[ Avant match ] Bayonne - ASM
Posté 16 février 2024 - 22:23
Belleau, Bezy et Sanga out, Plisson déjà plus dans le scope, bon ben c'est Giral qui s'y colle en 9-10 ok, au moins on le verra.
Pour le reste, ça reste très solide non ? Perso, je ne reste juste pas fan de Rozières mais il a ete de l'équipe victorieuse à Castres, donc il n'est logiquement pas tricard, par exemple.
Reste Moala, ok mais ça se jouait a priori entre lui et Newsome et ce dernier est polyvalent du 11 au 15.
Bref on verra mais crier AVANT d'avoir mal, ben...
- TH69, RCV06 et Alligator427 aiment ceci
Posté 16 février 2024 - 22:23
On va y prendre en conquête.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 16 février 2024 - 22:28
Première ligne légère autant celle titulaire que celle qui remplace... entre blessures et choix de CU.
On va y prendre en conquête.
oui la première ligne peut nous générer quelques inquiétudes
Posté 16 février 2024 - 22:28
Ici, on vend les larmes en bouteille. On se troue la panse à l'acide.Résumons: à part l'absence de Fainga'a c'est quoi le blocage sur cette compo ?
Belleau, Bezy et Sanga out, Plisson déjà plus dans le scope, bon ben c'est Giral qui s'y colle en 9-10 ok, au moins on le verra.
Pour le reste, ça reste très solide non ? Perso, je ne reste juste pas fan de Rozières mais il a ete de l'équipe victorieuse à Castres, donc il n'est logiquement pas tricard, par exemple.
Reste Moala, ok mais ça se jouait a priori entre lui et Newsome et ce dernier est polyvalent du 11 au 15.
Ici, on ne sait plus sourire.
Cyberseum
- arverne19, ELSAZOAM, RCV06 et 2 autres aiment ceci
Posté 16 février 2024 - 22:30
Je trouve ça plus émouvant que glaçant
Allez, de mieux en mieux ! C'est pas le Flower of Scotland ou le Ireland's call, là ça te met les poils, la pena c'est le truc qui se chante les soirs d'été sur la cote de Hendaye à Biscarosse quand t'as 2 grammes dans chaque bras à 2 heures du mat
C'est le chant des Bayonnais mais encore plus celui des mecs bourrés de n'importe où
- Silhouette et ZACH aiment ceci
Posté 16 février 2024 - 22:33
Allez, de mieux en mieux ! C'est pas le Flower of Scotland ou le Ireland's call, là ça te met les poils, la pena c'est le truc qui se chante les soirs d'été sur la cote de Hendaye à Biscarosse quand t'as 2 grammes dans chaque bras à 2 heures du mat
C'est le chant des Bayonnais mais encore plus celui des mecs bourrés de n'importe où
![]()
oui bof çà se discute
Posté 16 février 2024 - 22:37
![]()
En plus c’est un truc alakon sur le vin grec à la base
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 16 février 2024 - 22:39
oui bof çà se discute
Un Parisien ne peut pas comprendre, faut une "culture sud ouest"
- Patator aime ceci
Posté 16 février 2024 - 23:02
En plus cest un truc alakon sur le vin grec à la base
Un tube allemand chanté par un Autrichien.
- ZACH aime ceci
Posté 16 février 2024 - 23:23
Déception et incompréhension devant cette composition, qui ne laisse que peu d'espoirs sur un des rares déplacements abordables.
Effectivement, c'est étrange notamment après un week-end de coupure.
Urios doit viser un sans faute à la maison + victoire à Perpignan d'ici la fin de saison pour espérer être dans les 6.
Posté 16 février 2024 - 23:39
Effectivement, c'est étrange notamment après un week-end de coupure.
Urios doit viser un sans faute à la maison + victoire à Perpignan d'ici la fin de saison pour espérer être dans les 6.
Apres l'equipé aligné plus le banc interessant a les moyens d'aller gagner a Bayonne
Posté 17 février 2024 - 00:01
Résumons: à part l'absence de Fainga'a c'est quoi le blocage sur cette compo ?
Tout à fait en phase. Si on tient compte des blessés comme tu l'indiques y avait pas 50000 choix possibles
Posté 17 février 2024 - 03:00
Utility backjoueur polyvalent ou encore mieux, joueur protée
Posté 17 février 2024 - 07:22
Pour moi deux inquiétudes : la première ligne et l'arrière ! Après, je comprends que l'on fasse tourner.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 17 février 2024 - 07:34
Pour moi deux inquiétudes : la première ligne et l'arrière ! Après, je comprends que l'on fasse tourner.
L 'arrière à un degré moindre , il fera le taf sans éclats(offensifs) mais normalement ça devrait passer correctement!
Là où comme toi je suis plus interrogatif effectivement c 'est sur la première ligne avec nos deux piliers gauche et Béhérégaray pas au mieux du tout ces derniers temps et je redoute notre touche très performante avec Fainga'a et Simons....
Aucune annonce sur un jok médical à gauche et ça je suis très très surpris à mi saison avec en fond la Challenge Cup....hier Akaladze n 'était même pas sur le banc à Béziers ...blessé ou placardisé ??? J 'espère que sans faire de bruits , nous sommes réactifs , sinon à mon sens on prend énormément de risques à mi saison !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users