Rien qu'avec sa première mi-temps Le Garrec met Lucu derrière, bien derrière.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Une évidence !
Posted 10 March 2024 - 16:52 PM
Rien qu'avec sa première mi-temps Le Garrec met Lucu derrière, bien derrière.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Une évidence !
Il ne défend pas assez pour un 10.
Qu’est-ce qu’on en a faire quand on joue pour avoir le ballon?
il a pas bien defendu en Ecosse? Pfff
Jalibert a pris sa décision tout seul.Ca c'est clair. Apres c'est la que c'est complique au niveau international et avec les ambitions de l'equipe de France: la ils tombent sur une equipe du Pays de Galles un cran ou deux en dessous physiquement, et tres joueurs. Donc un 9 comme Le Garrec peut vraiment s'exprimer, et je suis d'accord je pense que Jalibert aurait ete tres bon. Mais le match d'apres, ca peut etre une equipe qu'on domine bien moins devant et qui ferme beaucoup plus le jeu, et la, est-ce que les memes seront capables de s'adapter ? Et s'ils font un mauvais match, est-ce qu'on les vire directement ou est-ce qu'on pense qu'on peut les faire progresser ? Jalibert j'ai l'impression que le staff de Galthie a deja pris sa decision par exemple
Posted 10 March 2024 - 16:53 PM
Absolument rien à voir, c'est un geste plus que hasardeux, là ça passe, tout le monde est de cul, mais si c'est intercepté, le mec est un p'tit branleur, faut remettre de l'expérience au poste .
Posted 10 March 2024 - 16:53 PM
Je trouve pas les gallois inférieurs aux Italiens ou écossaisCa c'est clair. Apres c'est la que c'est complique au niveau international et avec les ambitions de l'equipe de France: la ils tombent sur une equipe du Pays de Galles un cran ou deux en dessous physiquement, et tres joueurs. Donc un 9 comme Le Garrec peut vraiment s'exprimer, et je suis d'accord je pense que Jalibert aurait ete tres bon. Mais le match d'apres, ca peut etre une equipe qu'on domine bien moins devant et qui ferme beaucoup plus le jeu, et la, est-ce que les memes seront capables de s'adapter ? Et s'ils font un mauvais match, est-ce qu'on les vire directement ou est-ce qu'on pense qu'on peut les faire progresser ? Jalibert j'ai l'impression que le staff de Galthie a deja pris sa decision par exemple
Posted 10 March 2024 - 16:56 PM
Posted 10 March 2024 - 16:56 PM
Je trouve pas les gallois inférieurs aux Italiens ou écossais
Jalibert a pas joué dans les meilleures conditions mais clair qu'aujourd'hui il n'a pas de bol d'être absent.
Après on est loin d'avoir gagné le match vu la facilité avec laquelle on encaisse des points
Pas inferieurs aux italiens je suis d'accord, j'avais trouve les ecossais plus costauds en revanche et nous mettant plus en difficulte sur les points d'impact. Et completement d'accord sur le match pas encore gagne, surtout si ca reste serre dans les ~ 10 dernieres minutes, les gallois eux n'ont rien a perdre alors que la pression sera sur l'edf.
Posted 10 March 2024 - 16:57 PM
Tu m'avais habitué à mieux pour le second degré. Évidemment qu'une chistera de cette longueur est très risquée
C'est plus fort que moi, ces gestes hasardeux me foutent en rogne, la semaine qui suit t'as tous les droles des EDR qui te font ce genre de conneries et ils comprennent pas pourquoi ils se font engueuler
J'avais bien senti la déconne mais je préfère re expliquer quand meme
Posted 10 March 2024 - 16:57 PM
J'espère que l'on va continuer sur cette lancée !
Posted 10 March 2024 - 16:58 PM
Qu’est-ce qu’on en a faire quand on joue pour avoir le ballon?
il a pas bien defendu en Ecosse? Pfff
Allons, faut pas s'exciter comme ça ! On en a à faire que vous vous prenez un essai par sa faute, c'est tout.
Ramos, je suis le premier à dire que je le trouve excellent. Il y a deux saisons de cela, je militais pour sa venue à l'ASM, je pensais que ce serait notre meilleur signature possible. Seulement je le trouve meilleur en 15. Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon en 10, juste qu'il avait des lacunes défensives à ce poste. J'y préfère Ntamack (que tu adores, je le sais).
Posted 10 March 2024 - 17:00 PM
Jalibert se serait régalé aujourd'hui
Oui mais selon moi, il ne possède pas autant d'automatismes et de complémentarité avec Dupont alors que son jeu très offensif semble se fondre plus difficilement dans le schéma prôné par Galthié, même si celui-ci peut évoluer.
Posted 10 March 2024 - 17:02 PM
Posted 10 March 2024 - 17:03 PM
C'est quand même incroyable de prendre autant d'essais !
et mer.. C'est pas possible d'être aussi passifs en défense
0 members, 1 guests, 0 anonymous users