En vrai ca gueule a cause de la maniere. Premier essai Racing apres 32 secondes sans que l'ASM ait touche une fois le ballon. Ensuite ils marquent a chaque fois en ~ 1 minute ou moins, alors que l'ASM campe 10 minutes dans leur 22 pour 0 points.
Recrute, valide, et/ou resigne par Urios et sur la pelouse au Racing, a vue de nez: Fourcade / Slimani / Simmons / PGS / Moala / Roziere. Et je parle que des titulaires, pas des joueurs qui ne jouent pas en ce moment comme Plisson our Ojovan. Urda c'est lui, Fainga'a, Kremmer, Simmons, PGS, tu trouves que ca fonctionne pour l'instant ?
Apres perso je me base sur ce qui est explique par l'ASM a la presse. Et c'est que Christophe Urios est en charge du management et supervise le recrutement pour l'equipe pro. Retiere est la pour les equipes de jeune, faire le lien avec les partenaires, etc etc. Apres je demande pas le depart d'Urios, je ne suis generalement pas de l'avis qu'il faut degager un coach des qu'il y a ~ 6 mois problematiques, mais j'aurais apprecie que la reserve dont le club semble faire preuve vis-a-vis d'Urios soit egalement etendu a quelqu'un comme Gibbes..
Qui veux-tu qu'il mette au gymnase ?
Pour l'instant il n'a recruté qu'Urda qui nous a bien sauvé la mise en début de saison et peut-être Fouyssac.
Les autres c'est le fameux Maître Gibbes comme il a été appelé à sa signature.
Gibbes qui est certainement un bon technicien devant mais qui n'a jamais rien fait en tant que manager.
Le fameux Gibbes qui ne voulait pas de Fourcade, ni de Jauneau jugés pas au niveau et qui lui au moins faisait jouer tous nos jeunes prometteurs alors qu'on avait 15 gonzes par match à l'infirmerie.
Ce ne sont pas seulement les résultats qui l'ont fait dégager mais aussi et surtout les joueurs qui ne le comprenaient pas.
Comme à Perpignan, équipe où abondent les rebuts asémistes.
On a un rebut de l'USAP, ça équilibre presque.