Blessé , puni ?
non toujours probleme des jiffs
LYON doit payer.
faut 5 pts
Posté 02 février 2024 - 16:02
Blessé , puni ?
LYON doit payer.
faut 5 pts
Posté 02 février 2024 - 16:02
Ha oui, j y pense jamais a ça, j arrive pas a intégrer cette obligation
Posté 02 février 2024 - 16:17
Et pourtant ça a une conséquence assez simple, sauf sur les matchs avec peu de non jiffs allignés il est impossible d'avoir Lee Kremer et Sowakula sur la même feuille de match.
Si je comprends cricri Yato Lee Kremer en titulaire? ou Yato Simmons ou Lavanini en deuxième ligne et Tix Lee Kremer en troisième ligne. Et Belleau en 10 (sans doute avec Bezy du coup)...Je sais que Urda nous apporte plein de choses en terme de leadership et de précision...Mais je maintiens comme la semaine dernière qu'un non jiff sur le banc, c'est un problème pour nous et notre moyenne.
Posté 02 février 2024 - 16:22
On peut comprendre le staff qui peut être réticent à prolonger Lee. Et je les rejoins, quand tu fais Sowakula on était unanime pour dire qu'il prendrait la succession donc si Lee continue ça ne sert à rein d'avoir fait venir PGS.
Niveau non jiff ça peut pas passer
Posté 02 février 2024 - 16:29
Giral, mey et Fall titulaires avec les espoirs.
C'est pas un surprise mais ils seront sur la feuille des pros.
Posté 02 février 2024 - 16:40
yato apparemment titulaire
https://www.rugbyram...nt-11739275.php
Posté 02 février 2024 - 16:47
Toulon à l'extérieur ...
Posté 02 février 2024 - 16:48
Oui, et on apprend aussi au passage que Jauneau a encore du boulot pour déloger Bezy.
Jauneau est là jusqu'en 2026, il a le temps de devenir le patron... ![]()
Posté 02 février 2024 - 16:48
jauneau, urda, beria, behere, dzmana, lanen, tixe, darri remplaçants
Posté 02 février 2024 - 16:54
jauneau, urda, beria, behere, dzmana, lanen, tixe, darri remplaçants
Posté 02 février 2024 - 16:59
Tiens, sur Yato, Urios "Son évolution prend plus de temps parce qu’il réfléchit beaucoup. Il est parfois utilisé deuxième ligne, troisième ligne, titulaire ou remplaçant… Et la vérité est qu’il n’est jamais très bon ! Il sort de sa zone de confort, et son carton jaune n’a aucune incidence sur le match de Lyon."
Il est marrant Urios avec" il sort de sa zone de confort". C'est une zone de confort deuxième ligne, troisième ligne, titulaire ou remplaçant ?
Bon l'essentiel, c'est qu'il va mieux.Que CU lui fait confiance et ne lui reproche pas le jaune.
J'espère qu'il va nous épater contre Lyon.
Posté 02 février 2024 - 17:08
Dzmanashvili prend la place de Sowakula...
Tu n'y avais pas pensé à ça, hein ...? ![]()
Posté 02 février 2024 - 17:14
0 - 17...
Pitain c'est loin...
C'était mieux avant !!!!
..
Posté 02 février 2024 - 17:18
À quelques heures d'affronter Lyon (samedi, 17 heures), Christophe Urios a rappelé à ses joueurs l'issue du match aller, et une défaite lourde à Gerland. Le manager de Clermont sent néanmoins son groupe progresser, d'un point de vue mental et rugbystique.
Face à Lyon, allez-vous miser sur de l’intensité courue ou de l’intensité combattue ?
C’est une bonne question (rires) ! Je ne sais pas ce que ça veut dire donc je ne peux pas vous répondre. Je ne suis pas assez intelligent. Plus sérieusement, je m’attends à pas mal de combat et à plusieurs surprises. Lyon possède de grosses individualités, c’est une équipe basée sur la vitesse. Je pense au demi de mêlée et à leur numéro 13. Notre défense va être testée, il y aura beaucoup de rythme et de vitesse dans cette rencontre.
Face à Lyon, allez-vous miser sur de l’intensité courue ou de l’intensité combattue ?
Hein ?! Mais qu'est ce qu'il dit lui ?
Le rugby c'est simple. Ca commence devant. La guerre
Moi je préfère des combattants que des cons battus, hein...
L'intensité, c'est le courant, hein.. pas le couru...
Je préfère qu'on courre, plutôt qu'on soit poursuivi, hein
Ici j'ai toujours vu les gars courir, en entrant, en sortant, en allant faire les touches, hein
Je veux qu'on soit connecté, qu'on leur fasse mal, qu'on leur mette la foudre dans la tête, l'électricité dans les épaules
Alors on va courir oui, mais pas après le score, on va pas courir après le temps, hein
On va courir après le bonus, on va courir plus vite qu'eux, on va courir vers la victoire
On va courir vers les 6 et vers le brénus, nous, et avec l'intensité des combattants !!!
Et tu me feras relire, que je corrige les fautes, va...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users