selon moi Yato doit débuter les matchs

[ Avant match ] ASM - Stade Toulousain
Posté 19 février 2024 - 22:47
- casquette et Lima aiment ceci
Posté 20 février 2024 - 03:41
selon moi Yato doit débuter les matchs
Au centre
Pas d'autre résultat que de gagner. Si possible faire bouffer le pré a la charnière d'en face des les premiers secondes.
Mais avec les postes de pilier droit et 10 décimés ça va être coton
D'autant que Toulouse part avec 10pts d'avance statut oblige
Posté 20 février 2024 - 07:00
Tu veux dire à la pile gauche? ....
Bon on va pas non plus faire nos pleureuses , on joue à la piaule certes, face à un Stade remanié mais très compétitif évidemment qui risque fort de récupérer Méafou...Flamnet...voir N'Tamack et Willis....et alors , un match ça se joue dans les tronches aussi !
Que ne dirions nous pas , s'ils venaient au grand complet avec l 'extra terrestre A Dupont !
C 'est le bon moment pour nous de les recevoir , ce qui ne veut absolument pas dire que ce sera pour autant facile mais faisable pour peu que l 'on fasse ce qu'il faut devant en particulier et surtout de ne pas faire ce qu'il ne faut pas devant eux, comme rater le premier plaquage , leur rendre les ballons par un jeu au pied approximatif et qu'on se mette à les regarder jouer sans aller les chercher , les mettant au sol voir les empêcher de jouer debout...ça fait bcp de choses déjà mais à nous de marquer notre territoire sans faire nos fautes habituelles à la con !
S'ils arrivent à dérouler à balancer des ballons aux quatre coins du terrain avec de la vitesse, là on sera en difficulté et mal c 'est une évidence !
Posté 20 février 2024 - 08:43
Bon on va pas non plus faire nos pleureuses , on joue à la piaule certes, face à un Stade remanié mais très compétitif évidemment qui risque fort de récupérer Méafou...Flament...voir N'Tamack et Willis....et alors , un match ça se joue dans les tronches aussi !
Pour N'Tamack sa reprise en compétition n'est pas prévue avant fin avril.
- Toorop aime ceci
Posté 20 février 2024 - 10:04
Pour N'Tamack sa reprise en compétition n'est pas prévue avant fin avril.
Merci Julien....pas plus mal cette nouvelle...
Posté 20 février 2024 - 10:11
zont des morts de leur côté ?
Posté 20 février 2024 - 10:36
Je peux t'assurer qu'il ne sera pas sur la feuille dimanche
Au bout d'un moment, va falloir peut-être expliquer ce qu'il se passe avec ce joueur, le quota JIFF n'explique quand même pas tout...
Posté 20 février 2024 - 10:40
De toute façon il est nul et notre salary cap nous permet largement de faire venir un mec de l'autre bout du monde pour jouer quelques matchs de challenge.
Posté 20 février 2024 - 10:46
Merci Julien....pas plus mal cette nouvelle...
Pour nous peut-être, mais pour lui quand même...
Posté 20 février 2024 - 11:22
Je peux t'assurer qu'il ne sera pas sur la feuille dimanche
Et pourtant il a fait de belles parties et on a intérêt à avoir ce type de joueur très fort offensivement si on veut peser sur le stade Toulousain qui va a coup sûr prioriser cette semaine son travail sur la défense au vu de la dernière performance contre Oyonnax.
Tix est absent pour protocole et a mon avis Lee sur le banc serait intéressant car on a vu un apport faible en seconde période du banc face a Bayonne et il ne faudra pas refaire la même chose face au stade.
Posté 20 février 2024 - 11:32
Je vois un banc en 6-2
1Beria 2Fainga'a 3Slimani
4Simmons 5Lavanini
6Yato 8Lee 7Kremer
9Bezy 10Urda
11Raka 12Moala 13Fouyssac 14Delguy
15Newsome
Fourcade-Bibi-Lanen-Dessaigne-Sowakula-Jauneau-Giral-Ojovan
Dernière "grosse réception", pas question de compter les non jiffs (10), si Belleau revient il sera sur le banc, si Fourcade n'est pas apte ça sera Beheregaray. Après pas forcément de surprise. Attention à Jurand à la place de Delguy...
Vu le match de Fouyssac à l'aller je pense qu'il tiens la corde
- exilé-sud-ouest et ZACH aiment ceci
Posté 20 février 2024 - 11:48
Je vois un banc en 6-2
1Beria 2Fainga'a 3Slimani
4Simmons 5Lavanini
6Yato 8Lee 7Kremer
9Bezy 10Urda
11Raka 12Moala 13Fouyssac 14Delguy
15Newsome
Fourcade-Bibi-Lanen-Dessaigne-Sowakula-Jauneau-Giral-Ojovan
Dernière "grosse réception", pas question de compter les non jiffs (10), si Belleau revient il sera sur le banc, si Fourcade n'est pas apte ça sera Beheregaray. Après pas forcément de surprise. Attention à Jurand à la place de Delguy...
Vu le match de Fouyssac à l'aller je pense qu'il tiens la corde
J ai beau essayer je vois que dalle
- Bad Zé et ZACH aiment ceci
Posté 20 février 2024 - 14:48
J ai beau essayer je vois que dalle
perso, je vais même pas essayer,
- RCV06 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users