Je crois que je vais regarder un vieux James Bond plutôt que le match ! Ooooooh

Posted 20 April 2024 - 09:18 AM
Posted 20 April 2024 - 09:22 AM
"Mais on est capable de tomber dans la facilité, la complaisance quand on a moins peur" - Bru.
A priori, ils ne devraient pas avoir peur de l'ASM.
Surtout qu'ils ne changent rien.
Posted 20 April 2024 - 09:22 AM
Du sexe ! De la passion ! Du mystère !
Je crois que je vais regarder un vieux James Bond plutôt que le match ! Ooooooh
Ou relire le Nouveau Testament. Tu y trouveras à la fois le Mystère et la Passion. Pour le sexe, je ne sais pas ; naturellement vertueux, je tourne systématiquement les pages les plus licencieuses.
Posted 20 April 2024 - 09:27 AM
Ou relire le Nouveau Testament. Tu y trouveras à la fois le Mystère et la Passion. Pour le sexe, je ne sais pas ; naturellement vertueux, je tourne systématiquement les pages les plus licencieuses.
Tu fais bien.
Ce nouveau test-amant, peut révéler beaucoup de consternation pour le lecteur.
Posted 20 April 2024 - 09:42 AM
Nonne idée !
Posted 20 April 2024 - 09:54 AM
Je fais régulièrement la lecture à la messe. Hier jai lu la conversion de Saint Paul sur le chemin de Damas !Ou relire le Nouveau Testament. Tu y trouveras à la fois le Mystère et la Passion. Pour le sexe, je ne sais pas ; naturellement vertueux, je tourne systématiquement les pages les plus licencieuses.
Posted 20 April 2024 - 10:01 AM
Je fais régulièrement la lecture à la messe. Hier jai lu la conversion de Saint Paul sur le chemin de Damas !
Pas de peine à lire si tu vas à la messe avec tes fiches...
Posted 20 April 2024 - 10:31 AM
"Mais on est capable de tomber dans la facilité, la complaisance quand on a moins peur" - Bru.
A priori, ils ne devraient pas avoir peur de l'ASM.
Surtout qu'ils ne changent rien.
le Bordelais a la tête bien pleine...
Posted 20 April 2024 - 10:32 AM
Je fais régulièrement la lecture à la messe. Hier jai lu la conversion de Saint Paul sur le chemin de Damas !
Je suis sûr que tu prêches à des Algériens qui vendraient leur Paul pour un dinar...
Posted 20 April 2024 - 10:51 AM
Ouais, donc meme en étant dominé devant, ils arrivent à passer 40 points.
Le soucis c'est que c'est un peu comme Toulouse, ce sont des équipes qui laissent la possession et au moindre contre tu te prends 7 points... Avoir la possession au rubgy aujourd'hui, ça ne paye que rarement, seul l'Irlande y arrive...
Donc quand tu gardes le ballon, tu t'exposes, quand tu leur laisses, tu t'exposes aussi.
Bref, faudra etre solide et consistant 80 min et la moindre erreur individuelle se payera cache.
L'ennui c'est que même en mettant le pack bordelais à l'amende, ils ont largement assez de talent derrière pour filer à l'essai en deux passes depuis leurs 22.
Nous c'est nettement moins le cas à cause d'un déficit de talent notamment.
Posted 20 April 2024 - 12:47 PM
Bibi four slim Paulo simm tixe Fischer. Sowa jaun belle raka heri darri juran news.
Behe beria hemery kremer bezy giral fall ojov
Posted 20 April 2024 - 12:51 PM
Bibi four slim Paulo simm tixe Fischer. Sowa jaun belle raka heri darri juran news.
Behe beria hemery kremer bezy giral fall ojov
Posted 20 April 2024 - 12:58 PM
Belle troisième ligne très complémentaire. Par contre on va en prendre 40 avec cette compo. Hâte de voir lentrée de Hemery et Fall ceci dis
?
Pourquoi plus avec celle là, qu'une autre.
Elle est équilibrée avec un gros banc. La plus grosse inconnue c'est Hemery.
4 NJ, j'ai bon ? Belle équipe, dans la ligne de celle de la semaine dernière.
Dit cricri, tu sais qu'avec seulement 3 lettres on pige la compo. Il te faut davantage ménager le clavier.
Posted 20 April 2024 - 13:02 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users