J'en connais aucun.
C'est le genre de match où je ne sais pas si j'ai envie de le voir (Ulster bis repetita) ou pas (50 points dans notre valise).
Déjà avec la compo demain on saura un peu plus où Urios a envie de nous emmener.
Ulster bis repetita, j'y crois pas. je ne dévalorise pas ce qui a été fait samedi, mais là c'est un tout autre niveau. Moi je vais regarder, car c'est soit une équipoe proche de celle de samledi et j'ai envie de voir ce que ça vaut en Top14, soit c'est du très Jiff assumé, et j'ai envie de voir nos Jiffs qui jouent peu, soit c'est la "grosse" équipe et on va voir si ça a progressé.
Et l'objectif de l'UBB.
Il est clair, vu leur classement 6e et que leur place en barrages Top 14 n'est pas assuré. A ce stade, il n'y a que SF et St qui ont une sécurité quant à leur place en barrages ou en 1/2 direct. Le reste va devoir jouer à fond et exploiter chaque opportunité. Devant l'UBB, LE, Toulon et même R92 (à Oyo) sont en danger, et l y a une belle opportunité de leur passer devant. Derrière, ils vont à Bayonne, reçoivent LR et vont au SFD, donc faut pas lâcher de points, même si les 2 derniers matchs peuvent être plus "faciles" (à l'USAP et contre Oyo).