Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Ulster

• This topic is locked This topic is locked
411 replies to this topic

#211 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,182 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 13:23 PM

Dans le staff  de l'Aviron Bayonnais je crois.

Mais doublé par Mme Lavande..........

en en formation Dejeps.

#212 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,061 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 14:34 PM

Pour aller jouer dans un stade quasiment vide... Quelle idée d'avoir fait rentrer les clubs sud africains ...

Remarques on a bien fait rentrer le MHR ...

• zebdomes likes this

#213 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 16:09 PM

Remarques on a bien fait rentrer le MHR ...

Et le R92

#214 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 17:15 PM

Ouais, niveau public, au émachère on se serait cru en plein covid avec les jauges  :D

#215 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,800 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 17:37 PM

Samedi vers 15 h on saura....

J 'ai un mal fou à me passionner dans notre contexte actuel pour ce 1/4 disputé en plus à la maison , tellement notre fin de saison à hauts risques  gâche un peu cette affiche  à venir , en d'autres circonstances qui m 'aurait fait saliver.

Tous nos concurrents directs au maintien ont perdu en 8 de finale et vont donc se reposer avant de reprendre les joutes du top 14 pendant que nous avec un effectif actuellement amputé allons, guerroyer pour une place en demi....excitante sur le plan sportif  mais , mais ...!

Au moins ,mais ça c 'est pas écrit , pas de blessés supplémentaires , la commotion de Simons suffit amplement et poursuivre et atteindre notre objectif  pour moi primordial, ne supportera pas d 'être privés d'autres joueurs à des postes déjà en souffrance.

Ben moi je pense que cette compétition peut être profitable à l'équipe. Réussir dans cette compétition c'est la meilleure façon de créer une cohésion de groupe et de redonner confiance à un groupe qui en manque tellement.
Alors nos concurrents vont "se reposer". Mais perso je crois dans les bienfaits des entraînements à balles réelles pour préparer les joutes de top 14.
  • Velveteethol likes this

#216 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 17:42 PM

même s'il faut toujours y allez pour gagner , j"ai bien peur que la marche

soit trop haute 

#217 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,116 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 18:02 PM

Si l'on regarde la physionomie du match du MHR, il ressemblait quelque peu à celui des Jaun'Arts lors de la première mi-temps. Grosse domination et grosse défense.
En seconde, les Cistes ont fait du Montferrand. Je sentais la remontada et elle est arrivée.
Les Irlandais n'ont fait que se jouer des erreurs des Français mais se sont aussi nourris de leurs fautes.
Ils n'étaient pas supérieurs techniquement.
Je ne vois pas en quoi on n'aurait pas la capacité de les battre car ULSTER n'est plus l'ULSTER des années 2010.
La demie se profile à mon avis si l'on ne joue pas à se faire peur comme contre les Sudafs.
Plus l'on avance vers la finale et plus on reprend confiance.
C'est du tout bon pour la suite du championnat.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#218 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 18:22 PM

Si l'on regarde la physionomie du match du MHR, il ressemblait quelque peu à celui des Jaun'Arts lors de la première mi-temps. Grosse domination et grosse défense.
En seconde, les Cistes ont fait du Montferrand. Je sentais la remontada et elle est arrivée.
Les Irlandais n'ont fait que se jouer des erreurs des Français mais se sont aussi nourris de leurs fautes.
Je ne vois pas en quoi on n'aurait pas la capacité de les battre car ULSTER n'est plus l'ULSTER des années 2010.
La demie se profile à mon avis si l'on ne joue pas à se faire peur comme contre les Sudafs.

puisses-tu dire vrai , c'est tout ce que je souhaite 

• Ulysse63 likes this

#219 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 18:40 PM

Pour aller jouer dans un stade quasiment vide... Quelle idée d'avoir fait rentrer les clubs sud africains ...

fallait réparer cette injustice qu'un pays européen depuis toujours mis de côté ... allez savoir pourquoi...

#220 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 18:46 PM

C'est une possibilité.
Il faudra aussi de la fraîcheur physique et de la profondeur d'effectif, autant de choses que nous ne semblons pas avoir.
Donc à voir, comme dit ptopto, puisses tu avoir raison.
  • Ulysse63 and Tchou like this

#221 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,116 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 18:48 PM

puisses-tu dire vrai , c'est tout ce que je souhaite 

J'ai regardé les deux matchs aussi longtemps que je le pouvais.
Le jeu de l'ULSTER est beaucoup plus prévisible que celui des Sudafs et les Cistes ont craqué à l'usure.
Les Sudafs sont revenus grâce au fait que les Clermontois sont retombés dans leurs travers.
On s'en est sorti grâce à cette penaltouche loupée par le métronome quadragénaire mais rien ne prouve qu'ils auraient marqué en suivant.
Pour une fois, le destin était de notre côté.
Si maintenant, la chance est avec nous, on peut raisonnablement espérer aller loin.
Mais leur 9 est très bon au pied aussi alors, il ne faudra donc pas lui donner d'occasions de le faire parler.

C'est une possibilité.
Il faudra aussi de la fraîcheur physique et de la profondeur d'effectif, autant de choses que nous ne semblons pas avoir.
Donc à voir, comme dit ptopto, puisses tu avoir raison.

+1

#222 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 19:21 PM

Ben moi je pense que cette compétition peut être profitable à l'équipe. Réussir dans cette compétition c'est la meilleure façon de créer une cohésion de groupe et de redonner confiance à un groupe qui en manque tellement.
Alors nos concurrents vont "se reposer". Mais perso je crois dans les bienfaits des entraînements à balles réelles pour préparer les joutes de top 14.

Ok , ça peut s'entendre..  attention on a déjà blessé Falgoux- Urda -Moala- Kremer -Lee-  Simons- Fouyssac-et Ojovan suspendu , ça fait bcp pour la dernière ligne droite !

Jouer, voir gagner pour redonner confiance au groupe , ça je capte sans pb , mais de grâce pas de blessés et là je n 'ai pas la réponse....ensuite attention aussi de ne pas trop émousser les gars dans ces joutes contre des British tjrs généreux dans l 'exercice...la fraicheur des mecs vue notre profondeur d'effectif ..

Bon on y est , on ne va cracher dessus  ! en d'autres temps j 'aurais été euphorique à coup sûr , là je suis bcp plus partagé avec le plat de résistance qui nous attend et la reprise pour assurer notre maintien...on verra !

#223 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 20:05 PM

il est ou maintenant ?

Il a signé à Clermont. Contrat jusqu'en 2017.
  • TH69 and Very Good Eshvili like this

#224 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2024 - 20:38 PM

Ok , ça peut s'entendre..  attention on a déjà blessé Falgoux- Urda -Moala- Kremer -Lee-  Simons- Fouyssac-et Ojovan suspendu , ça fait bcp pour la dernière ligne droite !

Jouer, voir gagner pour redonner confiance au groupe , ça je capte sans pb , mais de grâce pas de blessés et là je n 'ai pas la réponse....ensuite attention aussi de ne pas trop émousser les gars dans ces joutes contre des British tjrs généreux dans l 'exercice...la fraicheur des mecs vue notre profondeur d'effectif ..

Bon on y est , on ne va cracher dessus  ! en d'autres temps j 'aurais été euphorique à coup sûr , là je suis bcp plus partagé avec le plat de résistance qui nous attend et la reprise pour assurer notre maintien...on verra !

La plupart des blessés le sont à l' entraînement.
Moala est OK, Kremer et Lee seront OK pour le top 14 comme Ojovan et Fainga'a.
Simmons aucune idée s'il est blessé.

Donc décontractons-nous le gland.

Pour ce qui est des rouquemoutes, quand tu joues face à 12 mecs, heureusement que tu arrives à revenir au score.
Surtout face à une équipe qui n'est pas des plus sereine et qui avait bien fait tourner.

Donc, certes on n'est que mardi, c'est donc un peu tôt, mais j'espère bien qu'on envisage tous en coeur, de leur marcher sur la gueule avant de les niquer conscienseusement.

#225 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 09 April 2024 - 20:51 PM

La plupart des blessés le sont à l' entraînement.
Moala est OK, Kremer et Lee seront OK pour le top 14 comme Ojovan et Fainga'a.
Simmons aucune idée s'il est blessé.

Donc décontractons-nous le gland.

Pour ce qui est des rouquemoutes, quand tu joues face à 12 mecs, heureusement que tu arrives à revenir au score.
Surtout face à une équipe qui n'est pas des plus sereine et qui avait bien fait tourner.

Donc, certes on n'est que mardi, c'est donc un peu tôt, mais j'espère bien qu'on envisage tous en coeur, de leur marcher sur la gueule avant de les niquer conscienseusement.

Tu ne t'avancerais pas un peu vite au sujet du retour de Fainga'a ? (ou alors tu as des infos que tu ne nous transmets pas ^_^)

Normalement, Musky devrait pouvoir nous donner quelques tuyaux demain après-midi... S'il a vu Simmons à l'entraînement par exemple...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users