Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SR - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
550 réponses à ce sujet

#346 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 079 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:22

Excusez-moi d’ignorance mais je crois qu’ASM peut gagner et faire un exploit à la cote d’ouest ce weekend.

Les Rochelais perdent plus que prévu, donc pourquoi pas?!

Le samedi prochain, une victoire contre les Oyomen me semblait 99% probable.

J’espère que vous allez chercher la victoire dimanche soir.

C’est logique et donnerait du bien pour la morale :D pour la semaine.  :biere01:  :P

J’ai pas vu le 23 pour le match, donc c’est un avis aveugle.

Vue de l'extérieur tenant compte du classement et des forces en présence.

C'est encourageant,

C'est vrai qu'on a beaucoup trop l'habitude de ruminer sur nos erreurs.

• Eastern Outpost aime ceci

#347 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:24

Jurand en 15 ça me plaît.

La même.

#348 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:27

Bibi fainga slim lanen yato kremer tix sovak fall darri fouy raka ( cap ) Joris jauneau urdapileta. Couly beria bezy dessai paulo plisson giral kiteau

Tu peux traduire stp !  C'est quoi comme langue ? :P

#349 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:29

C'est la compo !
Merde !

#350 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:29

En principe il se trompe pas trop....compo avec 4 non jff.

#351 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:31

En principe il se trompe pas trop....compo avec 4 non jff.

Je m'essaye à l'humour.

J'ai encore du chemin, mais je bosse.

• TH69 aime ceci

#352 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 02 mars 2024 - 14:32

Dans l'équipe annoncé par Cricri, il y a de très bonnes choses :
- Titularisation de Fall et PGS
- 19 Jiff
- Yato en 5, je commence finalement à croire que c'est là qu'il va devoir finir sa carrière
- Jauneau titulaire, c'est mérité vu sa prestation et celle de Bezy face à Toulouse.
- Giral et Plisson sur le banc

Mais il y a aussi des choses qui me laisse au minimum perplexe :
- Kremer cela fait depuis le match de Bayonne minimum que l'on sens une baisse de son niveau de jeu, il est de plus en plus à la limite parce que trop utilisé.
- Urda ? Jauneau fait un match moyen face à Bayonne et Bezy face à Toulouse. Le dénominateur commun de ces deux prestations moyennes de nos 9 (et même de nos lignes arrières dans leur ensemble) ? Urda. J'ai du mal à comprendre qu'il soit encore titulaire.
- Raka est capitaine ? Le capitanat est donc un encouragement, une récompense ? J'ai un peu du mal avec cette vision. Et puis bon, Raka est un bon ailier (avec ses qualités et ses défauts) mais pas sûr que ça soit un leader, et qu'il ait les qualités requises pour parler à l'arbitre et l'influencer durant le match.

• Toorop et Gourine63 aiment ceci

#353 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:33

Du coup, qui est le plus sympa avec les joueurs ? Celui qui ne les critique pas car il les dit mauvais, ou celui qui les critique car, croyant en leurs capacités, il en attendait quelque chose ?

C'est souvent le même.où les mêmes plutot.

#354 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:35

- 19 Jiff

- Yato en 5, je commence finalement à croire que c'est là qu'il va devoir finir sa carrière

- Jauneau titulaire, c'est mérité vu sa prestation et celle de Bezy face à Toulouse.

- Kremer cela fait depuis le match de Bayonne minimum que l'on sens une baisse de son niveau de jeu, il est de plus en plus à la limite parce que trop utilisé.

- Urda ? Jauneau fait un match moyen face à Bayonne et Bezy face à Toulouse. Le dénominateur commun de ces deux prestations moyennes de nos 9 (et même de nos lignes arrières dans leur ensemble) ? Urda. J'ai du mal à comprendre qu'il soit encore titulaire.

- Raka est capitaine ? Le capitanat est donc une un encouragement, une récompense ? J'ai un peu du mal avec cette vision. Et puis bon, Raka est un bon ailier (avec ses qualité et ses défauts) mais pas sûr que ça soit un leader, et qu'il ai les qualité requise pour parler à l'arbitre et l'influencer durant le match.

Comme toi, on comprend bien le symbole, mais est ce bien adapté :ermm:

#355 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:40

- 19 Jiff

- Raka est capitaine ? Le capitanat est donc un encouragement, une récompense ? J'ai un peu du mal avec cette vision. Et puis bon, Raka est un bon ailier (avec ses qualité et ses défauts) mais pas sûr que ça soit un leader, et qu'il ai les qualité requise pour parler à l'arbitre et l'influencer durant le match.

Tout à fait.

#356 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:46

- 19 Jiff

- Raka est capitaine ? Le capitanat est donc un encouragement, une récompense ? J'ai un peu du mal avec cette vision. Et puis bon, Raka est un bon ailier (avec ses qualité et ses défauts) mais pas sûr que ça soit un leader, et qu'il ai les qualité requise pour parler à l'arbitre et l'influencer durant le match.

Pour Kremer on considère peut-être :

-que la suspension à venir ça le reposera.

- que dans le groupe fallait aussi mettre un "papa" ou 2...notamment devant 

• Tchou aime ceci

#357 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 202 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:56

- 19 Jiff

- Raka est capitaine ? Le capitanat est donc un encouragement, une récompense ? J'ai un peu du mal avec cette vision. Et puis bon, Raka est un bon ailier (avec ses qualités et ses défauts) mais pas sûr que ça soit un leader, et qu'il ait les qualités requises pour parler à l'arbitre et l'influencer durant le match.

Si la composition est celle annoncée par cricri c’est très intéressant 

Raka capitaine paraît surprenant mais Urios montre , par ce choix, la confiance et la force du club dans ces joueurs.

Pour tous ceux qui ont vécu dans un collectif, tout les individus se resserrent et font corps avec la victime lorsque l’injustice frappe.

Je pense que tous les joueurs seront a fond derrière leur capitaine 

Si ce choix est avéré, management de Urios et son staff très pertinent à mon sens.

Le rugby est un sport d’émotions ce qui fait de cet élément un facteur clé.

• Elvis Presto et Bad Zé aiment ceci

#358 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 969 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 15:02

Si la composition est celle annoncée par cricri cest très intéressant 
Raka capitaine paraît surprenant mais Urios montre , par ce choix, la confiance et la force du club dans ces joueurs.
Pour tous ceux qui ont vécu dans un collectif, tout les individus se resserrent et font corps avec la victime lorsque linjustice frappe.
Si ce choix est avéré, management de Urios et son staff très pertinent à mon sens.
Le rugby est un sport démotions ce qui fait de cet élément un facteur clé.

+1 il peut difficilement faire mieux, mmmm comme Driou j ai plus de doutes sur Kremer et Urda.
Mais je me dis que les derniers événements pourraient à eux aussi leur donner un nouveau vent de fraîcheur.

Jurand en 15 je suis comblé. Y a plus qu à

#359 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 02 mars 2024 - 15:08

Si la composition est celle annoncée par cricri c’est très intéressant 

Pour tous ceux qui ont vécu dans un collectif, tout les individus se resserrent et font corps avec la victime lorsque l’injustice frappe.

Le rugby est un sport d’émotions ce qui fait de cet élément un facteur clé.

Je ne remet pas en cause la pertinence du management "faisons corps derrière Raka" même si j'aimerais voir autre chose que "l'orgueil" pour gagner des matchs cette saison, au hasard... du rugby... je sais ça parait fou.

Ce que je remet en cause c'est le choix de Raka en temps que capitaine. Faire corps derrière Raka on peut le faire sans qu'il soit capitaine, en revanche il n'y aura que Raka qui aura le droit de parler avec l'arbitre. Et ça, cela peut être handicapant.

Et je dirais aussi que durant toute une saison tu joues quasiment tous les matchs sur l'émotions, cela peu vite devenir usant pour les mecs.

#360 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 15:12

au hasard... du rugby... je sais ça parait fou.

C'est pas arrivé quelques fois cette saison de voir "du rugby" ?

• leberger aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users