Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14536 réponses à ce sujet

#7306 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 253 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 21:08

Fischer souvent dans les 23, Delguy titulaire : il faudra du calibre pour les suppléer, ce que le marché actuel ne semble guère proposer

Ailier non jiff ça se trouve quand même

Sur Fisher c’est plus compliqué oui c est vrai

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#7307 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 466 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 22:16

Pour l'instant je préfère lotrian. il a fait des progrès surtout en mêlée.  Beria c'est un peu le symptôme du joueur qui avec Urios aurait pu progressé, mais il s'est révélé trop tard. Après j'ai regardé son match de samedi et j'ai vu ce qu'il faisait à l'ASM. Des difficultés en mêlée, très mobile mais manque de densité et se coupe de ses soutiens. il se fait sanctionner 3 ou 4 fois dont une pénalité en face des poteaux. En défense je l'ai trouvé dans le dure.  

Mouai, Beria est un des meilleurs piliers gauche du Top 14 depuis le début de saison selon moi.
  • samsara aime ceci

#7308 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 04:20

Malgré l'erreur d'hier, j'aurai bien mis Akhaladze dans les recrutements malins...
Mais là si on perd le 8 et le 10 titulaire, un talonneur international, notre 6 gratteur et un multi tâche qui peut être titulaire du 4 au 8. +Notre deuxième 10.

On peut pas se contenter d'un: les joueurs veulent pas venir où on a pas de sc. Et les joueurs ne peuvent pas être que des profils murua.

Murua ça peut être bien mais pour l'instant je l mets dans la case naqalevu.

Quelle erreur d'hier soir? Celle de porter un maillot "lave"
Parce que des erreurs comme celle que tu sous entends, ça aurait été Baille ou Sinckler il y avait simple pénalité.
  • gourmachou et agamef aiment ceci

#7309 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 770 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 06:28

Parce que des erreurs comme celle que tu sous entends, ça aurait été Baille ou Sinckler il y avait simple pénalité.

Je croyais que l'arbitre avait donné carton rouge parce qu'il fallait "sauver le soldat Bath", comme il fallait "sauver le soldat Saracens" avant lui ? Dès lors, en quoi le fait d'être toulousain ou toulonnais aurait-il changé quoi que ce soit ?

• steph, Lima et pims aiment ceci

#7310 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 841 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 07:23

Je suis pas d'accord, je sais pas si son rouge est mérité, pour moi il plaque trop haut et c'est une erreur. Je rejoins un peu Benjamin Boyer, ça mérite peut-être Rouge mais dans ce cas beaucoup d'autres actions, notamment sur ce match, méritant d'être réévaluées.
Et pour rester sur le hors sujet, j'aimerais bien qu'on recommence de siffler l'action d'ensemble. Quand Yato se fait retourner, si il ne se protège pas, c'est Rouge. Du coup certains joueurs commencent de prendre des risques avec leur santé pour faire sanctionner l'adversaire... l'inverse de ce qui est recherché. Et je ne parle pas de l'intention de faire mal...mais là le débat est énorme. HS terminé
  • Arverne03 aime ceci

#7311 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 08:57

Si on a augmenté le salaire de Kremer pour le prolonger et qu'on baisse celui de Fischer, ça fait quand meme jazzer...
Y'a quand meme quelques belles conneries déja dans les choix de Urios : Beria pour Lorian, Ezeala et Tiberghein derriere...

Jimi Maximin ne viendra pas à Clermont car il vient de prolonger avec Pau

Jimi MAXIMIN, 2ème ligne, 26 ans prolonge à Pau 2 ans, soit jusqu'en 2027, source L'Equipe

Me voilà rassuré.

#7312 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 09:17

Je croyais que l'arbitre avait donné carton rouge parce qu'il fallait "sauver le soldat Bath", comme il fallait "sauver le soldat Saracens" avant lui ? Dès lors, en quoi le fait d'être toulousain ou toulonnais aurait-il changé quoi que ce soit ?

Certains soldats sont plus égaux que d'autres

#7313 maitrelloyd

maitrelloyd

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 11:57

Me voilà rassuré.

comment ca te voila rassuré à propos de Jimi Maximin

#7314 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 346 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 12:41

Si Maximin nest pas intéressé, nattendons pas Gailleton
  • tonym aime ceci

#7315 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 568 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 14:51

D'après le midol, Muarua a bien signé chez nous .

En fin de contrat, dulin est courtisé par Castres et Agen..

L'arrière international anglais max malins
devrait débarquer en France la saison prochaine..
Alors lui, il serait parfait pour nous

Dulin partir à Agen ?  :blink: Le CO pourquoi pas mais Agen, je n'y crois pas une seconde. Si on doit se séparer de Delguy, on prend le Brice pour deux ans, on met Newsome à l'aile et roule ma poule. On gagne un JIFF et on a un vrai arrière qui pourra encadrer notre minot qui pointe son museau. Quand au britton, pourquoi pas mais côté NJIFF on est un peu blindé.

• ELSAZOAM et Codorplusàvie aiment ceci

#7316 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 630 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 15:18

Dulin partir à Agen ?  :blink: Le CO pourquoi pas mais Agen, je n'y crois pas une seconde. Si on doit se séparer de Delguy, on prend le Brice pour deux ans, on met Newsome à l'aile et roule ma poule. On gagne un JIFF et on a un vrai arrière qui pourra encadrer notre minot qui pointe son museau. Quand au britton, pourquoi pas mais côté NJIFF on est un peu blindé.

Dulin est d'Agen, il y est né, il a sûrement des attaches là-bas, il a 34 ans alors il a peut-être envie de finir sa carrière sportive "chez lui" !   ^_^

Mais s'il a envie de venir chez nous (ça le rapprocherait...), je ne suis pas contre et malgré ses 34 ans, il a encore de beaux restes, il nous rendrait assurément un beau service en 15.

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#7317 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 080 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 15:19

Dulin je dis oui également. Toujours été très fan

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#7318 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 641 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 15:21

Moi je dis banco, on aurait une vraie doublette en 15 et Newsome retrouverait le poste où je l'ai vu faire ses meilleures prestations avec le maillot jaune.

Zebdomes à la place de Charrier svp !

#7319 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 346 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 15:25

On prendrait bien Dulin, Botia, Kerr-Barlow...leur ancien ouvreur australien...

#7320 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 15:54

Voilà.
Est-ce qu'à partir de deux personnes on peut faire une pétition pour Guillaud ?

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Google (2)