Drole de compo, on dirait qu'on veut mettre des JIFF, mais on fout Newsome et Lavanini sur le banc.
J'ai du mal à comprendre franchement.
Je pense que Urios veut solidifier la fin de match si on a le score et qu'il joue la gagne malgré le fait qu'il ai fait un peu tourner.
Et oui, c'est plus intelligent de viser le match à La Rochelle étant donné que ce sont nos concurrents direct pour les 6 et qu'ils seront en période de doublon. C'était ce que je souhaitais perso.

[ Avant match ] Bayonne - ASM
Posted 16 February 2024 - 18:18 PM
- PATRICK78230 and ZACH like this
Posted 16 February 2024 - 18:20 PM
- gateau03 and Alligator427 like this
Posted 16 February 2024 - 18:29 PM
Compo très bizarre... d'un côté on a l'impression qu'on fait tourner, mais de l'autre, seulement 17 JIFF sur 23, donc c'est pas là qu'on va prendre beaucoup d'avance sur la moyenne...
Très content de voir que Giral semble enfin passé devant Plisson.
Par contre très dubitatif sur certains choix...
Si on fait tourner, pourquoi ne pas reposer Simmons ou Lavanini alors que Jedrasiak revient ?
Si Sowakula ne joue pas dans l'équipe type à cause des JIFF, pourquoi n'est-il pas parmi les quelques non JIFF utilisés quand on fait tourner ? Lee n'avait peut-être pas besoin d'enchainer...
Pour le quota JIFF, pourquoi mettre Newsome sur le banc ? Avec la polyvalence de Jurand, on aurait très bien pu relancer un Fall
- ZACH likes this
Posted 16 February 2024 - 18:29 PM
Il faut rester raisonnable, une victoire à Bayonne tiendrait plus du malentendu que de la supériorité de notre fond de jeu.
Visons le BD (d’où le banc un peu musclé) et concentrons nous sur nos matches à domicile et … espérons des malentendus

- Make ASM Great Again likes this
Posted 16 February 2024 - 18:35 PM
qui vivra verra, le banc pour espérer un BD c'est couillu, nous qui avons l'habitude de prendre des points à la fin des matchs
- rugbyasm77 likes this
Posted 16 February 2024 - 18:43 PM
- bien pour le quota jiff quand même
- bien pour la gestion du groupe, on reproche parfois à CU de ne pas faire tourner, là tout le monde ou presque reste concerné
- bien de voir enfin Giral
- banc sur mesure et expérimenté pour bien l'accompagner
- compo globalement pas la plus compétitive pour aller faire un résultat.
En revanche si on ramène quelque chose, CU aura été un gros malin. J'ai une petite intuition.
- ESQ4, Silhouette and Tibaldo like this
Posted 16 February 2024 - 18:44 PM
Compo étonnante....Au moins on améliore nos stats jiffs
C'est dur pour Delguy que j'ai vraiment envie de revoir idem pour sowakula
Sans doute contre La rochelle
Posted 16 February 2024 - 18:44 PM
Je crains surtout au talon, on va perdre pas mal de ballons en touche. Surtout si Beheragay a oublié que Iturria n'était plus jaunard.
Heureux pour Giral, PGS a disparu des feuilles de match ( blessure ?), un Fisher bien pénible nous aurait été bien utile.
Si Camille marche sur l'eau, c'est mort.
Posted 16 February 2024 - 18:55 PM
Posted 16 February 2024 - 18:56 PM
Rencontre très difficile, nos amis bayonnais vont vouloir remettre les pendules à l'heure après la trempe prise au Michelin.
Je crains surtout au talon, on va perdre pas mal de ballons en touche. Surtout si Beheragay a oublié que Iturria n'était plus jaunard.
Heureux pour Giral, PGS a disparu des feuilles de match ( blessure ?), un Fisher bien pénible nous aurait été bien utile.
En parlant de FISCHER...Je m'interroge il est apte où pas ????? Où le staff a peur de la tuile..
Posted 16 February 2024 - 19:01 PM
En parlant de FISCHER...Je m'interroge il est apte où pas ????? Où le staff a peur de la tuile..
Blessé au molet.
- DOUDOU63 likes this
Guest_Driou63_*
Posted 16 February 2024 - 19:02 PM
Il a rechuté plusieurs fois depuis le début d'année
- DOUDOU63 likes this
Posted 16 February 2024 - 19:03 PM
Blessé au molet.
Ah Ok - J'ignorais cette blessure - Merci -
Posted 16 February 2024 - 19:03 PM
Pour Camille je compte sur Kremer !Rencontre très difficile, nos amis bayonnais vont vouloir remettre les pendules à l'heure après la trempe prise au Michelin.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users