J'espère qu'on verra autre chose au niveau tactique que juste de la testostérone et des chandelles.
Et qu'on fera confiance à Jauneau (même si il fait des erreurs) parce que sinon on aura plus beaucoup l'occasion de lui faire confiance.
Posté 28 février 2024 - 00:48
J'espère qu'on verra autre chose au niveau tactique que juste de la testostérone et des chandelles.
Et qu'on fera confiance à Jauneau (même si il fait des erreurs) parce que sinon on aura plus beaucoup l'occasion de lui faire confiance.
Posté 28 février 2024 - 03:37
Parce que Chalureau c'était volontaire ?
Je sais tout ce qu'il y autour du cas de ce joueur, ce qu'il représente, le club pour lequel il joue... mais je pense qu'il ne faut pas tout mélanger justement et qu'il y a un point d'équilibre à trouver entre ces deux actions plutôt que : le dangereux Chalureau qui a voulu déglinguer un clermontois et le naïf Ojovan a qui on trouve toutes les circonstances atténuantes possibles.
Posté 28 février 2024 - 06:40
Kremer convoqué en commission de discipline le 06 mars et pas suspendu en attendant donc pour moi il joue à la Rochelle, il pourra se reposer pendant les 2 semaines de suspension qui suivront.
Posté 28 février 2024 - 07:46
Posté 28 février 2024 - 08:04
Bon. Si vous perdez à La Rochelle, le Stade Français vous vengera !
Heu................c'est pas tout à fait comme cela que la majorité des forumeurs conçoivent l'issue de cette prochaine journée ! ![]()
Posté 28 février 2024 - 08:21
Z'avez aussi le 1/8 de challenge à jouer début avril ... Donc à fond à fond ou impasse pour privilégier le top 14 ?
C'est une question à laquelle j'ai déjà répondu, mais manifestement il semble que je suis très minoritaire.
Perso, j'étais pour tester des espoirs y compris non jiff.
Je crois encore et toujours que l'on a pas sur la durée de la saison les moyens (même effectifs sur utilisés, manque d'alternance) de jouer les deux tableaux, par contre les ch... c'est bien possible.
Posté 28 février 2024 - 08:27
Sinon tu n'auras qu'à te proposer pour le déposer en voiture à Toulouse..... ![]()
Posté 28 février 2024 - 08:27
Non mais j'veux pas l'savoir...! Mais, mais lâchez-moi c'est ma compo, et j'la pose ou j'veux!!
Bibi Fourcade Slimani
Lanen Lavanini
Tixeront PGS Dessaigne
Jauneau Belleau
Fall Heriteau Darricarrère Jurand
Roziere
Beria Bere Dzama Jedrasiak Yato Sanga Giral O'connor
3 non Jiff et on bâche.
Je vois bien Hériteau péter la baraque.
Posté 28 février 2024 - 08:56
Je vois bien Hériteau péter la baraque.
S'il est de la famille à Naholo, tout est possible.
Posté 28 février 2024 - 09:05
Beria Fainga Slimani
Lanen Jedrasiak
Tixeront PGS Dessaigne
Jauneau Belleau
Fall Heriteau Darricarrère Jurand
Mey
Bibi Fourcade Dzama Kremer Yato Sanga Giral Roziere
Posté 28 février 2024 - 09:06
Heriteau et Mey sont blessés pour encore plusieurs semaines.
Posté 28 février 2024 - 09:08
- 6 sur allrugby.com ,idem Montpellier
Posté 28 février 2024 - 09:10
Heriteau et Mey sont blessés pour encore plusieurs semaines.
Pas grave, ils ont le sens du devoir et du sacrifice !
Posté 28 février 2024 - 09:20
C'est une question à laquelle j'ai déjà répondu, mais manifestement il semble que je suis très minoritaire.
Perso, j'étais pour tester des espoirs y compris non jiff.
Je crois encore et toujours que l'on a pas sur la durée de la saison les moyens (même effectifs sur utilisés, manque d'alternance) de jouer les deux tableaux, par contre les ch... c'est bien possible.
De ce qu'on a vu en poule, notamment en Géorgie, on va la jouer à fond. Donc avec la même équipe que celle de T14, à quelques petits ajustements près. Je le pense, et je le regrette.
Posté 28 février 2024 - 09:24
Kremer convoqué en commission de discipline le 06 mars et pas suspendu en attendant donc pour moi il joue à la Rochelle, il pourra se reposer pendant les 2 semaines de suspension qui suivront.
Logique sur le geste et l 'attitude , peut-être que sans le rouge de Ojovan il en aurait pris un peu discutable !
Par contre ce qui l 'est moins c'est le déblayage sur Urda non sanctionné et encore moins cité, là c 'est deux poids deux mesures et désagréable et surtout pas cohérent !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users