la blessure de Fourcade déstabilise l'équipe
Euh... il était sur le banc quoi...
Posté 25 février 2024 - 22:06
Posté 25 février 2024 - 22:07
Ce n'est pas plutôt le rouge de Ojovan?la blessure de Fourcade déstabilise l'équipe
Larbitre il a été formé à Toulouse aussi? Il a même réussi à anesthésier Cricri à la vidéo
euh
Posté 25 février 2024 - 22:08
Euh... il était sur le banc quoi...
désolé c'était pas lui
Si tu savais ce qu'elle te dit ma bien pensance....
Je te remercie de ta bien pensance, mais puisque tu te permets une injonction en ma direction je vais t'en faire une autre : abstiens-toi de m'adresser la parole et tout ira bien
Posté 25 février 2024 - 22:09
je ne sais pas qui est le plus mauvais l'arbitre ou l'ASM
l'arbitre ?
On a quand même très très peu de vrais bons joueurs dans léquipe, notamment derrière, et dès quil y a un grain de sable ça se voit. Fouyssac Newsome Delguy Urda cest loin du haut niveau du rugby actuel.
Une demi molle pour le limousin, une!
Je nous trouve trop enervé. Ils faut que les joueurs se calment un peu.
Ca fait longtemps qu'on devrait se dire en interne que la qualif va être compliquée et serait juste du bonus, histoire d'arrêter de se mettre la pression.
Offensivement on veut mettre trop de vitesse car on veut destabiliser trop vite les défenses adverses.
Ca manque de patience et du coup on fait trop d'erreurs.
Faut poser un peu tout ça...
L’arbitre il a été formé à Toulouse aussi? Il a même réussi à anesthésier Cricri à la vidéo
Je t'accorde quelques conneries arbitrales mais globalement tu les trouve bons les Clermontois ? ça déconne bien aussi, la défense de Raka sur l'essai, c'est pas l'arbitre et puis le surnombre bouffé par le meme Raka, c'est encore pas la faute à l'arbitre.
Une culture qui se transmet depuis les jeunes, des automatismes et de la confiance. Le plaisir de jouer au rugby aussi.
C'est vrai, d'ailleurs tres bien analyse par David Skrela dans son interview recente.
Mais a cote de ca, et des qualites indeniables des jeunes toulousains, je pense qu'il faudra vraiment se pencher un jour sur la facon dont le ST est arbitre en Top14. C'est juste pathetique a ce niveau, et criant aujourd'hui. Globalement on leur laisse passer enormement de gestes qui sont rapidement sanctionnes sous un autre maillot.. vraiment incroyable quand on compare par exemple les deblayages sur le cote, ou direct au genou/a la tete (avec un maillot c'est penalite et/ou carton, avec le maillot du ST c'est rien du tout).
0 members, 2 guests, 0 anonymous users