Je ne lis pas les posts de plus de 3 mots
Quel 15 tu veux ?
Trois mots, un chiffre.
Posté 28 décembre 2024 - 00:40
Je ne lis pas les posts de plus de 3 mots
Posté 28 décembre 2024 - 00:49
Quel 15 tu veux ?
Trois mots, unchiffrenombre.
Posté 28 décembre 2024 - 01:01
Quel 15 tu veux ?
Trois mots, unchiffrenombre.
Posté 28 décembre 2024 - 01:28
Ben pourtant l'an passé Belleau a montré autant que jeaunau, soit 2 ou 3 bons matchs
L'un est un jeune espoir qui a montré un grand talent mais qui galère cette saison, l'autre est un joueur de 28 ans en échec relatif depuis 4-5 ans...
Si l'an prochain, Massa ou Tixeront galèrent, tu les compareras à Belleau aussi ? Idem pour un Reus à La Rochelle qui a plus de mal cette saison ?
Alors après, peut-être que dans 4-5 ans, qu'il soit chez nous ou pas, on se dira que Jauneau était un pétard mouillé qui n'aura finalement pas atteint le niveau que tout le monde lui prédisait, un peu comme Belleau, mais aujourd'hui ca me parait compliqué de comparer les 2 joueurs. Sans pour autant remettre en question la saison ratée, à date, de Jauneau.
Posté 28 décembre 2024 - 08:53
L'un est un jeune espoir qui a montré un grand talent mais qui galère cette saison, l'autre est un joueur de 28 ans en échec relatif depuis 4-5 ans...
Si l'an prochain, Massa ou Tixeront galèrent, tu les compareras à Belleau aussi ? Idem pour un Reus à La Rochelle qui a plus de mal cette saison ?
Alors après, peut-être que dans 4-5 ans, qu'il soit chez nous ou pas, on se dira que Jauneau était un pétard mouillé qui n'aura finalement pas atteint le niveau que tout le monde lui prédisait, un peu comme Belleau, mais aujourd'hui ca me parait compliqué de comparer les 2 joueurs. Sans pour autant remettre en question la saison ratée, à date, de Jauneau.
Je ne compare pas je dis simplement qu'on a vu Belleau capable, et pas moins que d'autres. Il a plus montré que Simone par exemple, ou même Fouyssac
Posté 28 décembre 2024 - 08:56
Tu peux pas savoir, vu que tu lis pas les posts de plus de trois mots !
Je ne compare pas je dis simplement qu'on a vu Belleau capable, et pas moins que d'autres. Il a plus montré que Simone par exemple, ou même Fouyssac
Posté 28 décembre 2024 - 09:21
Posté 28 décembre 2024 - 09:59
Et largement capable d'être au niveau qu'a montré Urda ces dernières semaines également, sans aucun souci.
Posté 28 décembre 2024 - 10:56
Ok mais pour moi on ne peut pas se contenter de ça.
Idéalement il faut tout changer en 10, sous réserve trouver mieux évidemment.
Oui je pense qu'on est tous d'accord là dessus, c'est juste que pour Hervé le mieux est assez relatif et ça fait pas envie
Posté 28 décembre 2024 - 11:51
Je me pose une question. De qui aurais-tu envie ?
Oui je pense qu'on est tous d'accord là dessus, c'est juste que pour Hervé le mieux est assez relatif et ça fait pas envie
Posté 28 décembre 2024 - 11:56
Sûrement d'un Segonds 10 .Je me pose une question. De qui aurais-tu envie ?
De manière réaliste, je veux dire, pour occuper le poste de second 10.
Posté 28 décembre 2024 - 11:58
Sans doute !Sûrement d'un Segonds 10 .
Posté 28 décembre 2024 - 12:07
Je me pose une question. De qui aurais-tu envie ?
De manière réaliste, je veux dire, pour occuper le poste de second 10, étant acté que Plummer part comme titulaire.
Hervé j'aime bien. Un profil un peu opposé dans ses qualités à Belleau, et j'ai envie de revoir du jeu au pied, de la précision et de la longueur au poste de 10. En plus il est JIFF, et on a cruellement besoin de JIFF.
10, JIFF, en fin de contrat.
Ben Giral ça m'irait et même Belleau si on mène un vrai travail avec lui. Sinon un non jiff moyen de gamme comme le géorgien. Mais je préférerais qu'on fasse l'effort pour conserver Fainga en non jiff.
Plus globalement l'effectif à venir me conviendrait si on garde Fisher, Fainga qu'on recrute un vrai 8 et un deuxième ligne, qu'on ne conserve pas ni Fouyssac ni 5A et que l'on se penche sur le problème en 9
Derrière, Fall je ne suis pas fan mais ok pour lui donner plus de temps de jeu, on pourra intégrer Mey... Potentiellement on pourrait avoir un effectif pas mal
Posté 28 décembre 2024 - 12:58
Belleau, je mets mon veto. La triplette Urda-Belleau-Plisson, je vais en faire des cauchemars jusqu'à la fin de mes jours, alors j'aimerais autant tourner la page définitivement (et la brûler par la même occasion). Ce n'est tout simplement pas un bon ouvreur.
Posté 28 décembre 2024 - 13:07
Ben Giral ça m'irait et même Belleau si on mène un vrai travail avec lui. Sinon un non jiff moyen de gamme comme le géorgien. Mais je préférerais qu'on fasse l'effort pour conserver Fainga en non jiff.
Plus globalement l'effectif à venir me conviendrait si on garde Fisher, Fainga qu'on recrute un vrai 8 et un deuxième ligne, qu'on ne conserve pas ni Fouyssac ni 5A et que l'on se penche sur le problème en 9
Derrière, Fall je ne suis pas fan mais ok pour lui donner plus de temps de jeu, on pourra intégrer Mey... Potentiellement on pourrait avoir un effectif pas mal
0 members, 6 guests, 0 anonymous users