Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• This topic is locked This topic is locked
387 replies to this topic

#241 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 875 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 15:43 PM

Est-ce que Sowakula va jouer? Va t-il sévir les entrées de Yato?

Je vois Delguy au repos et Jurand à l'aile. 

Je vois mal Dzaminashvili jouer, quitte à ce que Beria dépanne à droite (l'a déjà fait).

Belleau et Darricarrere sur le pré je pense

#242 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,389 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 16:56 PM

Je vois que depuis quelques saisons, on prête des joueurs à l'USON.

Peut-on ambitionner d'en récupérer de chez eux pour nous ?? Je ne les regarde pas jouer et n'ai pas donc d'avis sur leurs joueurs.... 

Oui l'an prochain on récupère Ceyte

• Tchou likes this

#243 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,899 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 17:30 PM

Voilà le groupe retenu pour venir en Auvergne.

Pas de Page-Relo ni de Niniashvili bloqués par leurs sélections respectives.

LE GROUPE LYONNAIS

Fotuaika, Kaabeche, Maalo, Rey, Tafili, Charcosset, Coltman, Marchand, Goujon, Kpoku, William, Agostini, Allen, Guillard, Okuya, Roussel, Couilloud, Powell, Rimet, Berdeu, Jackson, Godwin, Parisien, Radradra, Regard, Mignot, Rattez, Abrahams, Tchaptchet. 

• cocotte 63, obewan and xdderf63 like this

#244 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,020 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 17:46 PM

Devant je sais pas trop, mais derrière ça pourrait donner:
Couilloud, Berdeu,
Rattez Radradra regard ( ou Parisien) Mignot ( ou Abrahams)
Tchaptchet.
Une charnière supérieure à la nôtre mais pour le reste si Radradra et peut-être Tchaptchet ne font pas d'exploits personnels c'est pas une ligne de 3/4 qui me fait trop peur.
  • xdderf63 likes this

#245 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,268 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 18:09 PM

MLSLG  :angryfire: + victoire bonifiée 

• Tchou likes this

#246 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,545 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 18:26 PM

Yato titulaire épicétout !
Faut arrêter de lui faire faire les fins de match.

#247 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,295 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 18:28 PM

MIDOL

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. Delguy, 13. Darricarrère ou Fouyssac, 12. Moala, 11. Raka ; 10. Belleau, 9. Bézy (cap.) ; 7. Kremer, 8.Lee, 6. Tixeront ; 5. Lavanini, 4. Lanen ou Simmons ; 3. Slimani, 2. Fainga’a, 1. Falgoux.
Remplaçants : 16. Couly, 17. Beria, 18. Simmons ou Lanen, 19.Yato, 20. Sowakula ou Dessaigne, 21. Jauneau, 22. Urdapilleta, 23.Dzmanashvili ou Kiteau.

L'infirmerie : en première ligne, Étienne Fourcade (cuisse) et Cristian Ojovan sont toujours indisponibles pour la réception de Lyon. Paul Jedrasiak traîne toujours une blessure au mollet, tout alors qu’Irae Simone (luxation du genou) et Enzo Sanga (entorse de la cheville) sont forfaits. Alexandre Fischer (rupture des ligaments croisés) a lui repris l’entraînement.

Le XV de départ probable de Lyon : 15. Tchaptchet ou Abrahams; 14.Mignot, 13.Parisien ou Maraku, 12.Radradra, 11.Rattez; 10.Berdeu, 9.Couilloud (cap.); 7.William, 8.Allen, 6.Okuya; 5.Guillard, 4.Kpoku ou Lambey; 3.Tafili, 2.Marchand, 1.Kaabeche.
Remplaçants : 16.Coltman ou Charcosset, 17. Rey, 18.Kpoku ou Roussel, 19.Goujon, 20.Powell, 21.Jackson, 22.Maraku ou Regard, 23.Fotuaika.

L'infirmerie : à peine vidée, l’infirmerie du Lou s’est regarnie, notamment aux postes de piliers. Après la déchirure à un mollet subie par Valentin Simutoga la semaine dernière, c’est Demba Bamba qui s’est blessé (lire ci-contre), tandis que Vivien Devisme (béquille) a aussi dû déclarer forfait. Le numéro 8 Maxime Gouzou (déchirure quadriceps) a également dû renoncer, quelques jours après la blessure d’Arno Botha au niveau de la hanche, qui s’est finalement avérée musculaire. Enfin, c’est le deuxième ligne Lambey (mollet) qui était incertain en milieu de semaine, tandis que les Geraci, Pacheco, Saghinadze, Cretin, Taufua, Doussain et Dumortier sont toujours absents.

#248 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,315 posts

Posted 01 February 2024 - 18:44 PM

Yato titulaire épicétout !
Faut arrêter de lui faire faire les fins de match.

Le problème c'est qu'il n'arrive même pas à la fin du match après son entrée! 😉

#249 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 18:44 PM

MIDOL

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. Delguy, 13. Darricarrère ou Fouyssac, 12. Moala, 11. Raka ; 10. Belleau, 9. Bézy (cap.) ; 7. Kremer, 8.Lee, 6. Tixeront ; 5. Lavanini, 4. Lanen ou Simmons ; 3. Slimani, 2. Fainga’a, 1. Falgoux.
Remplaçants : 16. Couly, 17. Beria, 18. Simmons ou Lanen, 19.Yato, 20. Sowakula ou Dessaigne, 21. Jauneau, 22. Urdapilleta, 23.Dzmanashvili ou Kiteau.

L'infirmerie : en première ligne, Étienne Fourcade (cuisse) et Cristian Ojovan sont toujours indisponibles pour la réception de Lyon. Paul Jedrasiak traîne toujours une blessure au mollet, tout alors qu’Irae Simone (luxation du genou) et Enzo Sanga (entorse de la cheville) sont forfaits. Alexandre Fischer (rupture des ligaments croisés) a lui repris l’entraînement.

Le XV de départ probable de Lyon : 15. Tchaptchet ou Abrahams; 14.Mignot, 13.Parisien ou Maraku, 12.Radradra, 11.Rattez; 10.Berdeu, 9.Couilloud (cap.); 7.William, 8.Allen, 6.Okuya; 5.Guillard, 4.Kpoku ou Lambey; 3.Tafili, 2.Marchand, 1.Kaabeche.
Remplaçants : 16.Coltman ou Charcosset, 17. Rey, 18.Kpoku ou Roussel, 19.Goujon, 20.Powell, 21.Jackson, 22.Maraku ou Regard, 23.Fotuaika.

L'infirmerie : à peine vidée, l’infirmerie du Lou s’est regarnie, notamment aux postes de piliers. Après la déchirure à un mollet subie par Valentin Simutoga la semaine dernière, c’est Demba Bamba qui s’est blessé (lire ci-contre), tandis que Vivien Devisme (béquille) a aussi dû déclarer forfait. Le numéro 8 Maxime Gouzou (déchirure quadriceps) a également dû renoncer, quelques jours après la blessure d’Arno Botha au niveau de la hanche, qui s’est finalement avérée musculaire. Enfin, c’est le deuxième ligne Lambey (mollet) qui était incertain en milieu de semaine, tandis que les Geraci, Pacheco, Saghinadze, Cretin, Taufua, Doussain et Dumortier sont toujours absents.

Le Midol il devrait se lire, il met Couly sur deux feuilles de match le même jour, une fois avec France -20 et une fois avec l'ASM !!!

• Codorplusàvie likes this

#250 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,315 posts

Posted 01 February 2024 - 18:45 PM

Le Midol il devrait se lire, il met Couly sur deux feuilles de match le même jour, une fois avec France -20 et une fois avec l'ASM !!!

Si les mecs du Midol doivent se relire maintenant.... C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!
  • Silhouette and Codorplusàvie like this

#251 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 18:52 PM

Je vois que depuis quelques saisons, on prête des joueurs à l'USON.

Peut-on ambitionner d'en récupérer de chez eux pour nous ?? Je ne les regarde pas jouer et n'ai pas donc d'avis sur leurs joueurs.... 

Ambadiang 25 ans mais non jiff c'est pas mal du tout  mais fait beaucoup de fautes je trouve.

Le centre Loaloa 23 ans jiff je crois que je trouve très intéressant.

Il y a aussi Mathiron (20ans) qui est intéressant mais prêté par le LOU je crois

Si les mecs du Midol doivent se relire maintenant.... C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!

Je ne parle même pas de se relire, mais déjà de se lire !!!

• Tchou likes this

#252 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,987 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 18:56 PM

Pour moi Ambadiang a le niveau, mais non Jiff  (fdc 2025)

Loaloa aussi et Jiff  (fdc 2027)

Ambadiang 25 ans mais non jiff c'est pas mal du tout  mais fait beaucoup de fautes je trouve.

Le centre Loaloa 23 ans jiff je crois que je trouve très intéressant.

Copieur !!   :D

• Tchou and Luernios like this

#253 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,403 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 19:14 PM

Le midol a 0 info sur les compos probable, il ne faut asbolument pas se fier à ce qu'ils écrivent.
Par contre, impressionnant le nombre de blessés au LOU. Et ils ont quand meme une équipe compétitive, ils ont quand meme un sacré effectif.
Un LOU diminué mais pas sans armes, à nous de prendre le match sérieusement et de les respecter comme il se doit.

#254 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,458 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 19:15 PM

La question est : est ce que Laporte va réussir à creuser un déficit abyssal au émachère tout en disant au big boss : "t'inquiète paupiette, je suis sur un gros coup, ça va tomber les lovés" ?  ^_^

sont pas en prison ? ces deux là..

#255 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,540 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2024 - 19:32 PM

Effectivement niveau puissance ça sera plus les louveteaux que le lou dans le 8 de devant.
J espère qu on ne vas pas s endormi comme contre Toulon et se faire coiffer aux poteaux a la fin du match

Le midol a 0 info sur les compos probable, il ne faut asbolument pas se fier à ce qu'ils écrivent.
Par contre, impressionnant le nombre de blessés au LOU. Et ils ont quand meme une équipe compétitive, ils ont quand meme un sacré effectif.
Un LOU diminué mais pas sans armes, à nous de prendre le match sérieusement et de les respecter comme il se doit.

Compétitive oui mais pas équilibrer si ont fait le même match que contre castre devant ça vas être difficile pour eux.

Ils ont quand même aucun de leurs porteurs de balles dans le 8 de devant
  • Le Bougre likes this

9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users