Ah le souci c'est qu'on a vu les dernières saisons, le club était sensé travailler dans l'ombre d'où l'absence de rumeurs et d'annonces et au final...
Oui, après qu'ils travaillent dans l'ombre pour le recrutement, ça se comprend. Mais la culture du secret, c'est pas la peine de l'appliquer aussi pour les plans de jeu. ils ont le droit, le samedi, de montrer ce qu'ils font, semble-t-il, très bien à l'entrainement.
En tant que supporter c'est peut être un avis arrêté mais j'espère qu'on est nombreux à penser ni pour ni contre.
Que tous on espère qu'il réussisse (alors pour l'instant on voit la faillite donc on se plaint), qu'il remette le club sur les bons rails, que les joueurs prennent du plaisir, redonnent leurs lettres de noblesse au club, une âme et notre identité, qu'on soit craints à nouveau (et pour des bonnes raisons), que le Michelin rugisse, que des mecs performent, arrivent en EdF, deviennent des références, restent au club comme l'étendard auvergnat... et ultimement qu'on regagne des putains de titres ou qu'au moins on fasse ne serait-ce que faire partie des discussions. Plein le fion de cette reflexion : "monument en péril" ... sans déconner pour un club pro qui joue pour gagner ça ne veut rien dire et pourtant dans l'esprit des gens c'est la disparition de l'identité ASM à la tête du rugby dans l'esprit collectif et ça ça me donne envie de chialer. Je précise on y reste dans l'imaginaire collectif mais le jeu des média nous y fait disparaître ... Fin bref
Dans tout ce que j'ai dit y'a quand même 2/3 choses qu'on peut voir arriver, l'émergence de certains jeunes, trop rares mais qu'on peut être une chance, maintenant sportivement il faut redonner un coup de collier et y'a des choses qui font moins plaisir..
Moi perso, j'assume, je n'aime pas le personnage. Et on en revient à d'autres discussions, sur le fait qu'aimer un club c'est aussi affectif, et donc lié à ce que renvoient les gens comme image.