Multiplex Top 14 - Saison 2023/2024 : 20ème journée
Posted 26 March 2024 - 12:32 PM
Pas simple à gérer tout ça
Avec les Cheetahs à la maison, match qu'on ne peut pas galvauder.
2 équipes mixte avec un max de jiff pour les 2 prochains matchs. En espérant que nos tauliers (Lee, Slimani, Simmons, Moala) n'en disputent qu'un des deux
Posted 26 March 2024 - 12:38 PM
Reste à savoir qui est notre adversaire direct pour éviter le barrage...
Mettre une grosse équipe pour ramener de très hypothétiques points du racing, et se retrouver obligés d'aller à l'USAP affaibli, pas sûr que ce soit visionnaire. Parce que si on va prendre 5/0 à Aimé Giral, je pense que c'est plus gênant que si on les prend à l'Arena à Jacky.
Comme Lancaster ne sera pas revanchard et ne connaît pas nos gars, ce sera peut-être plus abordable dans le hangar.
Et je n'oublie pas le public catalan qui va pousser très fort contrairement à la salle des fêtes où les Bougnats seront là.
Après bien sûr, leur charnière peut nous faire beaucoup de mal si on les laisse tranquille devant.
Posted 26 March 2024 - 12:44 PM
Ouais
Pas simple à gérer tout ça
Avec les Cheetahs à la maison, match qu'on ne peut pas galvauder.
2 équipes mixte avec un max de jiff pour les 2 prochains matchs. En espérant que nos tauliers (Lee, Slimani, Simmons, Moala) n'en disputent qu'un des deux
Les Cheetahs je suis pas sûr que ça soit niveau top 14, ça nous entrainera pour le barrage ou la saison prochaine
Posted 26 March 2024 - 13:05 PM
Les Cheetahs je suis pas sûr que ça soit niveau top 14, ça nous entrainera pour le barrage ou la saison prochaine
Dommage tout de même quand on en a des supporters de niveau international comme ici.
Posted 26 March 2024 - 14:31 PM
J'aime bien ton "phase terminale"' ; en principe, on dit ça de quelqu'un qui va clamser et d'ici que ce quelqu'un soit l'ASM, il n'y a qu'un pas...etre à 4 pts de la 6 ème place et à 5 pts d'être barragiste, j'ai pas le souvenir d'un top 14 aussi serré . mais comme tu dis les 2 rencontres à venir ne font pas rigoler et 2 voyages à vide sont plus que possible et là l'ASM / MHR aurait une saveur de phase terminale

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 26 March 2024 - 14:41 PM
Qui ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
j'ai pas compris non plus c'est laquelle des deux options ?
- on va se prendre
- on va se pendre
Posted 26 March 2024 - 15:52 PM
Si j'en lis certains ici, vu que l'on est en "phase terminale", ni l'une ni l'autre des deux options. Il n'y a plus qu'à attendre la grande faucheuse.
j'ai pas compris non plus c'est laquelle des deux options ?
- on va se prendre
- on va se pendre
Du coup, puisqu'il n'y a plus aucun espoir, commençons à remiser tout ce qui est fanions, drapeaux et consorts.
Adieu veaux,vaches.....
Habitant en Occitanie, j'irai voir les matchs contre Montauban par exemple...
Posted 26 March 2024 - 15:57 PM
Je reviens de lentraînement ! J y ai vu de belles choses ! On a quelques blessés mais rien de dirimant !Merci TiNTiN dis moi où il faut signer pour un petit BD
Je lance également un appel à Parigot: STP MOTIVE TES TROUPES !!!!

- Silhouette, ELSAZOAM and Y&B like this
Posted 26 March 2024 - 18:45 PM
Sera-ce plus facile de gagner chez les catalans qu'à la salle des fetes de Jackie ?
Je ne prendrais pas le pari.
Chez les catalans c'est un match qui compte double
- DOUDOU63 and Codorplusàvie like this
Posted 26 March 2024 - 19:05 PM
J'aime bien ton "phase terminale"' ; en principe, on dit ça de quelqu'un qui va clamser et d'ici que ce quelqu'un soit l'ASM, il n'y a qu'un pas...
t'as tout compris, malheur au vaincu
- ELSAZOAM likes this
Posted 27 March 2024 - 10:48 AM
t'as tout compris, malheur au vaincu
Alea jacta est !
Posted 27 March 2024 - 14:09 PM
Pareil sauf pour le CO, victorieux à PerpignanAlors là, aucun problème : que des victoires à domicile !!!!
Posted 27 March 2024 - 15:40 PM
Tu dis de sacrés belles choses quand même...Je reviens de lentraînement ! J y ai vu de belles choses ! On a quelques blessés mais rien de dirimant !
(dit Parigot qui aime faire péter le vocabulaire !)

Posted 27 March 2024 - 16:28 PM
Tu dis de sacrés belles choses quand même...
S’il’y en a une, je ne l’ai pas ….
- ELSAZOAM likes this
Posted 27 March 2024 - 16:30 PM
Ça nous filerait un sacré coup de main.Pareil sauf pour le CO, victorieux à Perpignan
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users