Bibi, Beria ,j'espère qu'il seront irréprochable car souvent sanctionné ,du a leur trop d'engagement ...
Dans le jeu ils sont pourtant souvent bons.
C'est en mêlée par contre où c'est souvent délicat pour eux.
Posted 15 February 2024 - 13:35 PM
Bibi, Beria ,j'espère qu'il seront irréprochable car souvent sanctionné ,du a leur trop d'engagement ...
Posted 15 February 2024 - 13:35 PM
Pas de pluie samedi
Il pleut tout l hiver dans le coin et la rien que pour nous emmerder il va faire beau bien sur !!!
Posted 15 February 2024 - 13:36 PM
oui enfin "dans ces contrées lointaines du pays Basque, la pluie n'est jamais loin et encore moins prévisible" (Julien, philosophe stoïque du 20e s.)Pas de pluie samedi
Posted 15 February 2024 - 13:37 PM
Pour des piliers c'est ballot, un peu comme un ailier qui pourrait pas accélérer
Posted 15 February 2024 - 13:44 PM
Faudrait Slimani pour équilibrer, lui c'est pile le contraire
Posted 15 February 2024 - 13:53 PM
Il pleut tout l hiver dans le coin et la rien que pour nous emmerder il va faire beau bien sur !!!
Il pleut vendredi et dimanche!!! Mais samedi soleil, douceur et même pas de vent!!!
Posted 15 February 2024 - 14:53 PM
Certes à chaque match , sa vérité , et à chaque jour suffit sa peine.... redevenus compétitifs , ce match se joue, pour tenter un coup , possible mais difficile dans le contexte de J Dauger , du classement du top14, de nos ex/ qui voudront ne pas se rater , etc...et pour nous des absences non sans conséquences de Falgoux et Belleau.....
Et puis n 'oublions pas que dans la foulée on reçoit avec respect le Grand Stade juste , juste après , sans doute avec les retours possibles de Flament , Peut-être N'Tamack et le jeune 2ligne d'origine Australienne Méafou....alors de grâce , enflammons- nous , mais pas de blessés sur la côte Basque !
Car celui là , plus que tout autre il faut le : Gagner !
Posted 15 February 2024 - 16:34 PM
Je fais confiance à Béria et Bibi pour être au niveau, Béria a particulièrement l'air d'être en forme.Bibi, Beria ,j'espère qu'il seront irréprochable car souvent sanctionné ,du a leur trop d'engagement ...
Posted 15 February 2024 - 17:04 PM
Federico Mori est de retour. Retenu en sélection et entré en jeu face à l’Angleterre (24-27) et en Irlande (36-0), le puissant centre italien avait manqué le dernier déplacement de l’Aviron Bayonnais (10e, 28 points) à Toulouse (46-26). Il sera titulaire, ce samedi à 21 h 05 face à Clermont (6e, 35 points), et associé à Guillaume Martocq.
Inscrivez vous à la newsletter Pays Basque pour ne plus manquer une seule information importante.
S'INSCRIREC’est un des quatre retours dans le groupe basque, avec Denis Marchois, titulaire en deuxième ligne, et ceux de Facundo Bosch et Manuel Leindekar sur le banc. Le centre Eneriko Buliruarua, le troisième ligne Pierre Huguet, le deuxième ligne Lucas Paulos et le talonneur Thomas Acquier sont exemptés ce week-end.
Dans le XV de départ, outre Mori et Marchois, le staff basque relance Matis Perchaud au poste de pilier gauche et Rémi Bourdeau dans une troisième ligne que retrouve Arthur Iturria, titularisé en deuxième à Ernest-Wallon. À la mêlée, Maxime Machenaud conserve son poste. Touché au genou contre Oyonnax (21-17), Guillaume Rouet n’est pas encore remis.
Posted 15 February 2024 - 17:47 PM
j'ai jamais qu'ils étaient pas bon ou moyen ,je dis il faut qu'il soigne leur discipline ,ils vont passer a un niveau qui demande beaucoup de calme , d'exigence et d'attention...
mais je suis sur de Urios va les briffer...
Je fais confiance à Béria et Bibi pour être au niveau, Béria a particulièrement l'air d'être en forme.
Par contre tourner avec seulement deux gauchers jusqu'à la fin de la saison c'est risqué... Quelles sont nos options supplémentaires ?
Slimani à gauche ? Il faut espérer que Ojovan soit épargné par ses pépins habituels.
Qui est-ce qu'on a chez les espoirs ? Le Rugbynistère parle de Duchêne, mais il est droitier, non ?
nous avons un Directeur Sportif ,une pointure ,je suis sur qu'il est sur le coup "non là c'est le chirurgien" ou même déjà trouver la perle qui remplacera Etienne, un jocker a la hauteur pas pour faire le nombre...
Faudrait Slimani pour équilibrer, lui c'est pile le contraire
lui ici, on lui décerne tous les maux ,lent, statique, fait de mauvaises passes quand il y arrive, tien pas l'impact ,triche et pousse de travers ,ne plaque pas ,on va pas le dupliquer quand même, en plus il a un gros ,gros ... ....
Posted 15 February 2024 - 18:05 PM
Posted 15 February 2024 - 18:12 PM
bin revoila Fourcade et Ojo ,ça va le faire...
Posted 15 February 2024 - 18:22 PM
Un résultat positif à BAYONNE ferait comprendre au Top 14 que l'ASM est de retour...La serpillière s'est terminée. ..En plus ce match permettrait de basculer du bon côté...Certes, compliqué chez les Basques, mais depuis le début de l'année, une dynamique est visible...Alors, bleu de chauffe et évitons de permettre au Bayonnais de faire la fête..
Posted 15 February 2024 - 18:34 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users