S'il veulent voir le public de plus prêt, qu'ils n'hésitent pas
C'est pas grave si on ne voit que 12 mecs d'Ulster sur le terrain...
![]()
![]()
Parle pour toi
Quand faut siffler, faut siffler
vu sous cet angle je ne dis plus rien
Posté 11 avril 2024 - 22:24
S'il veulent voir le public de plus prêt, qu'ils n'hésitent pas
C'est pas grave si on ne voit que 12 mecs d'Ulster sur le terrain...
![]()
![]()
Parle pour toi
Quand faut siffler, faut siffler
vu sous cet angle je ne dis plus rien
Posté 11 avril 2024 - 23:24
L article en entier :
https://www.asm-rugb...Psf4lPkEBIwTWE0
La dernière fois que nous sommes allés là-bas, nous avons gagné… nous allons essayer de faire la même chose ce samedi.
Posté 12 avril 2024 - 05:31
Ceux de Thibaud Lanen et Killian Tixeront, ménagés le week-end dernier, qui ont de bonnes chances de débuter la rencontre.
Rayon infirmerie, il ne devrait pas y avoir de retour, même si celui de George Moala (cheville) était envisagé en début de semaine. Le centre néo-zélandais n’a pas participé aux séances collectives cette semaine, il y a peu de chances de le voir ce samedi sur le terrain.
Quant au quinze de départ, plusieurs permutations (entre remplaçants et titulaires) sont envisageables.
Posté 12 avril 2024 - 06:35
Quelqu'un aurait un lien vers le dernier site en date qui marche de streamonsport ? Ou bien directement un stream Eurosport ?
Merci
Posté 12 avril 2024 - 07:14
Quant au quinze de départ, plusieurs permutations (entre remplaçants et titulaires) sont envisageables.[/size][/size]
La Montagne (11/04/24)[/font][/color][/indent]
Posté 12 avril 2024 - 07:44
Le staff de l'ASM Clermont ne devrait pas effectuer beaucoup de rotations dans le groupe des 23 pour affronter (ce samedi, 13 h 30, au Michelin) les Irlandais de l’Ulster, en quart de finale de la Challenge Cup. Il y aura néanmoins deux retours.Ceux de Thibaud Lanen et Killian Tixeront, ménagés le week-end dernier, qui ont de bonnes chances de débuter la rencontre.
Rayon infirmerie, il ne devrait pas y avoir de retour, même si celui de George Moala (cheville) était envisagé en début de semaine. Le centre néo-zélandais n’a pas participé aux séances collectives cette semaine, il y a peu de chances de le voir ce samedi sur le terrain.
Quant au quinze de départ, plusieurs permutations (entre remplaçants et titulaires) sont envisageables.
La Montagne (11/04/24)
si c'est pour se retrouver lâché au score...
je vois pas comment des joueurs qui n'apportent rien en entrant pourraient apporter plus en jouant d''entrée
Posté 12 avril 2024 - 08:16
si c'est pour se retrouver lâché au score...
je vois pas comment des joueurs qui n'apportent rien en entrant pourraient apporter plus en jouant d''entrée
Posté 12 avril 2024 - 08:41
Quelqu'un aurait un lien vers le dernier site en date qui marche de streamonsport ? Ou bien directement un stream Eurosport ?
Merci
http://livetv.sx/frx...omingsports/33/
Posté 12 avril 2024 - 09:08
match trés difficile pour le moins
Posté 12 avril 2024 - 09:13
Posté 12 avril 2024 - 09:38
Beria Behe Slim
Lanen Lavanini
Tix Gus Yato
Jauneau (cap) Belleau
Raka Darri Heriteau Delguy
Newsome
Bibi Fourcade Dzama Simmons Fischer Bezy Giral Jurand
Posté 12 avril 2024 - 09:42
Beria Behe Slim
Lanen Lavanini
Tix Gus Yato
Jauneau (cap) Belleau
Newsome
une (mauvaise) blague!
Posté 12 avril 2024 - 09:57
On fait avec ça qu'on a...J'ai bien aimé...
Posté 12 avril 2024 - 09:59
Beria Behe Slim
Lanen Lavanini
Tix Gus Yato
Jauneau (cap) Belleau
Newsome
Posté 12 avril 2024 - 10:12
L'important est d'avoir un 10 à notre composition...On dirait une compo pour le match de préparation à Issoire...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users