Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13464 réponses à ce sujet

#4636 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 21:17

Personne parle de Facundo Isa, il est en fin de contrat il me semble non ?
Jaime bien son profil, il était très bon quand il enchaînait mais là on semble compter un peu moins sur lui du côté de la rade

#4637 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 21:24

Jaime bien son profil, il était très bon quand il enchaînait mais là on semble compter un peu moins sur lui du côté de la rade

2 argentins à un poste similaire, ça me semble trop. Si Kremer ne reste pas, pourquoi pas ?

#4638 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 21:24

C'est nul comme recrutement, risque d'absence un tiers de la saison si il est retenu avec les Pumas.
J'ajouterai qu'il est clairement en chute libre depuis la saison dernière, le meilleur paraît derrière lui.
  • jm12 et Tchou aiment ceci

#4639 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 546 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 21:35

J'ai cherché et je vois pas de n°8 SudAff prometteur en fin de contrat

#4640 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 21:41

Ok jabandonne Isa alors.
En regardant il y a Yacouba Camara très intéressant mais je ne le vois pas quitter le MHR.
Briatte dont on a parler qui me plait beaucoup.
Halaifonua du SF aussi qui couvre du 5 au 8 jaime beaucoup son agressivité. Jiff.
Tagitagivalu dans le même profil un peu.
Théo Ntamack mais pareil je le vois pas quitter le navire toulousain.
Velarte et Lecorvec (annoncé à lUSAP) dans la rotation cest pas cher, jiff et ça fais le taf.

En talon le jeune Connor Sa de lUBB est en fdc mais je les vois mal ne pas le verrouiller et cest peut être pas le profil quon cherche. Jai limpression quon cherche quelquun dun peu plus confirmer pour être numéro 2 ou 3.
Da Silva dispo déjà citer sur le fofo

#4641 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 21:48

L'international écossais Jack Dempsey est en fin de contrat à Glasgow(aussi international australien auparavant) me semble une solution tout aussi intéressante que les irlandais Conan et Timoney. Ses absences internationales en novembre et au tournoi me semble gérable.

#4642 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 22:25

Petite composition pour l'année prochaine pour se faire plaisir.

Lotrian Fourcade Ojovan
Simmons Ceyte
Kremer Morabe Tixeront
Jauneau Plummer
Delguy Simone Darricarere Raka
Hamdaoui

Remplaçants
Akalaze, Massa, Montagne, Lanen, PGS, Bezy, Hervé, Jurand ou Briatte

Recrue bonus = Couilloud

Modifier...

#4643 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 22:27

Petite composition pour l'année prochaine pour se faire plaisir.

Lotrian Fourcade Ojovan
Simmons Ceyte
Kremer keke Tixeront
Jauneau Plummer
Delguy Simone Darricarere Raka
Hamdaoui

Remplaçants
Akalaze, Massa, Montagne, Ceyte, Briatte, Bezy, Hervé, Jurand

C'est raté pour Kéké et Ceyte est certes partout sur le terrain mais ne peut pas en plus s'occuper du banc.
  • ZACH aime ceci

#4644 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 290 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 23:13

Ouai et apparemment il quittera Toulon d'après ce qu'on peut lire dans les médias, mais pas sur que ce soit un bon coup à faire aujourd'hui 

#4645 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 23:30

Briatte très très bon ce soir. Il était partout, au plaquage, avec de très bons relais ballons en main.

Selon le midol, pour le Racing, la piste Conan est morte, ouverture du dossier Valetini. Celui-la il me plairait chez nous.

• Make ASM Great Again, musky, jm12 et 1 autre aiment ceci

#4646 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2024 - 00:06

Briatte très très bon ce soir. Il était partout, au plaquage, avec de très bons relais ballons en main.

Exact, quelle partie il a livré !

#4647 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2024 - 01:04

Ouai et apparemment il quittera Toulon d'après ce qu'on peut lire dans les médias, mais pas sur que ce soit un bon coup à faire aujourd'hui 

Oui à voir, si il retrouve son niveau cest la bonne pioche suivant le salaire. Je pense quen numéro 2 derrière PGS ça fait largement laffaire même si je préférerais trouver un jiff en doublure et faire du all black le titulaire indiscutable

#4648 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 434 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2024 - 01:19

> Grant Gilchrist - 34 ans - 1m98 pour 120 kg - Edimbourg - 72 sélections (Ecosse) 

> Iain Henderson - 32 ans - 1m98 pour 116kg - Ulster - 76 sélections (Irlande) 

> Tadhg Beirne - 32 ans - 1m98 pour 114kg - Munster - 57 sélections (Irlande + Lions) 

Et si jamais Plummer veut ramener un copain des Blues, Patrick Tuipulotu (31 ans) est également en fin de contrat en 2025 - 51 sélections chez les Blacks, pur 4 qui dépanne en 5. 1m98 pour 120kg. Mais bon il est actuellement dans le squad des NZ... 

Il y en a d'autres dans l'hemisphère sud, je pense notamment à Lukhan Salakaia-Loto, mais il a quitté l'Angleterre prématurément il y a 2 ans pour revenir en sélection, donc je doute qu'il revienne en Europe 

J'avais sorti ces quelques noms pour le poste de 2e ligne si jamais on ne prolongeait pas Simmons. 3 mecs dans le même profil expérimentés et internationaux ++. Si je fais une recherche équivalente sur les 8, je trouve ça - J'ai aussi essayé de chercher des mecs dans le profil Morabe, plus jeune, moins expérimentés, mais assez côtés : 

> Jack Dempsey - 30 ans - 1m91 pour 112kg - Glasgow - 36 sélections (Australie + Ecosse) - Comme déjà proposé par un autre forumeur un peu plus haut : perso je ne suis pas sûr qu'il colle au profil. C'est un super joueur, mais je ne le vois pas comme un gros porteur de ballon comme on semble en vouloir. Il est plutôt rapide et adroit ballon en main alors que j'ai l'impression (peut-être à tort) qu'on cherche plutôt un "bourrin" (je ne met pas de jugement de valeur ici)

> Gavin Coombes - 27 ans - 1m98 pour 110kg - Munster - 2 sélections (Irlande) - Lui aussi son nom est ressorti chez quelques uns il y a quelques semaines, mais dur de l'imaginer quitter le Munster, non ? 

> Jack O'Donoghue - 30 ans - 1m91 pour 110kg - Munster - 2 sélections (Irlande) - je n'ai pas du tout en tête le joueur, je le mets car il était plus souvent flanker à en croire All Rugby, mais replacé en 8 plus régulièrement depuis 2 saisons. Peut-être que le Munster ne cherchera pas à garder tous ses 8, d'autant qu'il semble il y avoir quelques jeunes encore derrière. 

> Nick Timoney - 29 ans - 1m88 pour 114kg - Ulster - 3 sélections (Irlande) - Pour le coup, lui son nom est sorti, mais piste refroidie il me semble ? 

> Ben Muncaster - 23 ans - 1m90 pour 110kg - Edimbourg - 1 sélection (Ecosse) - Lui pour le coup je ne le connait pas. Il est plus dans le profil Morabe : jeune côté (passé par toutes les équipes nationales jeunes) et néo international écossais depuis cet automne. Mais dur de l'imaginer bouger en dehors de la ligue celte ou de la premiership si l'Ecosse mise sur lui.

> Callum Chick - 28 ans - 1m92 pour 115kg - Newcastle - 3 sélections (Angleterre) - Ses sélections remontent à il y a 3 ans. Mais c'est un 8 titulaire indiscutable en Premiership. Quelqu'un le connait ? 

> Carwyn Tuipulotu - 23 ans - 1m88 pour 125kg - Scarlets - Aucune sélection (Pays-de-Galles) - Beau bébé, uniquement utilisé en sorti de banc cette année pour le moment mais plus titulaire que remplaçant l'an dernier. Ex U20.

Voila, il y en a surement d'autres parmi ceux dont les fdc ne sont pas connues. Si certains en connaissent dans cette liste leurs avis sont les bienvenus

J'ai vu que certains évoquaient Rob Valetini... All Rugby l'annonce sous contrat jusqu'en 2027. Ils ont raté une info ? 

• ZACH et thibaud.geiser.1 aiment ceci

#4649 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 514 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2024 - 05:40

J'avais sorti ces quelques noms pour le poste de 2e ligne si jamais on ne prolongeait pas Simmons. 3 mecs dans le même profil expérimentés et internationaux ++. Si je fais une recherche équivalente sur les 8, je trouve ça - J'ai aussi essayé de chercher des mecs dans le profil Morabe, plus jeune, moins expérimentés, mais assez côtés : 

> Jack Dempsey - 30 ans - 1m91 pour 112kg - Glasgow - 36 sélections (Australie + Ecosse) - Comme déjà proposé par un autre forumeur un peu plus haut : perso je ne suis pas sûr qu'il colle au profil. C'est un super joueur, mais je ne le vois pas comme un gros porteur de ballon comme on semble en vouloir. Il est plutôt rapide et adroit ballon en main alors que j'ai l'impression (peut-être à tort) qu'on cherche plutôt un "bourrin" (je ne met pas de jugement de valeur ici)

> Gavin Coombes - 27 ans - 1m98 pour 110kg - Munster - 2 sélections (Irlande) - Lui aussi son nom est ressorti chez quelques uns il y a quelques semaines, mais dur de l'imaginer quitter le Munster, non ? 

> Jack O'Donoghue - 30 ans - 1m91 pour 110kg - Munster - 2 sélections (Irlande) - je n'ai pas du tout en tête le joueur, je le mets car il était plus souvent flanker à en croire All Rugby, mais replacé en 8 plus régulièrement depuis 2 saisons. Peut-être que le Munster ne cherchera pas à garder tous ses 8, d'autant qu'il semble il y avoir quelques jeunes encore derrière. 

> Nick Timoney - 29 ans - 1m88 pour 114kg - Ulster - 3 sélections (Irlande) - Pour le coup, lui son nom est sorti, mais piste refroidie il me semble ? 

> Ben Muncaster - 23 ans - 1m90 pour 110kg - Edimbourg - 1 sélection (Ecosse) - Lui pour le coup je ne le connait pas. Il est plus dans le profil Morabe : jeune côté (passé par toutes les équipes nationales jeunes) et néo international écossais depuis cet automne. Mais dur de l'imaginer bouger en dehors de la ligue celte ou de la premiership si l'Ecosse mise sur lui.

> Callum Chick - 28 ans - 1m92 pour 115kg - Newcastle - 3 sélections (Angleterre) - Ses sélections remontent à il y a 3 ans. Mais c'est un 8 titulaire indiscutable en Premiership. Quelqu'un le connait ? 

> Carwyn Tuipulotu - 23 ans - 1m88 pour 125kg - Scarlets - Aucune sélection (Pays-de-Galles) - Beau bébé, uniquement utilisé en sorti de banc cette année pour le moment mais plus titulaire que remplaçant l'an dernier. Ex U20.

Voila, il y en a surement d'autres parmi ceux dont les fdc ne sont pas connues. Si certains en connaissent dans cette liste leurs avis sont les bienvenus

J'ai vu que certains évoquaient Rob Valetini... All Rugby l'annonce sous contrat jusqu'en 2027. Ils ont raté une info ? 

Je parlais de valetini car le racing tente de le recruter ( infos sortie par rugbypass et relayé par le midol d'hier ).

En parlant de Ian Henderson, il a prolongé d'après le midol .
  • nelsTDM63 aime ceci

#4650 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2024 - 05:56

Selon le midol, pour le Racing, la piste Conan est morte, ouverture du dossier Valetini. Celui-la il me plairait chez nous.

Excellent hier soir ....très propre , en relai , en défense , placement , continuité avants-3/4 , technique individuelle parfaite , tous les ballons de renvoie pour lui , etc...sacré feuille de match !

• Codorplusàvie et Rakavatu aiment ceci

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2), ValentinUSMV, Google (2), Yosky, cyril33, Requiem_W, F@b