matchs qu'on a pu voir deja des Black Lions dans cette competition, et l'ambiance qu'on pourra sentir dans le stade, si on se fait "pieger" parce qu'on les prend de haut, on est encore plus c*ns que je ne le pensais...
- samsara likes this
Posted 17 January 2024 - 16:05 PM
Je sais qu'il existait une espèce de lion endémique d'Europe il y'a de cela quelques millénaires, le lion des cavernes je crois, mais mes souvenirs sont vagues et j'ai la flemme de rechercher et toutes façons Buckaroo va me casser les glaouis en mode "alors en fait c'était une espèce de lion qui vivait uniquement entre la Thrace et la triple péninsule Chalcidique de Macédoine, je le sais car j'ai l'un de ses représentants tatoué sur l'intégralité de mon zboub, hélas après avoir dessiné la truffe il a fallu stopper l'oeuvre par manque de place"
Le reste du corps est tatoué sur le deuxième "zboub".
(mais, oui, je crois que tu as raison pour les lions ; d'ailleurs Héraclès/Hercule en tue un, le lion de Némée. Et on en trouve trace chez Hérodote.)
- RCV06 likes this
Posted 17 January 2024 - 16:08 PM
Le reste du corps est tatoué sur le deuxième "zboub".
(mais, oui, je crois que tu as raison pour les lions ; d'ailleurs Héraclès/Hercule en tue un, le lion de Némée. Et on en trouve trace chez Hérodote.)
Euh ...ouais ! (Je savais pas quoi répondre)
Posted 17 January 2024 - 16:21 PM
Tu as essayé sur les sites de Tbilissi ?
Je crois que ça vient d'une peinture de Pirosmani (un peintre naïf, comme Aymeric). Je t'invite à taper par exemple "черный лев Нико Пиросмани" sur ton moteur de recherche pour voir la peinture en question.
Merci j ai vu
Posted 17 January 2024 - 16:45 PM
Merci Elsa !
Je me rappelle des mollets énormes de Tsabadze.
Pas très grand, mais sacrément bien planté sur ses énormes cannes...
Posted 17 January 2024 - 16:57 PM
Retour de lentraînement
Grosse séance sur La Défense et les relances à la main de nos 22 m
Très rythmé
Très bonne ambiance
À la fin les joueurs ont chanté pour lanniversaire de Peceli
Équipe vraisemblable pour samedi très costaud avec 2 surprises sur le banc
Falgoux Faingaa Ojovan
Lanen Lavanini
Dessaigne Pgs Kremer
Jauneau Belleau
Jurand Moala Darricarrere Delguy
Newsome
Beria COULY Slimani Simmons Tixeront Bezy GIRAL Fouyssac
Lee et Fourcade absents
- TH69, Frédéric58, layathollah and 11 others like this
Posted 17 January 2024 - 16:59 PM
Retour de lentraînement
Grosse séance sur La Défense et les relances à la main de nos 22 m
Très rythmé
Très bonne ambiance
À la fin les joueurs ont chanté pour lanniversaire de Peceli
Équipe vraisemblable pour samedi très costaud avec 2 surprises sur le banc
Falgoux Faingaa Ojovan
Lanen Lavanini
Dessaigne Pgs Kremer
Jauneau Belleau
Jurand Moala Darricarrere Delguy
Newsome
Beria COULY Slimani Simmons Tixeront Bezy GIRAL Fouyssac
Verra-t-on Giral pour la première fois en équipe fanion ? Ce serait bien l'occasion !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users