La "Urios connexion" c'est inévitable, c'est votre destin
Et encore on a de la chance, kockott a pris sa retraite ;-)
Posted 02 November 2024 - 22:42 PM
La "Urios connexion" c'est inévitable, c'est votre destin
Posted 02 November 2024 - 22:50 PM
Par pitié, pas Babillot.
Babillot a une mère auvergnate. On prend !
Posted 02 November 2024 - 23:09 PM
Si tous ceux la partent on va avoir du grain à moudre avec les arrivées, sans parler du 10
pas possible qu'on en arrive là ! ..on est à poil c'est toute l'ossature qui fout le camp
Posted 02 November 2024 - 23:18 PM
C'est fou comme les nouvelles sont meilleures après une victoire.
Et pourtant ce sont des infos d'avant match !
Posted 03 November 2024 - 06:07 AM
Peut-être que l'USAP proposera un meilleur salaireÇa parle de yato a lusap
On serait quand même sur une grosse perte je trouve surtout niveau jiff
Perso je donne un + 2 avec petite baisse de salaire
Posted 03 November 2024 - 09:12 AM
Posted 03 November 2024 - 09:14 AM
Simmons cest cuit pour le +1 ?
Posted 03 November 2024 - 09:17 AM
Les dossiers Gus et Faingaa ne seraient finalement pas clos. Lanen comme dit par plusieurs, Bordeaux fait le forcing mais pas signé car belle offre de l'ASM en face.
L'arrivée d'un 10 du standing de George Ford, si on arrive à ne pas affaiblir le pack, là il y aura un vrai palier de franchi.
Gus a montré aujourd'hui encore qu'il a le profil pour être un joueur de score. Ford, on le sait.
Ford a signé avec la fédération Anglaise, dossier clos.
Posted 03 November 2024 - 09:35 AM
Posted 03 November 2024 - 09:39 AM
Posted 03 November 2024 - 09:57 AM
Parmi les gens proches du club, ce serait intéressant de savoir pourquoi aucun des + 1 ne serait activé. Est ce parce que Urios n'en veut pas (dans ce cas il est curieux qu'il en ait lui-même signé un) ou est ce pour renégocier les contrats à la baisse ou autre.
Faut se méfier
Y'a des +1 activé en novembre qu'on découvre en Mai
Posted 03 November 2024 - 10:40 AM
Ford a signé avec la fédération Anglaise, dossier clos.
C'est ce que je pensais aussi mais a priori il y a encore de l'espoir au club. On verra bien. Même si on l'annonce pas, ca se saura. Comme toutes nos recrues de l'an dernier. Je pense qu'on connaitra officieusement nos 2 ouvreurs pour l'an prochain d'ici Noël
De toute façon si on reprend la déclaration de Urios dans l'équipe qui dit que les bons jiffs ne veulent même pas discuter et qu'on y rajoute les rumeurs de départ de Lanen, Fischer, Sowakula, Yato, Simmons, Lee. Je vois pas comment on peut constituer un équipe correcte pour l'an prochain. En troisième ligne on voit qu'on a un nombre correct de joueurs qui fait que tu peux encaisser les blessures et absences donc il faut garder le même nombre de troisième ligne (m'foudi pouvant être remplacé par un espoir, hier il était le seul hors groupe pour moi, d'ailleurs il n'était même pas 24 ème homme.). Par contre en deuxième ligne... pour moi on doit absolument recruter un joueur de plus que notre effectif actuel. Sans parler du fait que Rixen ne soit pas encore au niveau (je maintiens que c'était anticipable), il nous manque un joueur pour palier aux aléas de la saison. Si pour la reprise Lanen et Simmons ne sont pas apte, Ceyte va se trouver bien seul.
Sinon pour Yato, je ne sais pas ce qu'il en sera, j'espère qu'on ne le verra pas partir. Pour l'instant à chaque prolongation son agent a sorti un club du chapeau pour permettre de meilleurs négociations. Mais il avait pas un +1 lui aussi ?
Parmi les gens proches du club, ce serait intéressant de savoir pourquoi aucun des + 1 ne serait activé. Est ce parce que Urios n'en veut pas (dans ce cas il est curieux qu'il en ait lui-même signé un) ou est ce pour renégocier les contrats à la baisse ou autre.
100% d'accord.
MAIS
j'ai trouvé l'entrée de Hemery interessante à ce poste hier. On est pas sur un cador ou même un jeu avec fort potentiel, mais il a fait le taf et surtout il a été bon en touche (et au contre) alors qu'avec la sortie de Lanen on pouvait avoir peur dans ce registre.
Posted 03 November 2024 - 10:50 AM
C'est ce que je pensais aussi mais a priori il y a encore de l'espoir au club. On verra bien. Même si on l'annonce pas, ca se saura. Comme toutes nos recrues de l'an dernier. Je pense qu'on connaitra officieusement nos 2 ouvreurs pour l'an prochain d'ici Noël
100% d'accord.
MAIS
j'ai trouvé l'entrée de Hemery interessante à ce poste hier. On est pas sur un cador ou même un jeu avec fort potentiel, mais il a fait le taf et surtout il a été bon en touche (et au contre) alors qu'avec la sortie de Lanen on pouvait avoir peur dans ce registre.
Posted 03 November 2024 - 12:20 PM
Il y a des secondes lignes internationaux sur le marché ? Il n'est plus tout jeune Simmons.
Yato 31 ans ,bien moins tranchant et efficace, il est sur le déclin
Posted 03 November 2024 - 13:00 PM
1 members, 6 guests, 0 anonymous users