Bah que dire que le R92 est prenable me semble un peu compliqué au vu de ce qu'on montre.
Clairement, ça sent même plutôt la piquette là bas.
Le Racigne est en opération remontada au haut du classement
Posted 24 March 2024 - 11:51 AM
Bah que dire que le R92 est prenable me semble un peu compliqué au vu de ce qu'on montre.
Clairement, ça sent même plutôt la piquette là bas.
Le Racigne est en opération remontada au haut du classement
Posted 24 March 2024 - 11:54 AM
Édit :j'avais mal lu ta phrase, on dit bien la même chose
il me semblait bien aussi que quelque chose n'allait pas
Posted 24 March 2024 - 12:12 PM
le Racing d'aujourd'hui c'est pas à notre portée
Posted 24 March 2024 - 12:23 PM
Pour moi, le racing, c'est en dent de scie. Ça peut etre tout bon ou tout mauvais. Mais même en tout mauvais, je ne pense pas qu'on soit effectivement en mesure de les battre avec notre faible réussite.
Le Racing on doit plutôt y aller en mode 23 jiffs non? Parce que tôt ou tard on n’y coupe pas
Posted 24 March 2024 - 12:26 PM
Quitte à prendre une branlée, autant la prendre dans la règle.Le Racing on doit plutôt y aller en mode 23 jiffs non? Parce que tôt ou tard on n’y coupe pas
Posted 24 March 2024 - 12:37 PM
Personne ne s'enorgueillit d'avoir battu cette équipe de Pau que beaucoup présentaient pourtant comme supérieure...
Pourtant, sur les 4 déplacements, un ou 2 BD seraient précieuxPour moi, le racing, c'est en dent de scie. Ça peut etre tout bon ou tout mauvais. Mais même en tout mauvais, je ne pense pas qu'on soit effectivement en mesure de les battre avec notre faible réussite.
Posted 24 March 2024 - 12:48 PM
Je retiendrai qu'on a été plus réalistes que d'habitude et que ça a marqué à peut pret à chaque occasion. On tient le ballon et l'équipe ne se chie jamais dessus quand les palois reviennent à chaque fois sur des cadeaux. Un brin de chance nous évite de perdre ce match encore une fois à la 78 eme grace à un écart de 10 points sur l'essai de Jurand . Les Palois n'étaient pas terribles niveau engagement heureusement car avec nos deux offrandes ça passait pour eux. L'arbitrage ne m'a pas semblé malhonnête mais les hors jeux palois m'ont cassé les couilles tout le match , je ne sais pas si on en a aussi profité car pas facile d'être objectif avec la crotte au cul. Un match gagnable à 5/0 qui fini en 4/1 mais qui aurait pu nous faire reculer de - 3 au british.
Saison de merde.
Posted 24 March 2024 - 13:01 PM
Posted 24 March 2024 - 13:07 PM
Urios n'est pas un pragmatique ni un défaitiste et je pense qu'il ne va rien galvauder jusqu'à la fin de saison quitte à ne pas pouvoir mettre notre grosse équipe sur les matchs importants à la maison à cause de la règle des jiffs. Je ne sais pas s'il a compris que l'on pouvait finir 13ème .
Posted 24 March 2024 - 13:14 PM
Posted 24 March 2024 - 13:21 PM
pas un match emballant c'est vrai
chez nous , mise à part 3 ou 4 joueurs qui sortent du lot ..
tous les autres c'est moyen
Posted 24 March 2024 - 13:23 PM
Et le 27 avril ?
Posted 24 March 2024 - 13:45 PM
A mon avis, on aura droit à Trainini la semaine prochaine. Si seulement...
Trainini sera arbitre de touche pour le match ST/SP.
Nous on aura droit à Luc Ramos...
https://top14.lnr.fr...ing-92-clermont
Posted 24 March 2024 - 14:11 PM
Sois précis j'aimerais que tu cites les 19 joueurs qui n'ont pas été au niveau.
Lee , Moala , Yato ont été les grands artisans du succès ._
si ces trois joueurs n'avaient pas été à la hauteur on perdait le match à coup sûr
Posted 24 March 2024 - 14:23 PM
Merci pour l'info.
Trainini sera arbitre de touche pour le match ST/SP.
Nous on aura droit à Luc Ramos...
https://top14.lnr.fr...ing-92-clermont
0 members, 1 guests, 0 anonymous users