autrement dit personne sans vouloir faire d'injures à Jurand
En 8ème de finale, Jurand fait 69 minutes pour 1 essai, remplacé par Raka pour 0 essai, et en quart de finale Raka fait 67 minutes pour 0 essai, remplacé par Jurand pour 1 essai.
Posted 02 May 2024 - 17:05 PM
autrement dit personne sans vouloir faire d'injures à Jurand
En 8ème de finale, Jurand fait 69 minutes pour 1 essai, remplacé par Raka pour 0 essai, et en quart de finale Raka fait 67 minutes pour 0 essai, remplacé par Jurand pour 1 essai.
Posted 02 May 2024 - 17:08 PM
![]()
et pan ! tu mets ton mouchoir par dessus et tu dis bonjour à la dame
Posted 02 May 2024 - 17:12 PM
et pan ! tu mets ton mouchoir par dessus et tu dis bonjour à la dame
Il faut surtout que Jurand assure ses stats lors de cette demie.
Posted 02 May 2024 - 17:30 PM
J'y croive de moinsse en moinsse.
Posted 02 May 2024 - 17:36 PM
Les Sharks, c'est un tiers de l'équipe championne du monde. S'ils sont à la rue en URC, c'est aussi beaucoup à cause de leur début de saison catastrophique quand leurs internationaux étaient avec la sélection nationale. Ils n'ont plus rien à jouer cette année, si ce n'est cette compétition, et sont à deux matchs d'être la première équipe sud-africaine à gagner une coupe d'Europe (logique, me direz-vous...). Dès lors, je ne suis pas franchement optimiste.
Posted 02 May 2024 - 18:03 PM
Posted 02 May 2024 - 18:20 PM
Raka annoncé forfait par Rugbyrama (blessure à un doigt).
Jurand pour le remplacer.
la cata ,Jurand va passer repasser sous le rouleau compresseur , aucun crochet, aucun raffut je n'ai jamais un ailier qui utilise si peu sa boite a outils ce type, c'est pas un vrai ailier ,j'espère qu'il va enfin se mettre devant pour plaquer et qu'il fera mal ,mais là, je rêve...
Joris !, fait nous rêver
Posted 02 May 2024 - 18:23 PM
la cata ,Jurand va passer repasser sous le rouleau compresseur , aucun crochet, aucun raffut je n'ai jamais un ailier qui utilise si peu sa boite a outils ce type, c'est pas un vrai ailier ,j'espère qu'il va enfin se mettre devant pour plaquer et qu'il fera mal ,mais là, je rêve...
Joris !, fait nous rêver
Posted 02 May 2024 - 18:56 PM
Après les places, c'est 5 livres.
5 livres pour les jeunes. Le prix adulte c'est 30 eu derriere les gradins et 50 en lattéral. Je viens d'aller vérifier.
Posted 02 May 2024 - 19:41 PM
Et pourquoi ne pas lancer tutuvuli !? On ne risque absolument rien
Posted 02 May 2024 - 20:30 PM
Il nest peut être même pas sur la liste des joueurs donnés par lASM. Même sans ça, il serait très étonnant de la voir titulaire ! Si cest le cas, je donne la place de modo.
il ne sera meme pas 24 t'inquiet pas va ^^
Posted 02 May 2024 - 20:39 PM
Les vacances à Clermont en ce moment...faut avoir les pieds palmés.Semaine de vacances
Posted 02 May 2024 - 20:53 PM
Bad Ze est parti avec sa batte de base ball attendre Jurand, Fall et O'Connor devant chez eux.Il nest peut être même pas sur la liste des joueurs donnés par lASM. Même sans ça, il serait très étonnant de la voir titulaire ! Si cest le cas, je donne la place de modo.
Posted 02 May 2024 - 21:32 PM
Si t'as pas Raka et Moala derrière + aucun banc en 1ère ligne...
je pense sincèrement qu'on va prendre cher.
On n'a plus vu - ni lu - Modeste ces temps ci, peur d'une victoire en Challenge ? En tout cas, c'est un bon signe AMHA
Posted 02 May 2024 - 22:03 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users