Ben voilà. Félicitations aux Clermontois, 4 points de pris. Un bonus généreux pour la section encore une fois.

[ Après match ] ASM - SP
Posted 24 March 2024 - 08:05 AM
- jm12 likes this
Posted 24 March 2024 - 08:12 AM
On est satisfait de la victoire. De là à senorgueillir davoir battu Pau, de 3 points
Personne ne s'enorgueillit d'avoir battu cette équipe de Pau que beaucoup présentaient pourtant comme supérieure...
- Requiem_W likes this
Posted 24 March 2024 - 08:13 AM
Sur un malentendu, on ne sait jamais.L'essentiel a été préservé , c'est le plus important ! Mais la prochaine journée ne va pas nous être profitable à mon avis ! Le but : s'imposer à domicile sur chaque rencontre et "essayer" de gagner quelques bonus !
Reprise de confiance grâce à ce match pour les Jaun'Arts et trop de confiance des Franciliens qui feront peut-être tourner... On peut toujours y croire, ça ne mange pas de pain.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- Requiem_W and damiatte like this
Posted 24 March 2024 - 08:16 AM
Quand ça gagne c'est qu'en face c'est des tanches, simple
Oui, je sais, j'ironisais. On les connaît, les gaziers. Ils ne sont jamais à une contradiction près.
- ESQ4 likes this
Posted 24 March 2024 - 08:23 AM
Vu la note de Simmons on sait désormais où travaille Codo
Moi j'aurais mis 18 sur 10.
Tout simplement.
Mon tonton Buron ne se trompe presque jamais.
Donc je ne lui en veux pas.
- layathollah and Silhouette like this
Posted 24 March 2024 - 08:45 AM
Personne ne s'enorgueillit d'avoir battu cette équipe de Pau que beaucoup présentaient pourtant comme supérieure...
Ce serait intéressant de lister ce que tu appelles "beaucoup".
Sur le match d'hier, personnellement j'ai des regrets car on a été supérieur de bien plus que 3 points, et je pense qu'il y avait la place pour un bonus offensif.
Quand ça gagne c'est qu'en face c'est des tanches, simple
Personne n'a souvent dit ça cette année.
Pas la peine d'être aigri non plus, il paraît qu'il y a suffisamment de forumers pour ça.
- damiatte likes this
Posted 24 March 2024 - 08:47 AM
Sur le match d'hier, personnellement j'ai des regrets car on a été supérieur de bien plus que 3 points, et je pense qu'il y avait la place pour un bonus offensif.
Pas la peine d'être aigri non plus, il paraît qu'il y a suffisamment de forumers pour ça.
Neophyte et Twix ils aiment bien inventer des trucs pour se montrer plus intelligents j'ai remarqué ça une fois
Posted 24 March 2024 - 08:54 AM
C'est une bonne victoire à la fois pour le classement et pour le moral (eux et nous) !
C'est certain que nous voyons évoluer une équipe avec un déficit de confiance mais hier malgré les imperfections, les précipitations, j'ai aimé l'engagement de tous. Ce qui me dit que nous pouvons être confiant pour l'avenir et c'est en particulier l'essai de Jauneau car lorsque l'équipe déroule son rugby tel un rouleau compresseur l'adversaire ne peut rivaliser.
A mon avis le top 6 est mort mais il est nécessaire d'engranger de la confiance et de stabiliser le fond de jeu en préparant la saison prochaine avec les jeunes bien encadrés par les cadres.
Autre sujet : vous avez vu le Sam Whitelock qui sans cesse triche en particulier qui retient bien l'adversaire même en dehors du champ de jeu ?
- thyrugby and damiatte like this
Posted 24 March 2024 - 08:54 AM
Neophyte et Twix ils aiment bien inventer des trucs pour se montrer plus intelligents j'ai remarqué ça une fois
Faut dire que tu fais école.
Posted 24 March 2024 - 09:05 AM
Ce n'était pas des tanches, mais du stade une équipe agréable à jouer avec notamment un jeu d'attaque beaucoup plus diversifié et huilé que le nôtre.Quand ça gagne c'est qu'en face c'est des tanches, simple
Manque de liant collectif, Moala et Delguy font une bonne prestation, mais quels coffres à ballon ! Dommage
Heureusement, les avants ont pris le dessus avec une confirmation que DZM a le niveau et mériterait sûrement mieux
Pas emballé par Tixeront, trop discret à mon goût avec le ballon
L'impression que cette équipe donne le maximum et se trouve parfois en suregime expliquant des trous d'air et un manque de lucidité avec pas mal de mauvais choix en attaque.
Notre équipe est particulièrement faible des que le jeu s'accélère et se désorganise trop rapidement après plusieurs phases de jeu et surtout lorsqu'elle possède le ballon, expliquant notre faible taux de concrétisation
Par contre, champion du monde des cadeaux à l'adversaire.
Pour résumer, l'état d'esprit sur le terrain est nickel, les joueurs donnent tout, mais avec leurs qualités et malheureusement leurs faiblesses individuelles et collectives trop nombreuses pour espérer mieux que le maintien pas encore gagné car la treizième place nest pas loin, notre ami Azema nous ayant jouer un bien mauvais tour hier
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- ZACH and damiatte like this
Posted 24 March 2024 - 09:06 AM
Vu l'ambiance de deuil qui règne depuis le coup de sifflet final, je m'interroge sur qui est aigre et qui ne l'est pas.
Posted 24 March 2024 - 09:08 AM
Lavanini (54e) auteur dune entrée sans trop de relief.
Va-t-on encore s'entêter à bouffer une place de non jiff avec lui sur les matchs à venir ?
Posted 24 March 2024 - 09:09 AM
Vu l'ambiance de deuil qui règne depuis le coup de sifflet final, je m'interroge sur qui est aigre et qui ne l'est pas.
Je pense que c'est surtout lié aux autres résultats de la journée, en particulier la victoire de l'USAP à Oyonnax.
Et à ce stade de la saison, se dire qu'on est menacé par Perpignan pour la 13eme place, ça n'est pas réjouissant, malgré un bon résultat hier.
Pas plus compliqué que ça a mon avis.
Posted 24 March 2024 - 09:11 AM
Je pense que c'est surtout lié aux autres résultats de la journée, en particulier la victoire de l'USAP à Oyonnax.
Et à ce stade de la saison, se dire qu'on est menacé par Perpignan pour la 13eme place, ça n'est pas réjouissant, malgré un bon résultat hier.
Pas plus compliqué que ça a mon avis.
Je ne suis pas certain, étant donnée sa dynamique actuelle, que l'USAP soit notre concurrent. Je crois plutôt qu'on va devoir se refiler la patate chaude avec MHR et LOU.
- Toorop, Rugby ? and damiatte like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users