C'est un anglais supporter de l'ASM qui voudrait parler patois !
Alors pour dire qu'il a peur il fait ! "Oh no ! Lou LOU !" ![]()
Note des modos : celle-ci elle est tirée par les cheveux avec un treuil hydraulique ! Honte sur toi ! ![]()
Posted 31 January 2024 - 13:22 PM
Alors pour dire qu'il a peur il fait ! "Oh no ! Lou LOU !" ![]()
Note des modos : celle-ci elle est tirée par les cheveux avec un treuil hydraulique ! Honte sur toi ! ![]()
Posted 31 January 2024 - 13:26 PM
Alors pour dire qu'il a peur il fait ! "Oh no ! Lou LOU !"
Note des modos : celle-ci elle est tirée par les cheveux avec un treuil hydraulique ! Honte sur toi !
Posted 31 January 2024 - 13:38 PM
Rassure-moi.
Quand t'as passé ton Cap à Sciences Po, t'as payé ta formation ?
C'est pas une école publique j'espère.
J'ai milité pour la baisse des frais d'inscription. C'était 5000 francs français par an à l'époque ! ![]()
Mais pour des raisons inconnues de ma personne, tous les profs me disaient "Rémi, vous avez fait l'école du rire" alors que pas du tout en fait ! ![]()
Posted 31 January 2024 - 13:59 PM
"On remarquera que le MHR va devant de grosses difficultés... avec déjà 11 Jiff de retard"
Merde encore une amande de 150 euros à régler.
J'aimerai vraiment voir ce que ça donnerait comme excuses de la Ligue pour ne pas pénaliser le MHR si la situation persistait après la fin de saison.
Toutes les équipes sont rentrées toujours dans les clous
La sanction est le retrait de points pour la saison suivante
Pour le MHR comme ils vont se conformer au réglement, ils vont dans les difficultés car devront aligner bcp moins de Non Jiff que leur rythme en cours depuis que Collazo et la clique sont là
Ils vont être dans la merde pour gagner des matchs...
Ils ont 13 pros non jiffs et ils doivent maintenant en aligner seulement 6 de moyenne jusqu'à la fin de saison
Et ils sont dernier
Garbisi est non-jiff; sans doute pour ça qu'il veulent s'en débarrasser car ils vont pas le faire jouer bcp et sans doute pour ça qu'il veulent le talon Tolofua pour remplacer et faire moins jouer l'Australien Paenga-Amosa
Leur 2 meilleurs pilliers droits sont non jiffs
Willemse / Simmons les 2 meilleurs du pack non jiffs
Posted 31 January 2024 - 14:01 PM
Pour le MHR comme ils vont se conformer au réglement, ils vont dans les difficultés car devront aligner bcp moins de Non Jiff que leur rythme en cours depuis que Collazo et la clique sont là
Ils ont 13 pros non jiffs et ils doivent maintenant en aligner seulement 6 de moyenne jusqu'à la fin de saison
Et ils sont dernier
Garbisi est non-jiff; sans doute pour ça qu'il veulent s'en débarrasser car ils vont pas le faire jouer bcp et sans doute pour ça qu'il veulent le talon Tolofua pour remplacer et faire moins jouer l'Australien Paenga-Amosa
Donc comme ils vont respecter le règlement
Non, ils vont avoir une dérogation car LAPORTE/MOHED
Posted 31 January 2024 - 14:27 PM
J'ai milité pour la baisse des frais d'inscription. C'était 5000 francs français par an à l'époque !
Mais pour des raisons inconnues de ma personne, tous les profs me disaient "Rémi, vous avez fait l'école du rire" alors que pas du tout en fait !
Posted 31 January 2024 - 14:28 PM
Salauds de pauvres.
Enfoirés de riches.
Je suis un ancien riche nouveau pauvre. J'ai droit à des rillons quand tu auras tué le cochon ? ![]()
Posted 31 January 2024 - 14:37 PM
Et ils sont dernier
Les comptes de la FFR sont dans le rouge ….rouge vif!!!
On peut donc s’interroger sur les conséquences que cela pourrait avoir sur les bonus accordés aux clubs pourvoyeurs de l’EDF.
Certes cela ne coûte pas de donner des bonus JIFF mais pour ce qui est de la compensation financière de 180k€/ joueurs/ an….en sus des indemnités journalières, ça risque d’être compliqué à budgéter
Ton avis?
Posted 31 January 2024 - 14:40 PM
Je suis un ancien riche nouveau pauvre. J'ai droit à des rillons quand tu auras tué le cochon ?
mon cul oui , le vrai cochon c'est réservé aux Auvergnats de souche ![]()
Posted 31 January 2024 - 14:48 PM
J'aimerai vraiment voir ce que ça donnerait comme excuses de la Ligue pour ne pas pénaliser le MHR si la situation persistait après la fin de saison.
Là c'est clair pourtant, le manquement des JIFFs, c'est un retrait de points pour la prochaine saison. Le Mhr y coupera pas si ils n'y arrivent pas!
Posted 31 January 2024 - 14:53 PM
mon cul oui , le vrai cochon c'est réservé aux Auvergnats de souche
Ah, si c'est une oeuvre, je dis pas. ![]()
Posted 31 January 2024 - 14:53 PM
Je suis un ancien riche nouveau pauvre. J'ai droit à des rillons quand tu auras tué le cochon ?
Posted 31 January 2024 - 14:58 PM
Là c'est clair pourtant, le manquement des JIFFs, c'est un retrait de points pour la prochaine saison. Le Mhr y coupera pas si ils n'y arrivent pas!
Puisque Zach en parle, peut-être aussi davantage pénaliser financièrement les clubs qui dérogent au quota.
Posted 31 January 2024 - 15:04 PM
Et ils sont dernier
le nombre attendu c'est une moyenne ? avec une contrainte par match ?
parce que si moyenne et pas de contrainte par match, suffit peut être d'abord de sauver le club, et de faire 2 ou 3 impasses pour revenir à un nombre faible quitte à laisser peu de pts perdus la saison prochaine
0 members, 6 guests, 0 anonymous users