Je le sens pas ce match...
Ca a en effet la tete d'un match de l'année pour eux où ils vont donner tous ce qu'ils ont.
J'ai pas l'impression que notre équipe est prête à affronter une tel adversité.
En tout cas, meme si il y a défaite, ça sera interessant de voir ça.
Quand on voit que la reception de l'ASM entraine un match à guichet fermé, qu'est ce que ça donnerait si ils recevaient une grosse équipe nationale ?
Ca me fait tjrs autant suer le mépris de World rugby pour les "petites nations" pauvres... Si la Géorgie était un pays plus riche, y'a fort à parier qu'on parlerait de cette fameuse montée descente dans le tournoi des VI nations (ca serait peut etre meme déja fait)...

[ Avant match ] Black Lion - ASM
Posted 17 January 2024 - 17:00 PM
- Bougnat et Breton likes this
Posted 17 January 2024 - 17:04 PM
Le match de l'année pour eux.
va pas falloir être des "petits mecs"
Ils ont pas des haches planquées dans les chaussettes non plus hein ... que les premiers contacts soient un peu rugueux je veux bien le croire ... mais si on a pas de quoi s'y opposer .. c'est à desesperer ...
- bazooka and Tonyasm! like this
Posted 17 January 2024 - 17:18 PM
Tout est en place pour une (énième) désillusion?
Va t on créer la surprise ?
Posted 17 January 2024 - 17:38 PM
MODE CYBERCHOUGNARD OPTION SARCASME ON
Ca nous fera un bon galop d'essai pour préparer le barrage contre une équipe de ProD2. Hin hin hin, smiley qui roule les yeux, trois petits points, je dis ça je dis rien.
MODE CYBERCHOUGNARD OPTION SARCASME OFF
Posted 17 January 2024 - 17:46 PM
va pas falloir être des "petits mecs"
![]()
Ils ont pas des haches planquées dans les chaussettes non plus hein ... que les premiers contacts soient un peu rugueux je veux bien le croire ... mais si on a pas de quoi s'y opposer .. c'est à desesperer ...
Bha j'ai l'impression qu'on alterne entre le passable et le désespérant perso... C'est pour ça que je m'attends pas à grand chose de ce match, une défaite ou une victoire moche avec un faible écart.
Posted 17 January 2024 - 17:50 PM
Toujours pas de Gabriel à priori...
Totalement débile, qu'on le prête à effet immédiat où qu'il parte!
Je rappelle quand même qu'il a deux ans de contrat....
- anje and nelsTDM63 like this
Posted 17 January 2024 - 18:08 PM
Sur le papier c'est un des matchs les plus déséquilibrés de l'année (ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les prendre au sérieux, à minima devant). Tous les jeunes ou non appelés habituels qui ne seront pas dans les 23 ce samedi sauront à quoi s'en tenir, et nous aussi.
C'était déjà très dommageable de ne pas avoir plus fait tourner contre les Scarlets alors qu'on savait qu'ils n'étaient pas vraiment au niveau, même au notre, mais là c'est aussi le moment pour voir ou revoir au choix : Giral, Gabriel, Guilly, Tuaatane Mey ou Fall.
Alors pas tous d'un coup hein, évidemment, mais en mettre 2 ou 3 sur le banc et un dans le XV parmi ceux qui ont déjà joué à haut niveau (comme Mey), pas sûr que cela impact grandement notre niveau.
- Tibaldo likes this
Posted 17 January 2024 - 18:10 PM
Guilly ne participe pas aux entraînements contrairement à oudard ou gergevata par exemple
- Codorplusàvie likes this
Posted 17 January 2024 - 18:11 PM
Ca vient d ou le Black Lion, ils ont eu des lions noirs en Géorgie ?
Nous on a l air un peu con avec nos Vulcans, mais au moins on en a des volcans, même s'ils sont morts
Endormis, juste endormis
Et attention au réveil.
- RCV06 likes this
Posted 17 January 2024 - 18:24 PM
Retour de lentraînement
Grosse séance sur La Défense et les relances à la main de nos 22 m
Très rythmé
Très bonne ambiance
À la fin les joueurs ont chanté pour lanniversaire de Peceli
Équipe vraisemblable pour samedi très costaud avec 2 surprises sur le banc
Falgoux Faingaa Ojovan
Lanen Lavanini
Dessaigne Pgs Kremer
Jauneau Belleau
Jurand Moala Darricarrere Delguy
Newsome
Beria COULY Slimani Simmons Tixeront Bezy GIRAL Fouyssac
Raka n'est pas disponible ?
Il serait bienvenu que les joueurs offrent une qualification en 1/8 ème de finale à Yato pour son anniversaire.
Posted 17 January 2024 - 18:26 PM
Raka n'est pas disponible ?
Si mais chasuble rouge
- Tchou likes this
Posted 17 January 2024 - 18:26 PM
Gabriel et ce nest que mon ressenti vous ne le verrez quau entraînements
Guilly ne participe pas aux entraînements contrairement à oudard ou gergevata par exemple
Je me rappelle du match de Guilly contre Toulouse. Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne l'ai pas revu après sa belle performance ? A côté on voit Darricarriere cumuler les feuilles de match et soit je n'ai rien vu, soit il n'a rien montré...
- Tibaldo and nelsTDM63 like this
Posted 17 January 2024 - 18:28 PM
Posted 17 January 2024 - 18:44 PM
Je le sens pas ce match...
Ca a en effet la tete d'un match de l'année pour eux où ils vont donner tous ce qu'ils ont.
En tout cas, meme si il y a défaite, ça sera interessant de voir ça.
Quand on voit que la reception de l'ASM entraine un match à guichet fermé, qu'est ce que ça donnerait si ils recevaient une grosse équipe nationale ?
Ca me fait tjrs autant suer le mépris de World rugby pour les "petites nations" pauvres... Si la Géorgie était un pays plus riche, y'a fort à parier qu'on parlerait de cette fameuse montée descente dans le tournoi des VI nations (ca serait peut etre meme déja fait)...
Les Géorgiens vont nous opposer une équipe de guerriers, avant toute considération technique...Comme dit plus haut, pour eux c'est le match de l'année...J'espère que dans une ambiance hostile, l'ASM sera maître de ses nerfs et imposera son jeu....Urios aime le rugby à l'ancienne et bien je crois que samedi il pourra y faire références dans les vestiaires...
Posted 17 January 2024 - 19:03 PM
Les Géorgiens vont nous opposer une équipe de guerriers, avant toute considération technique...Comme dit plus haut, pour eux c'est le match de l'année...J'espère que dans une ambiance hostile, l'ASM sera maître de ses nerfs et imposera son jeu....Urios aime le rugby à l'ancienne et bien je crois que samedi il pourra y faire références dans les vestiaires...
Oui mais qui va le comprendre ? 😉
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users