Ben justement, moi je trouve qu'on en apprend pas mal.
A la lecture de l'article "papier", ca saute aux yeux, car en recopiant l'article sur le forum, la police et la couleur de l'écriture a été modifiée.
Ce qu'il faut retenir :
- prolongation en vue pour Simmons, Lanen, Kremer, Delguy, Sowukula et Jurand
- départs certains pour Yato, Lee, Sanga, M'Foudi, Urdapilleta et Belleau
- attente pour Fainga'a et Fischer
Non Jiff : 5A, (Faingaa), Simmons Kremer Sowakula 10 Delguy Moala Simone Newsome : 10 soit 1 de moins avec Lee (alors qu'on parle d'une recrue irlandaise en 8)
Donc statue quo ? car Faingaa OK départ, mais si c'est pour du Talon bis français, ça le fera pas... y'a personne de ce niveau
Donc comme je le disais : Urios qui crie à tour de bras "les Jiff internationaux nous répondent même pas" ça ressemble à "bon, on est obligé de garder ou prendre des Non Jiffs..."
Si on regarde du côté des rumeurs à Pau avec Jack Dempsey (et Gorgadze qui resterai) et si comme je le pense, ce sont nos joueurs actuels fiers d'être là qui pourraient être nos meilleurs recruteurs, je verrais bien une pièce sur ce joueur qui a fait la CDM 2019 pour l'Australie en compagnie de Simmons / Faingaa (sachant que pour Simmons c'est Simone qui a fait l'intermédiaire). Donc il faut prolonger Faingaa et Simmons pour que cette théorie soit valide...
Il a joué aussi avec Newsome aux Warathas
Et il a rien a faire à Pau...