Attention au LOU qui ne sera pas si affaibli que ça !
Il faut vraiment qu'ils se sortent les doigts et qu'on valide le résultat de Castres ! Si possible avec un bonus!
Gourmand !
Posted 30 January 2024 - 16:16 PM
Attention au LOU qui ne sera pas si affaibli que ça !
Il faut vraiment qu'ils se sortent les doigts et qu'on valide le résultat de Castres ! Si possible avec un bonus!
Gourmand !
Posted 30 January 2024 - 16:31 PM
Je me fous un peu de qui sera sur le pré samedi car je sais qu'Urios fera la meilleure équipe possible pour devoir (je dis pas essayer) gagner ce match... Donc 4 pts mini, et si ça rigole, 5 pts et qui pourraient nous faire basculer enfin sur un différentiel de points positif... Je sens que l'état d'esprit de l' ASM est en train de changer, il faut que cela dure et perdure, que nos adversaires deviennent de moins en moins confiants lors de nos confrontations.
pensée à BB...
Posted 30 January 2024 - 16:40 PM
Moi, je veux que les équipes qui viennent au Michelin, comprennent que le temps des courses en Auvergne est terminé...Ne plus se faire marcher sur la gueule, et se faire de nouveau respecter....Après l'Ere COTTER, que vienne l'Ere URIOS....Et que les équipes adverses repartent l'Air de chien battu...La chasse au LOU est ouverte samedi...Espérons la battue fructueuse... ![]()
Posted 30 January 2024 - 16:56 PM
ça va saigner !
Si c'est de l'IA (et ca y ressemble fort), tu vas te faire taper sur les doigts par la hyene
(c'est plus pour la blague en fait, parce qu'au moins dans ton cas c'est juste une image a partager, pas pour vendre / faire du business)
Posted 30 January 2024 - 17:37 PM
Beaucoup d absents aujourd'hui, Falgoux Faingaa Fourcade Ojovan Jedrasiak Gabriel Sanga Rosière Sowakula Fisher Heriteau Simone
Deux équipes, une rouge une bleue, difficille de sortir une compo...
Travail sur la défense encore et encore
Petite nouveauté, gros travail sur le jeu debout avec des passes après contacts demandées, on aurait dit le grrrrrrand ST...
on a vu de beaux mouvements ![]()
Urios a pas mal rouspéter en début de séance, il parlait tout seul et balançait les bras...a repris plusieurs joueurs notamment sur leurs positionnements ou choix de jeu
Touts les supporters présents se sont vu offrir un drapeau Yellow Army (valeur 12€, c'est marqué dessus..
)
Kiteau a écourté la séance bléssé au genoux à priori
Posted 30 January 2024 - 17:44 PM
Beaucoup d absents aujourd'hui, Falgoux Faingaa Fourcade Ojovan Jedrasiak Gabriel Sanga Rosière Sowakula Heriteau Simone
Petite nouveauté, gros travail sur le jeu debout avec des passes après contacts demandées, on aurait dit le grrrrrrand ST...
on a vu de beaux mouvements
Urios a pas mal rouspéter en début de séance, il parlait tout seul et balançait les bras...a repris plusieurs joueurs notamment sur leurs positionnements ou choix de jeu
Touts les supporters présents se sont vu offrir un drapeau Yellow Army (valeur 12€, c'est marqué dessus..
)
![]()
![]()
Merci pour les infos, mais ça fait un paquet de joueurs de 1ère ligne absents cette histoire....
Posted 30 January 2024 - 17:50 PM
Le progrès indique :
En plus d’une infirmerie bien remplie, le LOU risque d’être privé de cinq joueurs retenus en sélection
Vous avez une idée sur les joueurs du Lou qui pourraient être absents ?
Posted 30 January 2024 - 17:53 PM
Si c'est de l'IA (et ca y ressemble fort), tu vas te faire taper sur les doigts par la hyene
(c'est plus pour la blague en fait, parce qu'au moins dans ton cas c'est juste une image a partager, pas pour vendre / faire du business)
Bin ton IA elle est un peu con, les mecs courent 10 m devant le porteur de balle ![]()
Posted 30 January 2024 - 17:56 PM
Bin ton IA elle est un peu con, les mecs courent 10 m devant le porteur de balle
C'est bien pour ca que je pense que c'est de l'IA: parce que y'a pleins de details completement cons ![]()
Posted 30 January 2024 - 18:01 PM
Tao X2Le progrès indique :
En plus dune infirmerie bien remplie, le LOU risque dêtre privé de cinq joueurs retenus en sélection
Vous avez une idée sur les joueurs du Lou qui pourraient être absents ?
Posted 30 January 2024 - 18:02 PM
C'est bien pour ca que je pense que c'est de l'IA: parce que y'a pleins de details completement cons
Tiens, si la hyène passe dans le coin, faudrait qu'il nous sorte un petit truc vite fait, qu'on voit la différence ![]()
Posted 30 January 2024 - 18:05 PM
Beaucoup d absents aujourd'hui, Falgoux Faingaa Fourcade Ojovan Jedrasiak Gabriel Sanga Rosière Sowakula Fisher Heriteau Simone
on a vu de beaux mouvements
)
![]()
![]()
Kiteau a écourté la séance bléssé au genoux à priori
Article du club
Une photo ce matin avec une équipe de pilier de Belfort (Edit) en visite, j'ai vu Sowakula et Gabriel sur la photo
https://www.asm-rugb...lfort-en-visite
https://www.asm-rugb...-que-ca-sarrete
Falgoux / Faingaa / Fischer ménagés l'aprés-midi
Si Kiteau est trop juste, je vois bien Beria à droite (car Dzmanashvili non jiff et pour 20 minutes...)
Avec retour de Bibi avec Falgoux à gauche
Merci pour les infos, mais ça fait un paquet de joueurs de 1ère ligne absents cette histoire....
Falgoux / Faingaa ménagés l'aprem
Falgoux 14 titu depuis le début de saison sur 17 matchs
Faingaa vient de faire 74 et 80 minutes
Posted 30 January 2024 - 18:06 PM
Cela fait maintenant plusieurs entrainements qu'un jeune trois quart centre est présent et je n'arrive pas à l'identifier..
Plutôt grand, très costaud du bas et du haut du corps, bien brun avec une petite moustache, très puissant, joue au centre à priori??
Si quelqu'un a son nom ![]()
Posted 30 January 2024 - 18:10 PM
Article du club
Une photo ce matin avec une équipe de pilier de Belfast en visite, j'ai vu Sowakula et Gabriel sur la photo
https://www.asm-rugb...lfort-en-visite
https://www.asm-rugb...-que-ca-sarrete
Falgoux / Faingaa / Fischer ménagés l'aprés-midi
Si Kiteau est trop juste, je vois bien Beria à droite (car Dzmanashvili non jiff et pour 20 minutes...)
Avec retour de Bibi avec Falgoux à gauche
Falgoux / Faingaa ménagés l'aprem
Falgoux 14 titu depuis le début de saison sur 17 matchs
Faingaa vient de faire 74 et 80 minutes
Cela fait maintenant plusieurs entrainements qu'un jeune trois quart centre est présent et je n'arrive pas à l'identifier..
Plutôt grand, très costaud du bas et du haut du corps, bien brun avec une petite moustache, très puissant, joue au centre à priori??
Si quelqu'un a son nom
0 members, 6 guests, 0 anonymous users