La question est : est ce que Laporte va réussir à creuser un déficit abyssal au émachère tout en disant au big boss : "t'inquiète paupiette, je suis sur un gros coup, ça va tomber les lovés" ? ![]()
[ Avant match ] ASM - LOU
Posté 31 janvier 2024 - 20:40
- bazooka aime ceci
Posté 31 janvier 2024 - 21:11
Donc Grill aurait passé un message aux arbitres pour avantager discrètement Montpellier ?
malgré l 'argument recevable calendrier , vous voyez le Club de Mohed principal sponsor EDR et j 'en passe se retrouver en pro2?
Je rigole doucement là....après que le match ASM MHR prenne d l 'intérêt ok et qu'on leur fasse rayer la pelouse avec les dents , j 'en salive
Mais oui c' est clair.
Posté 31 janvier 2024 - 21:49
malgré l 'argument recevable calendrier , vous voyez le Club de Mohed principal sponsor EDR et j 'en passe se retrouver en pro2?
Je rigole doucement là....après que le match ASM MHR prenne d l 'intérêt ok et qu'on leur fasse rayer la pelouse avec les dents , j 'en salive
Pour info je veux bien que Serfontein ait une clause(si ce dont vous rêvez...) mais il a prolongé d'une année au MHR
Ceci dit je peux me tromper aussi ...
Serfontain il va pas aider les autres équipes à gagner à Oyo et Usap, hein
Déjà s'il aide le MHR à gagner 2 matchs à l'extérieur, il aura pas le choix
Posté 31 janvier 2024 - 22:33
https://www.cybervul...u=&affichage=ok
Posté 31 janvier 2024 - 23:04
Posté 01 février 2024 - 00:19
La FFR fait pas mal d'économie sur le nombre de joueur dans les rassemblements qui passe de 42 à 34 ? 20%
Ca doit suffire je pense, pour ce point là, pour l'instant
Je dit peut être une connerie, mais il me semble que c’est la lnr qui paye, pas la ffr…dans la convention d’il y a quelque année sa m’avait interloqué que la lnr finance ses club et paie aussi la par de la ffr…
Posté 01 février 2024 - 06:33
Je dit peut être une connerie, mais il me semble que cest la lnr qui paye, pas la ffrdans la convention dil y a quelque année sa mavait interloqué que la lnr finance ses club et paie aussi la par de la ffr
Oui c'est la LNR qui paye chaque club en fonction mais c'est la FFR qui doit et donne cet argent à la LNR
- ZACH aime ceci
Posté 01 février 2024 - 10:52
Oui mais à lépoque Ramos narbitrait pas encore.
Hahaha
Posté 01 février 2024 - 13:56
Bon du coup avec tous ces blessés, on devrait pas avoir beaucoup de surprises.
si j'ai pas oublié de blessés on devrait pas être loin de :
Falgoux Fainga Slimani (Bibi, Behe, Dzamana sauf si Beria peut aider à droite mais a-t'il déjà été polyvalent en pro?)
Lavanini Simmons (Lanen)
Tix Lee ou PGS Kremer (Yato ou Dessaigne)
Bezy ou Jauneau Urdapiletta (Jauneau ou Bezy Belleau)
Raka Moala Fouyssac Delguy (Darricarere)
Newsome
Sinon après le prêt de Gabriel (je rejoins xderf sur le ..... ENFIN) ne faudrait il pas prêter Fall quitte à ne pas le faire jouer (Oconnor peut très bien faire 24ème homme tous les week-end.)
Posté 01 février 2024 - 14:12
Bon du coup avec tous ces blessés, on devrait pas avoir beaucoup de surprises.
si j'ai pas oublié de blessés on devrait pas être loin de :
Falgoux Fainga Slimani (Bibi, Behe, Dzamana sauf si Beria peut aider à droite mais a-t'il déjà été polyvalent en pro?)
Lavanini Simmons (Lanen)
Tix Lee ou PGS Kremer (Yato ou Dessaigne)
Bezy ou Jauneau Urdapiletta (Jauneau ou Bezy Belleau)
Raka Moala Fouyssac Delguy (Darricarere)
Newsome
Sinon après le prêt de Gabriel (je rejoins xderf sur le ..... ENFIN) ne faudrait il pas prêter Fall quitte à ne pas le faire jouer (Oconnor peut très bien faire 24ème homme tous les week-end.)
Fall aura sa chance à la 1ere blessure (ou 2eme... ou match à 0 jiff LR / Racing), pas Gabriel (problème de Non Jiff)
Je pense qu'il faut le garder concerné
- ZACH aime ceci
Posté 01 février 2024 - 14:39
Fall aura sa chance à la 1ere blessure (ou 2eme... ou match à 0 jiff LR / Racing), pas Gabriel (problème de Non Jiff)
Je pense qu'il faut le garder concerné
Il est prêté à Nevers jusqu'à la fin de la saison.
Posté 01 février 2024 - 14:51
Il est prêté à Nevers jusqu'à la fin de la saison.
Oui d'où ma phrase
Gabriel n'aurait pas jouer (même 10 min) chez nous à cause des autres Non-Jiff à faire jouer (mais pas joué non plus en Challenge Cup car les joueurs ont voté pour gagner...)
- Tchou aime ceci
Posté 01 février 2024 - 14:57
Oui d'où ma phrase
Gabriel n'aurait pas jouer (même 10 min) chez nous à cause des autres Non-Jiff à faire jouer (mais pas joué non plus en Challenge Cup car les joueurs ont voté pour gagner...)
Je vois que depuis quelques saisons, on prête des joueurs à l'USON.
Peut-on ambitionner d'en récupérer de chez eux pour nous ?? Je ne les regarde pas jouer et n'ai pas donc d'avis sur leurs joueurs....
Posté 01 février 2024 - 15:35
Je vois que depuis quelques saisons, on prête des joueurs à l'USON.
Peut-on ambitionner d'en récupérer de chez eux pour nous ?? Je ne les regarde pas jouer et n'ai pas donc d'avis sur leurs joueurs....
ils nous prêtent des joueurs pour le Seven... ![]()
indirectement Ceyte, 90 matchs à Nevers
Pour moi Ambadiang a le niveau, mais non Jiff (fdc 2025)
Loaloa aussi et Jiff (fdc 2027)
- Tchou aime ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé