Pour 5A on ne peut que être d'accord que c'est pour le moment un énorme raté.
En revanche, Rixen est un Paris pour l'avenir. Sur ce genre de profil, tu te positionnes en sachant qu'il ne s'imposera peut-être pas ou pas tout de suite.
MONTAGNE, MASSA, CEYTE sont de grosses plus values.
AKHALADZE apporte une grosse plus value aussi par rapport à Bibi et je pense qu'in n'a pas encore montré tout son potentiel.
LOTRIAN, sans être exceptionnel, est à mon sens un cran au dessus de BERIA (sauf sur ses 3 gros mois l'an dernier).
D'ailleurs, BERIA fait un début de saison très moyen avec l'USAP.
Difficile pour moi de me prononcer sur Hamdaoui et Tauzin.
Pour moi, le recrutement est globalement réussi.
J'avais oublié Akhaladze, que je range également au rang des satisfactions.
Rixen, en revanche, je ne le vois pas comme un vrai pari. Un pari, c'était Chris Gabriel, dont il était clair qu'il passerait par une péiode de "couveuse". Là, Rixen, Urios le met sur le banc pour ne pas le faire jouer. Et on est franchement juste en 2ème ligne.
Lotrian, je le trouve moins bon que Beria. Mais ce n'est que mon avis, et je peux entendre le point de vue inverse.
Par ailleurs, comme je le disais, Urda, il faut aussi le compter dans le recrutement. Et j'ai assez dit ce que j'en pensais.
Donc je maintiens ; pour ma part, recrutement mitigé, et très polarisé. De très bonnes choses, et de très mauvaises aussi.