le nombre attendu c'est une moyenne ? avec une contrainte par match ?
parce que si moyenne et pas de contrainte par match, suffit peut être d'abord de sauver le club, et de faire 2 ou 3 impasses pour revenir à un nombre faible quitte à laisser peu de pts perdus la saison prochaine
Pas de contrainte par match donc Oui c'est ce qu'il vont faire
Mais s'ils mettent 11 ou 12 non Jiff pour une moyenne attendu de 6, il faut qu'ils fassent une impasse 1 match sur 2... (mettons 6 impasses sur les 13 encore à jouer)
Donc 2 ou 3 impasses suffiront pas
Les 2 prochains matchs, ils vont à La Rochelle et au Racing en déplacement, on va vite voir mais ils devraient n'aligner que 1 ou 2 non Jiff sinon...
S'il le font, ils rattrapent leur retard et ils remontent directement à la moyenne demandé de 7 Non Jiffs (7,85 actuellement)
le MHR va en chier, j'ai regardé leur calendrier jusqu'à la fin de saison , je ne vois pas trop ou ils pourront se refaire. Ils faudra qu'ils comptent sur les autres clubs en queue de classement.
Oui je pense
Le match à Oyo va être capital pour eux et pour leur confiance
S'ils ne gagnent rien à l'extérieur, je pense qu'ils vont être très tendus car ils vont pas tout gagner à domicile : Bayonne Bordeaux (pdt tournoi) Paris Usap Toulouse Lyon