La question se pose, faut il mettre toutes les forces sur le top 14 ou tenter un coup de poker en challenge avec les risques mais aussi les bénéfices potentiels?
Bon alors, allez y disez nous quoi que vous en pensez
Posted 03 April 2024 - 12:43 PM
La question se pose, faut il mettre toutes les forces sur le top 14 ou tenter un coup de poker en challenge avec les risques mais aussi les bénéfices potentiels?
Bon alors, allez y disez nous quoi que vous en pensez
Posted 03 April 2024 - 12:52 PM
Posted 03 April 2024 - 13:22 PM
Posted 03 April 2024 - 14:10 PM
Moi je sais pas. D'abord je suis pas un supporter de l'ASM, ensuite on est déjà dehors avec un bon coup de savate au culte, enfin mon côté rose/accessoirisé/hermaphrodite m'interdit de penser comme un homme !
Posted 03 April 2024 - 15:08 PM
Que la force soit avec nous ou avec eux :
Posted 03 April 2024 - 16:45 PM
Moi je sais pas. D'abord je suis pas un supporter de l'ASM, ensuite on est déjà dehors avec un bon coup de savate au culte, enfin mon côté rose/accessoirisé/hermaphrodite m'interdit de penser comme un homme !
Un Parigot ne peut pas répondre "oui" z'avez fait impasse sur la coupe d'Europe. Et puis dire " non " ça ferait gueuler le Gourine
Mais bon tu préfères surement les voir épuiser leurs gars, risquer de se blesser pour mieux leur mettre la carotte au Mich'
Posted 03 April 2024 - 17:40 PM
Ne me prête pas des vices qui sont les tiens ! tu jouis car la vaillante ASM a mis Le Garrec et Gibert à l infirmerie !Un Parigot ne peut pas répondre "oui" z'avez fait impasse sur la coupe d'Europe. Et puis dire " non " ça ferait gueuler le Gourine
Mais bon tu préfères surement les voir épuiser leurs gars, risquer de se blesser pour mieux leur mettre la carotte au Mich'
Posted 03 April 2024 - 17:47 PM
Ne me prête pas des vices qui sont les tiens ! tu jouis car la vaillante ASM a mis Le Garrec et Gibert à l infirmerie !
Ne me dis pas que tu ne frétille pas dans l'espoir d'une balayette savamment placée lors de la visite des corticos
Posted 03 April 2024 - 18:17 PM
oui car le Racigne est haïssable.Ne me dis pas que tu ne frétille pas dans l'espoir d'une balayette savamment placée lors de la visite des corticos
Posted 03 April 2024 - 18:19 PM
Il faut faire rayonner le rugby français à l'échelle européenne.
Je vote OUI !
Posted 03 April 2024 - 19:12 PM
Posted 03 April 2024 - 19:12 PM
Même à la courte échelle je vote oui
Posted 03 April 2024 - 20:10 PM
Posted 03 April 2024 - 22:26 PM
Est-ce qu'on peut visualiser le nom des ouitistes pour voir qui a des couilles sur ce forum ? Et si oui pourra-t-on visualiser celles-ci, les compter, et ensuite diviser par deux histoire d'être bien sûr de retomber sur le bon nombre?
Non pas que ce soit tellement intéressant mais c'est que ça nous occupe nous aut' pour la veillée. On s'emmerde c'est étonnant.
Posted 03 April 2024 - 23:11 PM
Pas fiable à 100% comme documentation, rien qu'avec Buckaroo on a déjà 6 burnes dans le vote (4 devant et 2 au cul).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users