Il manque Rhule dans le coin.Il est du coin, il faut viser ce type de joueur quand c'est possible.

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 08 novembre 2024 - 13:15
- Vynce et el landeno aiment ceci
Posté 08 novembre 2024 - 13:24
Il manque Rhule dans le coin.
Mais cela ne nous regarde pas !
Posté 08 novembre 2024 - 13:42
Briatte a tres tres tres envie de jouer a l'ASM
C'est louche
Il a du faire une très très très grosse connerie
Il faut trouver quoi et vite...
- Make ASM Great Again, ZACH et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 08 novembre 2024 - 13:46
Il manque Rhule dans le coin.
Il manque Hulleu surtout.
- Vynce et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 08 novembre 2024 - 13:56
C'est louche
Il a du faire une très très très grosse connerie
Il faut trouver quoi et vite...
De ce que je sais .
Briatte est arrivé dans le bureau de Pats et Urios, hier.
Pats commence à lui parler de blabla blabla …..
Briattte aurait dit :
« Stop on arrête la parlotte » et aurait baisser son froc et montrer ses couilles .
Urios aurait dit « toi t’es un con, je te signe tout de suite «
Ma source est fiable ….hum hum
- Vynce, joubert13, journey63 et 5 autres aiment ceci
Posté 08 novembre 2024 - 14:04
Protocole commotion ?
- frednirom, twiX et Maturix aiment ceci
Posté 08 novembre 2024 - 14:08
Depuis que j'ai remplacé le test de la tasse à café par le test des couilles sur la table mes recrutements se passent beaucoup mieux.De ce que je sais .
Pats commence à lui parler de blabla blabla ..
Briattte aurait dit :
« Stop on arrête la parlotte » et aurait baisser son froc et montrer ses couilles .
Urios aurait dit « toi tes un con, je te signe tout de suite «
Ma source est fiable .hum hum
- Palmer Eldritch, bazooka, ZACH et 2 autres aiment ceci
Posté 08 novembre 2024 - 14:23
Il se trouve que depuis le début de saison l'ASM peut faire plus envie que le SF...
Depuis que j'ai remplacé le test de la tasse à café par le test des couilles sur la table mes recrutements se passent beaucoup mieux.
Je l'avais zappé celle là !
Posté 08 novembre 2024 - 14:44
Depuis que j'ai remplacé le test de la tasse à café par le test des couilles sur la table mes recrutements se passent beaucoup mieux.

On le voit plus lui aussi, il doit être à la pêche avec Codo.
- steph, Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 08 novembre 2024 - 14:45
Pour le 8, vous croyez qu'on devrait y tester un peu Hemmery ? c'est son poste de formation. Ce sera pas un titulaire, on est d'accord mais en jiff, remplaçant de Sowakula, je voudrais bien voir ce que ça pourrait donner, surtout en sachant qu'il n'y a plus de 8 jiff intéressant sur le marché je crois.
Pour le reste, le club fera pas d'annonce de recrutement avant le début de saison, mais un article de Buron annonçant un beau recrutement pourrait donner un bon signe. Au contraire des rumeurs des dernières semaines.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 08 novembre 2024 - 14:48
Sur la quantité il ne manque personne. Généralement un effectif pro c’est 7 3eme ligne pro + un espoir (des fois c’est même que 6 pros + un espoir). On aurait pléthore de joueurs sélectionnés à ce poste je dis pas, mais là ça fait l’affaire, seul Kremer sera absent de temps en temps.TIX, DESSAIGNE, PGS, KREMER, GERGEDAVA, BRIATTE, HEMERY + ESPOIR
Il manquerait un joueur
TIX, PGS, GERGEDAVA pour le 8
Donc pourquoi pas faire confiance à Gergedava mais il faut recruter un pro. Ok pour avoir 8 joueurs si il y a 7 pro + 1 espoir. Par contre 6 pros + 2 espoirs c’est un peu trop léger à mon goût (d’autant qu’un des pros sera sélectionné une partie de l’année). Surtout que Gergedava a encore jamais mis un pied en Top 14.
Après si l’argument c’est de n’avoir que 6 pros + 2 espoirs pour pouvoir gratter quelques euros au SC ça me semble entendable. Sinon, aucun intérêt d’empiler 9 joueurs sur ces 3 postes, y a qu’en première ligne qu’il faut voir aussi large.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 08 novembre 2024 - 15:21
Sur la quantité il ne manque personne. Généralement un effectif pro c’est 7 3eme ligne pro + un espoir (des fois c’est même que 6 pros + un espoir). On aurait pléthore de joueurs sélectionnés à ce poste je dis pas, mais là ça fait l’affaire, seul Kremer sera absent de temps en temps.
Donc pourquoi pas faire confiance à Gergedava mais il faut recruter un pro. Ok pour avoir 8 joueurs si il y a 7 pro + 1 espoir. Par contre 6 pros + 2 espoirs c’est un peu trop léger à mon goût (d’autant qu’un des pros sera sélectionné une partie de l’année). Surtout que Gergedava a encore jamais mis un pied en Top 14.
Après si l’argument c’est de n’avoir que 6 pros + 2 espoirs pour pouvoir gratter quelques euros au SC ça me semble entendable. Sinon, aucun intérêt d’empiler 9 joueurs sur ces 3 postes, y a qu’en première ligne qu’il faut voir aussi large.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
+1
le souci, c'est qu'on n'a jamais assumé d'être sur la pente descendante, et que jouer la place de 7-9 ou 10 ça devait être notre première étape. Etape raisonnable dans les objectifs, qui permet de lancer des jeunes avec un risque et une pression moindres. D'autant plus quand tu joues la Challenge Cup, qui est aussi un moyen de jouer détendu. En maintenant des objectifs trop ambitieux, on a privilégié le court terme et fermé la porte en faisant du 0 risque.
Maintenant qu'on a nettoyé et reconstruit, qu'on va avoir un effectif homogène et 95% voulu par le coach, on se doit aussi de viser autre chose, et donc les 6 (je ne sais pas si ça a été annoncé explicitement comme objectif). Et comme des cons, on est pas prêts et on se retrouve avec des jeunes avec une expérience faible ou inexistante, qu'il faudra bien lancer. Mais cette fois avec un tout autre contexte et de toutes autres ambitions.
Posté 08 novembre 2024 - 15:25
De ce que je sais .
Pats commence à lui parler de blabla blabla …..
Briattte aurait dit :
Urios aurait dit « toi t’es un con, je te signe tout de suite «
Ma source est fiable ….hum hum
Je sais pas si c'est vrai
Mais en tout cas, Briatte imite vachement bien Christophe Maé
D'après certaines rumeurs, encore mieux depuis que Urios lui a serré les c...
- ZACH aime ceci
Posté 08 novembre 2024 - 15:29
Je sais pas si c'est vrai
Mais en tout cas, Briatte imite vachement bien Christophe Maé
D'après certaines rumeurs, encore mieux depuis que Urios lui a serré les c...
Posté 08 novembre 2024 - 15:59
Je ne comprends pas que le SF ne le conserve pas, malgré l'âge quand on voit Lee, Ceyte ou Simmons 31 ou 32 ans ça reste encore jeune.
Comme l'ASM, les autres clubs doivent faire des choix (R92 et Tedder), et même parfois... Ils se trompent (AB et Ceyte) !
Et comme à l'ASM, il y a aussi la volonté du joueur à prendre en compte (SP et Ezeala), sans parler de la concurrence des autres écuries (SF et Kremer), et enfin comme à l'ASM, on ne sait jamais vraiment la vérité...
Bref, s'il est sur le marché, et qu'on peut l'attirer ici, tant mieux pour nous !
On peut aussi se dire que si Kremer et Hamdaoui sont biens ici, à l'ASM, ils peuvent être de bons ambassadeurs pour l'ASM et la région auprès de leurs anciens coéquipiers (comme Parra d'ailleurs, à l'inverse d'Ezeala...).
Et il y a quelques bons profils encore dans leur effectif d'après moi.
D'ailleurs je vois que leur gros et gras seconde latte et n°5 JJ Van Der Mescht est en fin de contrat.
Et se serait pas mal de redorer le blason des JJ ici...
- Toorop, ZACH et Buckaroo aiment ceci
50 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
7 members, 41 guests, 0 anonymous users
-
cyril33, micka6391, Alligator427, Bing (2), ESQ4, asm93230, Walt, akanaba