Aller au contenu

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
490 réponses à ce sujet

#241 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:36

Sauf erreur de ma part, aujourd’hui j’ai vu une ligne de 3/4 limitée notamment défensivement et je pense pas que Delguy soit le premier à incriminer.

Notre ligne de trois quart est limitée offensivement et défensivement depuis le début de saison, sans grands progrès malheureusement.
Delguy donne tout sur le terrain et est plutôt bon défensivement, malheureusement il finit souvent mal ses actions par excès d'individualisme.
Et comme ce manque de liant collectif est pour moi la principale raison de notre inefficacité, je me permets de donner mon avis sur ce joueur.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#242 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 032 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:36

Expliquez moi comme si j'avais 5 ans, parce que toute la semaine, on as lu ici qu'on allait prendre une branloute, qu'il n'y avait rien à espérer de ce match, je vous invite à aller voir les pronos de la 20ème journée, il n'y a pratiquement que des 5-0, or apparemment on as fait un match honorable, je l'ai pas vu hein, donc pourquoi ça gueule, ça dégueule même, pénible. On es moyennasse, ça changera pas, on fera avec jusqu'à la fin de la saison.
Il y a comme une grosse contradiction là,perso je n'attendais rien de ce match, il n'y a rien au final, donc la logique est respectée, point.

Ce qui est frustrant c est que tu domines tous le match que tu offres 19 points et que tu vendanges 21 points.

C est frustrant.
C est limite du sabordage à ce point.

#243 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 064 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:41

C'est pas lui qui est en charge du recrutement ? Depuis quand ?  :blink:  :blink:

Plisson,Belleau, Beheregaray,Ojovan,Hériteau,Yato étaient là avant sont arrivés donne moi les noms des types qui jouent et qu'ils a recruter...
Derrière le niveau est faible, l'indigence offensive est remarquable c'est vrai, il devra un jour faire le constat de sont échec, mais qu'on fasse la liste pas de ceux qu'il est obligé de choisir parmis le collectif actuel et faire du jiff,mais la liste de sont choix de joueurs à part Urda...
Fainga,Kremer,Simmons PGS si c'est lui merci...
Si toi tu sais qui fait quoi dans la grande maison ASM et Retière directeur du développement développement de quoi?,chacun à sa part de responsabilité...
Il n'y aura pas de chambardement avant la fin de saison, enfin je l'espère, va falloir faire avec et tout faire pour redresser la barre, ensuite...

#244 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:41

Notre ligne de trois quart est limitée offensivement et défensivement depuis le début de saison, sans grands progrès malheureusement.
Delguy donne tout sur le terrain et est plutôt bon défensivement, malheureusement il finit souvent mal ses actions par excès d'individualisme.
Et comme ce manque de liant collectif est pour moi la principale raison de notre inefficacité, je me permets de donner mon avis sur ce joueur.

Je te rejoins sur le liant et le reste. Mais difficile d’en vouloir à Delguy aujourd’hui.
Encore une fois je ne veux pas « tomber » sur Belleau. Mais comme depuis plusieurs semaines, nous n’arrivons pas à envoyer du jeu derrière nos 10.

#245 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:44

C'est pas comme si tu ne connaissais pas le forum lol

C'est vrai, mais j'ai vraiment du mal avec ça, un peu de recul ferait pas de mal à certains.

#246 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:45

Si j'étais colère, je dirais qu'on a encore un paquet de joueurs à virer.
On n'arrivera pas à grand chose avec un Delguy qui nous coûte très cher aujourd'hui entre sa cagade défensive sur notre ligne (essai) et son en avant de merde sans défenseur parce que monsieur pense qu'une seule main suffit pour attraper le ballon (il pensait même à la célébration de son essai avant de recevoir le ballon).
Belleau et son mental de chips, dehors.
Bézy et ses stratégies à la con dehors.
Hériteau et sa défense en carton, dehors. Bon ça c'est prévu, très bien.
Simmons, monsieur pénalités à la con à chaque match, pas foutu avec ses 106 sélections de voir qu'il fallait insister dans l'axe. Bon d'accord c'est pas un avant, je l'excuse à moitié. Dehors quand même.

Après j'ai lu (je sais plus qui) qu'Urios avait choisi ses joueurs actuels.
Tu recrutes qui quand t'arrives en janvier ?
C'est lui qui a recruté les Plisson, Belleau, Bézy, Hériteau, Delguy, Simmons, PGS, Lavanini...?
C'est lui qui les a fait signer pour tellement peu cher qu'on est au taquet de Salary Cap ?

#247 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 30 mars 2024 - 21:46

Expliquez moi comme si j'avais 5 ans, parce que toute la semaine, on as lu ici qu'on allait prendre une branloute, qu'il n'y avait rien à espérer de ce match, je vous invite à aller voir les pronos de la 20ème journée, il n'y a pratiquement que des 5-0, or apparemment on as fait un match honorable, je l'ai pas vu hein, donc pourquoi ça gueule, ça dégueule même, pénible. On es moyennasse, ça changera pas, on fera avec jusqu'à la fin de la saison.
Il y a comme une grosse contradiction là,perso je n'attendais rien de ce match, il n'y a rien au final, donc la logique est respectée, point.

Le truc c'est que sur le déroulé du match, on pouvait espérer un point de BD. Et même ce point, on n'a pas réussi à le chercher. :ermm:

#248 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 715 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:47

la 6e place n'est qu'à 4 points c'est jouable

#249 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:47

Yato-PGS cest le néant total aussi

#250 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 184 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:48

On est mauvais mais en plus on a une poisse totalement incroyable.
On rentre en mission éviter la proD2
Jauneau titulaire car franchement lentrée de Bezy est catastrophique.
Yato titulaire indiscutable

Behe mais comment on peut laisser partir des jeunes cette saison ? Couly et Boudou sont 20 fois meilleurs. Il a été juste ridicule encore ce soir avec la palme pour sa pénalité joué vite!!

Belleau jespère quil va vite redevenir le Belleau de juste avant sa blessure car là on a récupéré le Belleau de lannée dernière .

Dune manière générale je suis déçu par nos jeunes , ils sont timorés , on ne les voit pas.
Jeanneau a tout de suite tenté des choses dès ses premiers matchs cest la marque des grands.
Giral na rien fait à part un en avant plus quévitable .
Fall ne se propose pas , on voit des Raka et des jurand, des Delguy se proposer partout lui non .
Roziere cest très faible pas de main , pas de puissance, pas de vitesse. Il a eu un éclair en fin de match quand le racing baisse physiquement mais que den avant de ballons non contrôlés
On perd trop de points et ça sent mauvais même pour le maintien

Tu es sûr d'avoir vu le match ??? Roziere a été l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse cet après-midi

#251 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:50

Je te rejoins sur le liant et le reste. Mais difficile d’en vouloir à Delguy aujourd’hui.
Encore une fois je ne veux pas « tomber » sur Belleau. Mais comme depuis plusieurs semaines, nous n’arrivons pas à envoyer du jeu derrière nos 10.

Mais je n'en veux pas à Delguy,je fais juste un triste constat sur notre niveau de jeu

Individuellement, on pourrait tomber sur chaque joueur, même notre prodige y est allé de sa faute bête en fin de première mi temps

• InASMWeTrust aime ceci

#252 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 131 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:53

Tu es sûr d'avoir vu le match ??? Roziere a été l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse cet après-midi

Les joueurs estampillés "moyens" font plutôt leur match. Ce sont les joueurs "leaders" qui nous plombent...

• Codorplusàvie aime ceci

#253 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 049 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:53

Comment peut-on expliquer qu'un club comme l'USAP, avec des moyens financiers ou un effectif avec moins de joueurs de haut niveau que le nôtre, puisse être devant nous au classement ?
Les recrues comme Mc Intyre, Von Tonder, Naqalevu, Veredamu qui sont passés par l'ASM, explosent là-bas.
Cela veut-il dire qu'il y a un problème de management, de message ou tout simplement de mentalité de la gagne dans notre club depuis quelques années ?
Franchement, on n'y comprend plus grand chose.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Walt aime ceci

#254 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 869 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:54

la 6e place n'est qu'à 4 points c'est jouable

C'est du second degré ?!

Le RCT n'a pas joué son match à Bayonne.

Ce serait plutôt 5 points minimum et 4 équipes devant...

#255 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 184 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:54

T'es dur, il fait pas un mauvais match. Bon il fait pas un bon match non plus. Mais t'es dur quand meme.

T'as raison: il fait pas un mauvais match, mais un extrêmement mauvais match!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users