Allez les bidasses maintenant histoire de finir le tableau
Oui, faut envoyer l'armée pour arrêter le match
Posted 09 March 2024 - 17:47 PM
Allez les bidasses maintenant histoire de finir le tableau
Posted 09 March 2024 - 17:48 PM
Bon bon bon, va quand même falloir tirer un peu la sonnette d'alarme, j'ai l'impression qu'on est de pire en pire...
Posted 09 March 2024 - 17:48 PM
Si y'a pas de réaction en seconde mi temps, le doux parfum de la proD2 va nous chatouiller les narines
Posted 09 March 2024 - 17:48 PM
Après quand t'as Macron écrit partout autour du terrain, ça aide pas aussi...
Posted 09 March 2024 - 17:48 PM
En plus, un mec pas loin qui dégueule de partout, saoul comme un âne...6 à 3 à la mi-temps ! Une pensée pour les courageux supporters présents au stade !
Posted 09 March 2024 - 17:49 PM
Ca risque de souffler aussi fort dans le vestiaire que sur le terrain.
Il a souffler toute la semaine sûrement j'ai pas l'impression que ça marche
Posted 09 March 2024 - 17:49 PM
Va falloir leur remonter le moral, si urios les enfonce, c'est mort
Et leur redonner confiance. Mais quelque part c'est un peu plus difficile que de se contenter de tout remettre sur les joueurs et leur "mentalite de merde".
Tu veux dire qu'Oyo joue les 6 comme nous, c'est ça ?
Apres le classement c'est autres chose, mais aujourd'hui en terme de rugby je trouve qu'on a deux equipes sensiblement du meme niveau. On a quelques occasions mais on arrive pas a concretiser dans leur 22, pareil pour eux (Bettencourt qui echoue a 50cm comme Raka avant lui, ils paument une touche a 10m on fait en avant dans leur 22, etc etc). Il y a de l'engagement mais tres peu de justesse technique, et collectivement c'est pauvre.
En fait c'est peut-etre ca le projet d'Urios, transformer l'ASM en son premier club, Oyonnax.
Posted 09 March 2024 - 17:49 PM
le niveau de l'ASM c'est juste trés inquiétant
Posted 09 March 2024 - 17:50 PM
Incroyable notre niveau et notre intelligence de jeu. C'est une catastrophe.
Posted 09 March 2024 - 17:50 PM
Posted 09 March 2024 - 17:51 PM
Pas sûr. Je suis certain qu'on trouvera bien quelqu'un pour nous dire qu'on est que à 6 points de la 6 ème place.
Oui, et qu'on peut pas faire pire !
Posted 09 March 2024 - 17:51 PM
Juste une question : en Pro D2 les abos sont moins chers ?...
Faut pas exagerer non plus, t'auras quand meme les matchs premium face a Agen, plus les derbys face a Aurillac et Brive, ca n'a pas de prix tout ca.
Posted 09 March 2024 - 17:51 PM
Posted 09 March 2024 - 17:51 PM
Les 5 pts et rien d'autres !, du coup, c'est plus d'actualité ? 😎le niveau de l'ASM c'est juste trés inquiétant
0 members, 3 guests, 0 anonymous users