Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14212 réponses à ce sujet

#2521 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 10:50

Finalement on est passé de meilleur club formateur d'Europe à seulement 1-2 intégration d'espoir par an et maintenant ils se casseraient à la première occasion...

Faut vraiment être fan pour imaginer le bout du tunnel...

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#2522 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 078 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 10:53

J’échange avec lui un peu en dm. Après bon on Véra bien

Arrêter avec "On Véra bien"  !!!!!

C'est quoi ce bordel avec "Véra"

Syl86, il l'a fait à chaque coup !!!!! 

• steph, Ptolémée, Jicé et 1 autre aiment ceci

#2523 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 10:54

Arrêter avec "On Véra bien"  !!!!!

C'est quoi ce bordel avec "Véra"

Syl86, il l'a fait à chaque coup !!!!! 

• xdderf63 aime ceci

#2524 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 458 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 10:59

Ce n'est pas ça, l'effet papillon.

Oui c'est plutôt un cercle vicieux.

Finalement on est passé de meilleur club formateur d'Europe à seulement 1-2 intégration d'espoir par an et maintenant ils se casseraient à la première occasion...

Faut vraiment être fan pour imaginer le bout du tunnel...

Je suis fan mais je ne vois pas de bout du tunnel ou sinon un mur !

#2525 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 11:00

On suivra même le club en Fédéral c’est pas grave.
  • Silhouette aime ceci

#2526 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 536 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 11:11

C'est quand qu'on aura une bonne nouvelle ?
Le début de saison est catastrophique (pas en terme de résultat mais de contenu), tous nos meilleurs jeunes JIFF et nos non JIFF sont annoncés partant.
On va encore faire une match minable de la trouille contre Vannes en fermant le jeux et en multipliant les en avants..
Franchement, meme l'année derniere j'arrivais à etre un peu optimiste grace aux matchs de challenge cup et certaines recrues à venir.
Là c'est la premiere fois qu'il n'y a rien à espérer, que du pessimisme. L'impression que les pro Urios ont des œillères (bien que je ne sois pas anti mais mesuré).
Pourquoi Urios veut prolonger si il voit que son effectif se casse la gueule ? Je vois rien dans l'avenir... On dirait vraiment qu'on va finir par végéter en PRO D2.. Je vois pas d'autre alternative.
Peut etre pas dès cette saison mais dans le 1 à 3 ans, notre avenir semble plus se dessiner vers une descente qu'une qualif dans les 6..
La trajectoire est clairement mauvaise sans aucun signe positif d'amélioration..

Mon plus gros probleme, c'est pas les qualités de management d'Urios mais les qualités techniques du staff en général.. J'ai l'impression qu'il est trop faible quantitativement avec un manque de ressources et de compétences.
Je doute sur le fait que Urios sache s'entourer de personnes compétente car il semble trop marcher à l'affecte...

• depassage, ELSAZOAM et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2527 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 792 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 11:35

chaque jour sa nouvelle de merde.

On va ouvrir un sujet "comment en êtes vous arrivé à supporter le Lou Rugby."

#2528 bouseu03

bouseu03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

Posté 17 octobre 2024 - 11:41

Pourquoi ici on pleure toujours sur le club en disant "il n'a pas été capable de prendre un tel pas capable de garder un autre".

On peut aussi regarder par un autre prisme et se dire que peut-être certains ne veulent pas venir ou rester.
Si j'ai envie de partir de ma boîte le boss peut bien me proposer le contrat qu'il veut je me barre. Pour les joueurs c'est aussi pareil.
C'est fini de faire sa carrière de A à Z dans une même boîte ou club. On est dans une époque du zapping.

Le club est peut-être moins attractif mais le libre arbitre des joueurs existe.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
  • Stoop aime ceci

#2529 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 939 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 12:30

Pourquoi ici on pleure toujours sur le club en disant "il n'a pas été capable de prendre un tel pas capable de garder un autre".

On peut aussi regarder par un autre prisme et se dire que peut-être certains ne veulent pas venir ou rester.
Si j'ai envie de partir de ma boîte le boss peut bien me proposer le contrat qu'il veut je me barre. Pour les joueurs c'est aussi pareil.
C'est fini de faire sa carrière de A à Z dans une même boîte ou club. On est dans une époque du zapping.

Tout à fait d'accord avec toi pourtant j'ai bien l'impression que BAILLE, MARCHAND, MAUVAKA, DUPONT, RAMOS... eux ne sont pas enrhumés par le virus du zapping

La signature prochaine de LATTERADE c'en est pas une?

#2530 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 550 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 12:37

On suivra même le club en Fédéral cest pas grave.

Perso c'est pas tant ça qui me dérange que le départ de tous les joueurs formés au club et le manque d'ambition dans le jeu de ligne.

Bon fed1 ça m'embêterait quand même parce que bonjour les diffusions obscures pour suivre le club...

#2531 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 12:49

Perso je ne blâme pas les joueurs, mais les décisions côté club qui l'ont amené à être moins attractif (je suis convaincu que les mauvais résultats n'expliquent pas tout)

#2532 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 949 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 13:02

chaque jour sa nouvelle de merde.

On va ouvrir un sujet "comment en êtes vous arrivé à supporter le Lou Rugby."

T'as raison...chaque jour en allant sur le forum je me dis c 'est quoi ou qui le prochain....

A une époque à priori révolue ,en ouvrant le forum on  trépignait à l 'idée de découvrir la prochaine recrue ....on aurait changé de statut ? 

#2533 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 078 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 13:32

Tout à fait d'accord avec toi pourtant j'ai bien l'impression que BAILLE, MARCHAND, MAUVAKA, DUPONT, RAMOS... eux ne sont pas enrhumés par le virus du zapping

La signature prochaine de LATTERADE c'en est pas une?

Lui c'est rivière ou ruisseau ? 

Je préfère LA DORADE 

(mer)

• Eastern Outpost aime ceci

#2534 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 14:56

Le début de saison est catastrophique (pas en terme de résultat mais de contenu), tous nos meilleurs jeunes JIFF et nos non JIFF sont annoncés partant.
On va encore faire une match minable de la trouille contre Vannes en fermant le jeux et en multipliant les en avants..
Franchement, meme l'année derniere j'arrivais à etre un peu optimiste grace aux matchs de challenge cup et certaines recrues à venir.
Là c'est la premiere fois qu'il n'y a rien à espérer, que du pessimisme. L'impression que les pro Urios ont des œillères (bien que je ne sois pas anti mais mesuré).
Pourquoi Urios veut prolonger si il voit que son effectif se casse la gueule ? Je vois rien dans l'avenir... On dirait vraiment qu'on va finir par végéter en PRO D2.. Je vois pas d'autre alternative.
Peut etre pas dès cette saison mais dans le 1 à 3 ans, notre avenir semble plus se dessiner vers une descente qu'une qualif dans les 6..
La trajectoire est clairement mauvaise sans aucun signe positif d'amélioration..

Mon plus gros probleme, c'est pas les qualités de management d'Urios mais les qualités techniques du staff en général.. J'ai l'impression qu'il est trop faible quantitativement avec un manque de ressources et de compétences.
Je doute sur le fait que Urios sache s'entourer de personnes compétente car il semble trop marcher à l'affecte...

Samedi sur le coup de 18 h 30, quand on aura pris 5 points contre Vannes !   :innocent:

• Francoisbougnat et Requiem_W aiment ceci

#2535 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 409 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 15:11

Sauf que la en l'occurence on va perdre deux joueurs qui seraient rester dans un autre contexte (enfin avec un autre staff)

• guinness et Jicé aiment ceci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 9 guests, 0 anonymous users

Google (1), LESLIE, Alligator427, Bing (1)