Putain ça faisait longtemps, un printemps!
C’est quand?
Kikiva?
Posted 13 April 2024 - 14:42 PM
C’est quand?
Kikiva?
Posted 13 April 2024 - 14:59 PM
Posted 13 April 2024 - 15:08 PM
Si Edinburgh avait gagné, on les recevait, c'est bien ça ?
Un peu dommage, ce match sur terrain neutre. On aurait pu simplement prévoir qu'en cas de victoire saffa, ils se déplacent chez leur adversaire, quel qu'il soit.
Posted 13 April 2024 - 15:37 PM
Posted 13 April 2024 - 15:40 PM
C’est quand?
Kikiva?
ptain! t'es pas en retard pour redémarrer
Posted 13 April 2024 - 15:44 PM
ptain! t'es pas en retard pour redémarrer
Ben l’affiche est connue ou j’attends 2015?
Posted 13 April 2024 - 15:57 PM
Si j'ai bien compris c'est le 4 mai au stade des Harlequins (Twickenham Stoop) - pas le grand Twickenham, à Londres.
Posted 13 April 2024 - 16:18 PM
Si j'ai bien compris c'est le 4 mai au stade des Harlequins (Twickenham Stoop) - pas le grand Twickenham, à Londres.
Le site EPCR dit que Sharks seront les hôtes pour la demi-finale contre ASM.
Je sais que dans la Coupe de Champions les saffas choisissent un stade en Angleterre au debut du tournoi - Bulls ont choisi Bristol, je crois. L’années récentes la challenge est différente que la Coupe des Champions.
J'espère que je me trompe
Posted 13 April 2024 - 16:46 PM
C'est où ? C'est quand ? Sur quelle chaîne ?
Le week-end des 3/4/5 mai, diffusion sur France 3 (qui diffuse toujours la Challenge jusqu'à la finale), stade des Harlequins à Londres.
Posted 13 April 2024 - 17:18 PM
ca c'est un déplacement pour la yellow army........comme au bon vieux temps........il faudrait une participation significatif du club.................................
Je vis à Londres donc j'y serai. S'il y a des cybers qui veulent partager une bière
c'est noté.......le stade est à combien de Londres.....................d'après toi.........................
Posted 13 April 2024 - 17:30 PM
ca c'est un déplacement pour la yellow army........comme au bon vieux temps........il faudrait une participation significatif du club.................................
![]()
![]()
c'est noté.......le stade est à combien de Londres.....................d'après toi.........................
Posted 13 April 2024 - 17:31 PM
![]()
![]()
À coté de Twickenham
Posted 13 April 2024 - 17:42 PM
Merci Lavande !
Le week-end des 3/4/5 mai, diffusion sur France 3 (qui diffuse toujours la Challenge jusqu'à la finale), stade des Harlequins à Londres.
Posted 13 April 2024 - 18:16 PM
Je vis à Londres donc j'y serai. S'il y a des cybers qui veulent partager une bière 👍
0 members, 1 guests, 0 anonymous users