Parce que le geste d'Ojovan est volontaire ?
non il a commencé à tomber en se sentant mal
Posted 27 February 2024 - 16:59 PM
Parce que le geste d'Ojovan est volontaire ?
non il a commencé à tomber en se sentant mal
Posted 27 February 2024 - 17:11 PM
Moi je vois carton rouge pour les 2 et pas plus d'excuses pour l'un que pour l'autre.
Pour l'un comme pour l'autre, les excuses on en sait rien. Et personnellement je préfère que ce soit fait en privé quitte à ne pas le savoir plutôt qu'un message "public" souvent sous le sceau du manque de sincérité et de spontanéité.
Posted 27 February 2024 - 17:24 PM
Pour l'un comme pour l'autre, les excuses on en sait rien. Et personnellement je préfère que ce soit fait en privé quitte à ne pas le savoir plutôt qu'un message "public" souvent sous le sceau du manque de sincérité et de spontanéité.
Quand je par excuses ce ne sont pas celles que pourraient formuler les joueurs, je parle plutot de circonstances atténuantes en faveur de l'un ou de l'autre.
Effectivement les excuses peuvent souvent plus ressembler à de la politique qu'à de la sincérité. Surtout si c'est public plutot que privé.
Posted 27 February 2024 - 17:29 PM
Quand je par excuses ce ne sont pas celles que pourraient formuler les joueurs, je parle plutot de circonstances atténuantes en faveur de l'un ou de l'autre.
Effectivement les excuses peuvent souvent plus ressembler à de la politique qu'à de la sincérité. Surtout si c'est public plutot que privé.
Au temps pour moi ! Je suis d'accord sur les deux points.
Posted 27 February 2024 - 17:32 PM
Du coup pour ce match, on met les cadors épuisés, les puceaux à peine sortis de l'adolescence, ou les coiffeurs ?
Posted 27 February 2024 - 17:33 PM
Du coup pour ce match, on met les cadors épuisés, les puceaux à peine sortis de l'adolescence, ou les coiffeurs ?
Posted 27 February 2024 - 17:35 PM
Je sais plus quoi penser des Rochelais... Mais à mendonné, vont bien se réveiller, vont sortir de leurs coquilles ![]()
Posted 27 February 2024 - 17:44 PM
Je sais plus quoi penser des Rochelais... Mais à mendonné, vont bien se réveiller, vont sortir de leurs coquilles
Ben privés de Bourgarit...Aldritt ...Skelton.....Danty....Atonio....Boudehent...et j 'en passe , ce n 'est plus la même équipe....
Oui je sais Toulouse....on a vu ce qu'ils ont en réserve avec les Costes...Mallia....Graou...Barassi. n 'en jetez plus !
Si en plus Hastoy est appelé , malgré la mobilisation générale de O'Gara , on peut le jouer ce match , on a rien à perdre au contraire sauf des blessés bien sûr !
Posted 27 February 2024 - 18:15 PM
Ben privés de Bourgarit...Aldritt ...Skelton.....Danty....Atonio....Boudehent...et j 'en passe , ce n 'est plus la même équipe....
Oui je sais Toulouse....on a vu ce qu'ils ont en réserve avec les Costes...Mallia....Graou...Barassi. n 'en jetez plus !
Si en plus Hastoy est appelé , malgré la mobilisation générale de O'Gara , on peut le jouer ce match , on a rien à perdre au contraire sauf des blessés bien sûr !
faut s'attendre à affronter quelle équipe ?
Posted 27 February 2024 - 18:23 PM
faut s'attendre à affronter quelle équipe ?
Une équipe double championne d'Europe en titre ![]()
Posted 27 February 2024 - 20:53 PM
Posted 27 February 2024 - 22:11 PM
Ce que je veux voir :
Beria Fourcade Slimani
Lanen Yato
Tixeront PGS Dessaigne
Jauneau Belleau
Fall Moala Darricarrère Delguy
Jurand
Bibi Faingaa Kiteau Jedrasiak Lee Bezy Giral Rozière
Ce qu'on aura :
Beria Faingaa Slimani
Simmons Lavanini
Yato Lee Kremer
Bezy Belleau
Raka Moala Darricarrère ou Fouyssac Dalguy
Newsome
Bibi Fourcade Kiteau Lanen Tixeront Jauneau Urda Rozière ou Darricarrère
Posted 27 February 2024 - 23:45 PM
Posted 28 February 2024 - 00:07 AM
Non mais j'veux pas l'savoir...! Mais, mais lâchez-moi c'est ma compo, et j'la pose ou j'veux!!
Bibi Fourcade Slimani
Lanen Lavanini
Tixeront PGS Dessaigne
Jauneau Belleau
Fall Heriteau Darricarrère Jurand
Roziere
Beria Bere Dzama Jedrasiak Yato Sanga Giral O'connor
3 non Jiff et on bâche.
Oui bon mais si c'est pour faire comme à Bayonne... Vaudrait mieux que tu sorte la pompe aux grattons une quille de pif et au casse graine, là tu seras pas déçu, sauf si elle est bouchonnée (la quille)
Posted 28 February 2024 - 00:19 AM
Et on leur pèlera le jonc...!!!Oui bon mais si c'est pour faire comme à Bayonne... Vaudrait mieux que tu sorte la pompe aux grattons une quille de pif et au casse graine, là tu seras pas déçu, sauf si elle est bouchonnée (la quille)
0 members, 3 guests, 0 anonymous users