[ Avant match ] Bayonne - ASM
Posted 09 February 2024 - 17:52 PM
Le vendredi, quand il n'y a pas de poisson c'est compo.
Merde.
Ps : je suis con mais pas benêt ou l'inverse.
- Eastern Outpost likes this
Posted 09 February 2024 - 17:54 PM
Bon...
Alors ?
Simmons à Chamonix, Kremer sur la côte d'Azur, Fainga'a au Liban, Plisson sur l'île Maurice, Belleau Heriteau-Fouyssac au Maroc.
- Eastern Outpost likes this
Posted 09 February 2024 - 18:04 PM
Simmons à Chamonix, Kremer sur la côte d'Azur, Fainga'a au Liban, Plisson sur l'île Maurice, Belleau Heriteau-Fouyssac au Maroc.
Et pas un à la Bourboule ?
Fumiers !
Plisson qui se tape du décalage horaire... Il ne fait clairement plus parti des plans.
Posted 09 February 2024 - 18:27 PM
M'en fout.
Le vendredi, quand il n'y a pas de poisson c'est compo.
Merde.
Ps : je suis con mais pas benêt ou l'inverse.
Si t'es trop en manque, t'as un petit Brive - Nevers ce soir qui pourrait nous donner un premier apercu de Chris Gabriel
- Codorplusāvie likes this
Posted 09 February 2024 - 18:34 PM
Maintenant qu'on a terminé ce bloc de matchs, que les choses semblent se mettre en place et que l'équipe paraît plus soudée et solide, est-ce que sur ce genre de matchs on peut recommencer à intégrer un peu plus de jiffs et viser l'intégration de certains jeunes ?
Parce qu'on parle d'impasse jiff sur certains déplacements à venir, mais jusque là la seule "impasse jiff" qu'on ait fait jusqu'à présent c'est le match à Toulouse, et c'est loin d'être le pire match de l'équipe sur la première partie de saison...
Vraiment dommage de s'être planté face à l'UBB au Michelin....Il nous ferait du bien celui-là....Et un peu d'oxygène face à BAYONNE, mais bon, pas utile de refaire l'histoire...
Posted 09 February 2024 - 18:41 PM
Urios au EU
Urda à la casa
Posted 09 February 2024 - 18:42 PM
Si t'es trop en manque, t'as un petit Brive - Nevers ce soir qui pourrait nous donner un premier apercu de Chris Gabriel
C'est prévu.
J'aime bien suivre les prestations de notre futur 9/10 aussi.
- Silhouette likes this
Posted 09 February 2024 - 18:43 PM
Tu as une semaine d'avance. Rdv vendredi prochain.
il le sait ,mais on peut l'avoir une semaine plus tôt c'est pas interdit...c'est pas anti asémique...
Posted 09 February 2024 - 18:44 PM
Urios au EU
Urda à la casa
EU ?
Posted 09 February 2024 - 19:32 PM
Aux StatesEU ?
Lee à RomeSimmons à Chamonix, Kremer sur la côte d'Azur, Fainga'a au Liban, Plisson sur l'île Maurice, Belleau Heriteau-Fouyssac au Maroc.
Lee à RomeSimmons à Chamonix, Kremer sur la côte d'Azur, Fainga'a au Liban, Plisson sur l'île Maurice, Belleau Heriteau-Fouyssac au Maroc.
Joris a Lyon
Bibi a Abidjan
Posted 09 February 2024 - 20:06 PM
- Tonyasm! and Codorplusāvie like this
Posted 09 February 2024 - 20:31 PM
Aux States
Lee à Rome
Lee à Rome
Joris a Lyon
Bibi a Abidjan
Avec Stoop c'est vous qui vous occupez de valider les lieux de vacances au Club ?
- Silhouette and Caplan like this
Posted 09 February 2024 - 22:30 PM
Moi sur Jupiter
Posted 09 February 2024 - 22:34 PM
Pas de bol, la flotte pendant 2 jours, par contre si tu sais ou il est que j évite de lui marcher sur les pieds
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users