personne ne vous force non plus!
c'est quoi cette histoire de Lanen à l'UBB?
bon sinon, avec la prolongation de Urios, ca vous surprend vraiment que certains joueurs veulent partir?
Tiens...
https://actu.fr/auve...x_61748052.html
Posted 17 October 2024 - 10:36 AM
personne ne vous force non plus!
c'est quoi cette histoire de Lanen à l'UBB?
bon sinon, avec la prolongation de Urios, ca vous surprend vraiment que certains joueurs veulent partir?
Tiens...
https://actu.fr/auve...x_61748052.html
C'est l'effet papillon : moins de qualité, moins de résultats, moins d'attractivité, moins de spectateurs...
Ce n'est pas ça, l'effet papillon.
Avant tous les joueurs étaient annoncés au RCT, ou au Racing, maintenant c'est a l UBB, ça montre que vous avez changé de statut, mais ça change rien a la non fiabilité des infos
je ne sais pas s'il faut vraiment preté attention à tout ca, y a bcp de rumeurs infondées juste pour faire monter la sauce. C'est aussi le jeu des agents de joueurs qui les proposent à plusieurs mais ca ne veut pas dire que ces derniers etaient interessés.
bref la periode est pas simple à gerer pour les fins de contrat, ca pollue la performance des joueurs et celle de leur club
Posted 17 October 2024 - 10:37 AM
concernant les jiffs c'est le cas malheureusement.
A l'exception de Ceyte, les Fouyssac, Tauzin, Belleau, pour ne citer qu'eux et sans parler de leur performance sportive, ce sont des joueurs dont les clubs ne voulaient plus.
Ça marche dans les deux sens, Vili, Ezeala, et quelques autres de la même veine ça fait pas de miracles ailleurs et pourtant les autres en ont voulu
Posted 17 October 2024 - 10:37 AM
concernant les jiffs c'est le cas malheureusement.
A l'exception de Ceyte, les Fouyssac, Tauzin, Belleau, pour ne citer qu'eux et sans parler de leur performance sportive, ce sont des joueurs dont les clubs ne voulaient plus.
Meme Ceyte en fait. Mais Bayonne s'est planté sur ce coup.
Posted 17 October 2024 - 10:38 AM
Ceyte aussi :
« Je suis content de signer dans un club comme Clermont mais ce n’est pas ce qui était prévu pour moi au départ […] On m’a fait comprendre dès juillet que je n’étais pas la priorité du club, qu’on allait voir mon cas courant décembre ou en janvier. Je suis resté un peu bête quand on m’a dit ça. Je sortais d’une saison à 25 matches et on me dit que je suis trop vieux ou pas en forme. […] Courant octobre, Greg (Patat) est venu me voir et m’a dit qu’il voulait me resigner. J’étais content. Nickel ! À partir de là, il n’y a jamais eu aucun contact avec l’Aviron […] Il faut arrêter de tous se mentir. C’est plus simple pour vous comme pour moi. »
Voilà, grillé
Posted 17 October 2024 - 10:40 AM
Article signé par le type qui est aussi le fondateur de "RugbyPrime", et qu'on soupçonnait de faire ses courses sur le forum.
Posted 17 October 2024 - 10:40 AM
ok merci.
apres question fiabilité...
Pour Petti, il a souvent ete blessé dernierement et pas avec le club. il peut revenir encore a un tres bon niveau mais il n'est plus la priorité du club, il est cher, non jiff et international.
Posted 17 October 2024 - 10:41 AM
Posted 17 October 2024 - 10:42 AM
je ne sais pas s'il faut vraiment preté attention à tout ca, y a bcp de rumeurs infondées juste pour faire monter la sauce. C'est aussi le jeu des agents de joueurs qui les proposent à plusieurs mais ca ne veut pas dire que ces derniers etaient interessés.
bref la periode est pas simple à gerer pour les fins de contrat, ca pollue la performance des joueurs et celle de leur club
9/10 c'est bidon, c'est juste pour que le mec ait rempli son objectif de la journée en pondant un truc.
Posted 17 October 2024 - 10:42 AM
Article signé par le type qui est aussi le fondateur de "RugbyPrime", et qu'on soupçonnait de faire ses courses sur le forum.
ce "site" reprend les infos piochées ailleurs, forum des supporters et autres.
Fiabilité zéro
Posted 17 October 2024 - 10:46 AM
ce "site" reprend les infos piochées ailleurs, forum des supporters et autres.
Fiabilité zéro
Posted 17 October 2024 - 10:48 AM
Pour le coup y’a un mec sur Twitter ben33 qui m’a l’air plutôt bien informé sur l’ubb. Et lui il tweet rarement pour rien, après ça se fera peut être pas. Mais bon ça casse les couilles
Apparemment pour remplacer Lanen on est sur Robert Drugeon le fils du boulanger d’issoire, paraît qu’il se défend bien à la buvette. Wait and see
https://x.com/Ben331...846526686953550
c'est Tanguy qu'à informé Ben...
https://x.com/tanguy...846330120835466
Posted 17 October 2024 - 10:49 AM
1 members, 12 guests, 1 anonymous users