Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14230 réponses à ce sujet

#2536 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 15:25

Si ça se fait, c'est quand même un signe fort de notre non-attractivité.

pire que de la non-attractivité, si un jeune issu du club avec un tel niveau nous quitte on peut carrément parler d'un phénomène de rejet, un repoussoir

Là ça devient vraiment pourri

• guinness et InASMWeTrust aiment ceci

#2537 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 203 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 15:26

On va faire une USAP, on va rien comprendre. La descente ne me semble plus du tout hypothétique et je pense même qu'on va la vivre ou la frôler dans les 2 ou 3 saisons à venir si on change rien à notre façon de faire. 

Perdre nos jeunes joueurs installés, c'est vraiment le pire des signaux...

#2538 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 15:28

On peut s'énerver un peu, pour nous occuper, mais on va quand même attendre que les contrats ou prolongations soient signés (ou non) pour faire le bilan. 

• cocotte 63, Velveteethol et Vynce aiment ceci

#2539 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 17 octobre 2024 - 15:33

C'est quoi toutes ces rumeurs de départ, qui pullulent les unes après les autres ? Me voilà pessimiste tout d'un coup à la lecture des articles qui mettent en avant les difficultés avec le staff...

#2540 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 15:48

Après bon avec un peu de recul, le mec peut jouer avec l’UBB et gagner des titres, pourquoi resterait t’il ?
  • Requiem_W aime ceci

#2541 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 15:51

On peut s'énerver un peu, pour nous occuper, mais on va quand même attendre que les contrats ou prolongations soient signés (ou non) pour faire le bilan. 

Alors en soit oui, on peut attendre que les jeunes partent pour dire "Ah mince ils sont partis"  :innocent:

• InASMWeTrust aime ceci

#2542 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 15:54

C'est quoi toutes ces rumeurs de départ, qui pullulent les unes après les autres ? Me voilà pessimiste tout d'un coup à la lecture des articles qui mettent en avant les difficultés avec le staff...

Alors que fait-on ?... On change tout l'effectif ou simplement... le staff...?

Moi aussi je suis pessimiste, ce qui n'est pas dans ma nature, mais là...   :ermm:

• DOUDOU63 aime ceci

#2543 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 16:02

Alors en soit oui, on peut attendre que les jeunes partent pour dire "Ah mince ils sont partis"  :innocent:

A part attendre tu comptes faire quoi de concret ^_^

• Bad Zé aime ceci

#2544 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 226 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 16:04

Après bon avec un peu de recul, le mec peut jouer avec l’UBB et gagner des titres, pourquoi resterait t’il ?

enfin l'UBB même si ils n'en sont pas très loin ( et encore ça reste à voir) , pour le moment des titres ils en ont pas beaucoup  :P

• RCV06 et Le Bougre aiment ceci

#2545 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 16:05

Pourquoi attendre quand on a une occasion de râler, même sur du vent :D

#2546 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 16:06

A part attendre tu comptes faire quoi de concret ^_^

Notre bon InASMWeTrust Enl'ASMNousCroyons dit que l'on doit attendre tout plein de truc avant de faire le bilan. On peut déjà en faire un à ce moment de la saison. 

Mais oui en soit on peut pas faire grand chose  :bush:

#2547 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 820 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 16:10

Après bon avec un peu de recul, le mec peut jouer avec lUBB et gagner des titres, pourquoi resterait til ?

Pour gagner des titres avec l'ASM!!! Mais pour ça il faut un autre jeu et une autre ambition.

Ça me fait chier au plus haut point entre un Urios clivant, des recrutements qui pour la première fois nous font baisser le niveau, la non prolongation de certains cadres alors qu'on sait très bien qu'on pourra pas recruter mieux pour l'instant...Bref c'est la merde, la déprime.
Je commence à me dire que Vannes peut venir faire un coup samedi...et je commence à me demander si ce serait pas salvateur.

#2548 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 142 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 16:19

Pourquoi attendre quand on a une occasion de râler, même sur du vent :D

ça serait pas totalement déconnant quelques informations émanant du club

• Requiem_W aime ceci

#2549 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 312 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 16:59

enfin l'UBB même si ils n'en sont pas très loin ( et encore ça reste à voir) , pour le moment des titres ils en ont pas beaucoup  :P

Honnêtement quand je vois comment ils sont en train de structurer ce club, recrutement d'un coach de haut niveau, recrutements à très haute valeur ajoutée sur ces dernières saisons, et avec les recrutements annoncés à e stade pour renforcer la profondeur d'effectif et surtout le pack, qui semblait un peu en retrait avec les lignes arrières, je trouve qu'ils nous ressemblent un peu à l'arrivée de Vern Cotter.

Et avec un jeu alléchant qui plus est... ils ont bien recopié le modèle qu'on a pas su maintenir, et pourraient bien finir par toucher le graal...

Ceci dit, nous on a eu le golden RCT pendant notre apogée, pour nous empêcher de régner, et eux ils ont un Toulouse XXL en face...

• Velveteethol, Tom78 et Requiem_W aiment ceci

#2550 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 226 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 17:08

Honnêtement quand je vois comment ils sont en train de structurer ce club, recrutement d'un coach de haut niveau, recrutements à très haute valeur ajoutée sur ces dernières saisons, et avec les recrutements annoncés à e stade pour renforcer la profondeur d'effectif et surtout le pack, qui semblait un peu en retrait avec les lignes arrières, je trouve qu'ils nous ressemblent un peu à l'arrivée de Vern Cotter.

Et avec un jeu alléchant qui plus est... ils ont bien recopié le modèle qu'on a pas su maintenir, et pourraient bien finir par toucher le graal...

Ceci dit, nous on a eu le golden RCT pendant notre apogée, pour nous empêcher de régner, et eux ils ont un Toulouse XXL en face...

On est d'accord qu'ils sont en train de monter une équipe plutôt sexy ... mais comme tu dis en face il y a Toulouse voire la Rochelle qui n'a pas dit son dernier mot ( à mon avis)

ça serait pas totalement déconnant quelques informations émanant du club

Une petite prise de parole du Président sur les sujets du moment tu veux dire ? J'avoue que ça serait pas forcement du luxe  :D  :D

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 16 guests, 0 anonymous users

Bing (2), el landeno, pims, Google (1)